manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 A voilà, j'ai accès à ce topic Donc voilà, çà a commencé avec mon ek:Civic ej9 phase 2 2000- PC avant R32- Jupes moulées- PC arrière sur mesure- Catback autostyle- Jantes alessio 16"- Rétros Spoon carbone- Ressorts courts Weitec- Sièges Récaros DC2 red - Arrière vidée - Pommeau ITR - etc ... Ensuite il y a eu ma delsol EH6, que je viens de revendre il y a 2 gros mois ! A l'achat en avril 2010 :Et ici, quelques mois plus tard :- PC avant MS Design - Jupes latérales MS Design- Combiné fileté V_Maxxxx (de la grosse merde !!! ) - Jantes AZEV type A 16" - Catback Megan Racing- Feux avants monoblocs noires JDM - Feux arrières rouges et blancs- Sièges EG6 recouvert cuir cerise- etc,etc,etc ... Voilà enjoy ....Et celle-ci pour le fun, je suis le gros bazard au milieu avec la veste cuir noire et l'autre là à gauche, avec sa veste Honda, vous le connaissez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'aime bien ton ej9, je suis meme etonnné de moi j'ai toujours prefére le look d'origine.Peu etre la couleur et la deco deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Civtec a écrit:J'aime bien ton ej9, je suis meme etonnné de moi j'ai toujours prefére le look d'origine.Peu etre la couleur et la deco deçu Oui c'est çà qui est bleuffant, même les talibans l'adoraient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bon alors que dire ....ben ton EJ9 c'est vrai qu'elle est belle meme si sa fesait tuning je trouve sa interessant moi c'est comme civtec je suis etonné de moi là ensuite pour ton EH6 ben biensur je me rappel de toi et ta voiture enfaite nous on était quasi à coté de vous a marcinelle je me souviens avoir vue ton EH6 et aussi te garer et CDC !!! MDR il fait toujours les meme tete sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je me souviens bien de vous tous, simo ést inscrit chez nous. Vous aviez vos Pin-ups avec pour votre shooting photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 PTDR ! ouai alors cette histoire ! un truc de fou nos femmes on fais la braderie de valenciennes et elles ont trouvé sa et elles les ont mis pour venir mort de rire mais chuttttt appart au rasso jamais personne a vue les photos ici faut surtout pas en parler a papy gouzy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bin comme les copains ej9 j 'adore la peinture comme quoi le tunning bien fait et léger ça peux rendre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi j'ai toujour été fan de ta delsol!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sur l'ej9 je prefere les jantes blanche guizmor: trop tard montre les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 roooo manu t'avais bien une autre tof de toi quand meme mdrrrrrrmoi ze les ai vue les tofs des deux miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cdc-civic a écrit:roooo manu t'avais bien une autre tof de toi quand meme mdrrrrrrmoi ze les ai vue les tofs des deux miss lolOuais j'en ai d'autres mais tu n'étais pas dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bah ouai m'en serais douté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tres belles tes 2 tutures, vraiment j'aime bien.....................et c'est quoi cette histoire de photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vraiment beau ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mici mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 nan pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 guizmor a écrit:nan pas de photos ! je peux vous trouver ca les gars si vous voulez mais guizmor va pas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Civtec a écrit:guizmor a écrit:nan pas de photos ! je peux vous trouver ca les gars si vous voulez mais guizmor va pas etre contentVas-y, lache le morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 -_- LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 http://www.lateamhonda.com/t1563p75-rasso-jap-dimanche-19-septembretout simplement c pas un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Civtec a écrit:je peux pas Je ne sais pas ce qui me retient de poster les photos mec mais çà doit etre la trouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 lache toi t'inquiete pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 manuzebra a écrit:Civtec a écrit:je peux pas Je ne sais pas ce qui me retient de poster les photos mec mais çà doit etre la trouille !!! mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 On dit çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 même moi je l'ai ai vu ces photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 allez poste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 février 2011 dit manuzebra tu a pas vendu ton delsol a un francais? j'ai vu la méme que toi sans les stikers japan racing a bruay (pré de valenciennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 6 février 2011 simo a écrit:dit manuzebra tu a pas vendu ton delsol a un francais? j'ai vu la méme que toi sans les stikers japan racing a bruay (pré de valenciennes) Ah non pas possible, elle est du coté d' anderlues, pas loin de binche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah bon bah alors ya un mec qui a la méme gout que toi loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites