Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

ma 3eme HONDA (civic EG3)

Messages recommandés

moi je dis 76.5cv pour que tout le monde soit d'accord lol Very Happy enfin bref Wink sa fera un très leger bruit et puis celui d'origine en apparence avait l'ère niquel mais une fois que tu le secoue tu comprend tout de suite qu'il etait mort LOL


ah oui par contre une chose est sur c'est que il y a du poid en moins du coup LOL Wink elle devrais rouler a fond a 161 KM/H au lieu de 160 LOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vire ton pot ou descend le sinon tu dira adieu à ton pare-choc Very Happy

en tout cas ta du taf pour la remettre en état niveau moteur mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas besoin de le descendre ced Wink il passe niquel avec la sourdine et il est pas en dessous du PC Wink il touche pas dessus car il se termine avant le PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cocow est venu cette après midi avec un pote et on c'est décider a remettre en route l'EG3


donc j'ai mis de l'eau dans le radiateur a la place du liquide de refroidissement pour nettoyer un peux le circuit de LDR avec un produit carlube.

donc resultat : la voiture a du mal a tenir le ralenti, ne chauffe pas au ralenti mais dès qu'on roule avec elle chauffe et l'aiguille de température fais yoyo, des bulles dans le bocal d'extension, et cocow me soutiens que le ventilo ne tourne pas ! alors que sur le retour quand je l'ai acheter le ventilo fonctionner et on a tout rebranché comme il faut.

il y a de la mayonnaise dans le bouchon d'huile, mais pas de fumer bleu ou de forte fumé a l'echappement


donc si vous avez des propositions a faire sur ce qu'il y a encore a faire sur l'EG3 Wink je vous ecoutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refait une purge et roule plus(e)

ex: si le joint de culasse baisé pour baisé, au moins tu seras fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci COCOW et son pote Antoine !!!













voilà voilà Wink a suivre quelques video :s MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien mettre du liquide de refroidissement simo Wink mais je suis persuadé que sa ne changera rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ouai je soutien qui ne tourne pas car la voiture a chauffer rien a déclenché et j'ai tester le relais rien qui bip mais bon après je suis pas electrichien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel relais?

comment tu la testé?

le meilleur moyen de tsté si le ventilo tourne ou pas, et au bon moment

c'est demonter la sonde et lui foutre un briquet au cul contact allumé 1896

si tu chaufe la sonde avec un chalumeau pendant 10 minutes et que le ventillo marche pas bey la tu as une couille quelque part Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais tester alors Wink


mais il y a quand meme la blinde de mayonnaise dans le bouchon de remplissage d'huile Wink alors je sais que l'humidité peut y etre pour quelque chose mais avec cette quantité là j'ai des doutes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait une grosse vidange avec le produit que tu m'avais dit (produit winn's je sais plus quoi)...
t'en fait 2 tu verra si y'a du changement Laughing

une idée comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu oubli pas de faire ton niveau d'huile aussi car hier elle était bien bien au dessus leg ^^ et pour le relais j'ai essayer de le faire sonner avec un multimetre mais rien de marquer le le relais donc je sait pas se que sait comme contact ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de toute façon la vidange est plus que conseillé là je crois ! MDR Very Happy

et pour tout vous dire je viens de me rappeler d'un truc !

apparemment elle consommer de l'eau a mort car l'ancien proprio collectionné les bouchon des bidon de LDR sous le capot j'en ai retrouvé 2 lol

bon donc je vais finir par faire une vidange avec le nettoyant puis remettre de l'huile et on verra bien mais c'est sans grande conviction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la ! c'est le drame -_-'



voilà alors aujourd'hui j'aurais du ne pas me lever moi aussi -_-

je vais sur l'EG3 pour voir si le ventilo fonctionne, je le branche sur la batterie et niquel il tourne donc si il y a un soucie sa vien de la sonde j'ai essayer de chauffer la