manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon ben voilà, je vous présente mon new projet : C'est une civic coupé ej6 que j'ai reprise avec le moteur HS ! 3 casses en 10 ans !!! Elle est bonne état générale pour son age, aucune trace de rouille, ni d'humidité nulle part ! Carnet d' entretien et des tonnes de factures de chez iacono et du garage l' été ! Elle va partir dès que possible pour un swap complet B16 avant toute chose, et une fois le Ct passé et l'immatriculation en route, j' attaque le reste ! Je dois juste changer le capot, envoyer les p-c avants et arrières en peinture et un bon simoniz puis le reste quand les finances et le bon temps sera de retour ! On a du démonter le p-c avant pour la remorquer. Et la baie moteur avec le D16 mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonne chance pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pour ce qui est de mon projet final, il sera très sobre.Je pense la passer en phase 2, on verra mon budget, et certainement que je vais virer l'aileron. J'ai aussi une lame type R pour l'avant, et j' hésite aussi à changer les feux avants par des blancs. Alors pour la peinture, elle va rester en silver . Et pour les roulettes plus tard, j'attendrai une bonne occaz dans un beau modèle et alors certainement des DRAG DR 20' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 du boulot en perspective...................bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon ben voilà, en 2 mois, elle bien avançé, donc :Swap B16a2 de 66.000 miles- Ecu - Cardans - Trains avants et arrières VTI - etc... - Kit distribution- Entretien complet- Nouvel embrayage - Nouveau cable de freins à main- Boite à air ITR avec filtre KN - Calandre oemJe posterai des photos demain prise de jour car je viens de prendre celle-ci à la hate. Donc voilà, on va bientôt remonter la suspension avec les ressorts courts HR car çà me déprime le look CRV ainsi que mes feux avants blancs car je n'aime pas le rendu des noires sur le gris métal.Ensuite nettoyage du bloc, monte d'une BAR avant Megan racing, soufflet password JDM, pommeau ITR,etc...Ensuite au printemps, suppression aileron de coffre, lip avant ek9, feux arrières US rouge et blancs, nouvelle peinture si les finances le permettent, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pas mal le projet sa roule bien au final ce genre de swap ? sur une EJ6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 guizmor a écrit:pas mal le projet sa roule bien au final ce genre de swap ? sur une EJ6 ? Oui, oui, très bien, je te promets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je n'en doute pas alors tu dosi te faire plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 elle est propre!! par contre tu n'a pas de signature sur ce forum mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jesse a écrit:elle est propre!! par contre tu n'a pas de signature sur ce forum mon lapin Je sais mon canard, pourtant je l'ai bien attaché dans mes préférences et toujours rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 trés beau projet, aprés avoir vu ton delsol je te fait confiance pour celle la si tu cherche des pieces habitacle j'en n'est plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 simo a écrit:trés beau projet, aprés avoir vu ton delsol je te fait confiance pour celle la si tu cherche des pieces habitacle j'en n'est plein!!!! Ok merci, fais moi confiance, faudra juste que le budget suive ' Pour les pièces, çà tombe bien car il me manque 2 ou 3 bétises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 un bon petit b16 a la la j'aimerai bien voir ce que sa donne de mes propres yeux sa fait trés longtemps que j'ai pas ressentit ce coup de pied au cul! ta pas une ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 hummm je vais suivre se projet =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 thunder79 a écrit:un bon petit b16 a la la j'aimerai bien voir ce que sa donne de mes propres yeux sa fait trés longtemps que j'ai pas ressentit ce coup de pied au cul! ta pas une ptite videoNon désolé pas encore de vidéo car je suis encore en pneu neige donc sage pour le moment ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Citation :Pour les pièces, çà tombe bien car il me manque 2 ou 3 bétises !dit moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 simo a écrit:Citation :Pour les pièces, çà tombe bien car il me manque 2 ou 3 bétises !dit moi!!!- la poignée d'ouverture capot - la grille du baffle de la porte passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sa te fera 300euros tu met le cheque a mon nom et c'est impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jesse a écrit:sa te fera 300euros tu met le cheque a mon nom et c'est impec! Pu... c'est des en or et qui sucent à ce prix là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci beaucoup ! Et merci pour ma signature, je ne comprends pas, j'avais bien tout fait pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon ben voilà je viens de faire des photos mais ma batterie est naze, elle et restée 6 mois sans rouler avec la casse moteur de l'ancien proprio, donc la batterie a du être rechargée déjà une fois mais là, c'est le chant du signe grâce à superbe hiver bien caillant. Donc nouvelle batterie cet après-midi ! Mes superbes toles en pneus neige avec enjo ed9 ! Le magnifique B16, admirez ma tresse de masse toute neuve et la Boite à air Integra avec son beau KN ! Et une dernière pour le fun ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Citation :- la poignée d'ouverture capot- la grille du baffle de la porte passager la poigné capot désoler mais je la garde, et la grille je doit l'avoir je vais regarder et je te dit quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est fou comment elle parais sage cette civic mais une fois le capot soulever ! hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 guizmor a écrit:c'est fou comment elle parais sage cette civic mais une fois le capot soulever ! hé hé C'est çà que j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 elle est a toi aussi la civic derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jesse a écrit:elle est a toi aussi la civic derriere?Non malheureusement, elle est nickel, c'est à dragons250, un autre japan racing.Il l'a acheté à un pote à moi de Mons 950€ !!!! Elle est toute propre, 120.000kms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il a interet a la laisser nikel celle la notre dragon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cdc-civic a écrit:il a interet a la laisser nikel celle la notre dragon ^^Wai t'inquiètes, je lui pète sa gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 clair !!!!oula ta pris le smiley du patron,va pas etre content mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ouai va pas etre content le patron pfff j'allucine pour le prix qu'il l'as acheté !!! vraiment pas chere il lui a fais un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cdc-civic a écrit:clair !!!!oula ta pris le smiley du patron,va pas etre content mdrrrguizmor a écrit:ouai va pas etre content le patron pfff j'allucine pour le prix qu'il l'as acheté !!! vraiment pas chere il lui a fais un prix ? pour quoi je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 beau projet et encore une civic qui a retrouvé la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ced59 a écrit:beau projet et encore une civic qui a retrouvé la vie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 guizmor a écrit: pfff j'allucine pour le prix qu'il l'as acheté !!! vraiment pas chere il lui a fais un prix ? Oui avec un moteurs de 88.000kms, çà me déprime. Si je n'avais pas acheté la mienne, j'aurais prise celle-ci et monté le swap dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est claire !!! et le moteur de 60 000 tu l'aurais bien vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 guizmor a écrit:c'est claire !!! et le moteur de 60 000 tu l'aurais bien vendu !!!88.000kms pas 60.000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 euh pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 guizmor a écrit:euh pareilOui c'est clair, je l'aurais vendu, et puis un B16 dans une Eg, ca va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voilà les nouvelles du jour : Je reviens de chez francois, et donc voilà, un des ressorts courts était cassé pour l'arrière.Il était dans la caisse depuis la fois passée et je ne l'avais pas vu car ce sont ceux qui étaient dessus quand je l'ai achetée et depuis le swap et la passage au ct, ce sont des oem ek4 qui étaient dessus. Donc voilà, seul l' avant est à terre et je cherche des - 6 pour l'arrière, en no name, c'est temporaire de toutes façons ! On a aussi changés les feux avants, des blancs pour mon échange avec julius et le cache collecteur est viré aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 haha j'avais pas fait gaffe mais j'ai mis une tresse aussi a mon b16 oups d16 =D par contre tu voit de ta faute bah ma face avant vien de se retrouver sur le bon coin et j'ai envoyer un mail au mec sur ejsquad pour le facelift mon chequier va te faire la gueule je croit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 cocow a écrit:haha j'avais pas fait gaffe mais j'ai mis une tresse aussi a mon b16 oups d16 =D par contre tu voit de ta faute bah ma face avant vien de se retrouver sur le bon coin et j'ai envoyer un mail au mec sur ejsquad pour le facelift mon chequier va te faire la gueule je croit =DBah c'est pour ton bien, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 moi qui pensait avoir quasiment fini me voila de nouveau sur le site akr a la recherche de pieces =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 cocow a écrit:moi qui pensait avoir quasiment fini me voila de nouveau sur le site akr a la recherche de pieces =DSi tu veux des pièces, mp---> je sais avoir bcp de choses à bons prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 février 2011 meme les moteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 jesse a écrit:meme les moteurs?Ca dépend ce que tu veux mais de Niort, çà fait loin pour venir chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 février 2011 il y a un rasso en avrilmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 février 2011 jesse va venir et repartir avec un moteur dans le coffre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 février 2011 pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 3 février 2011 il est motivé le jesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites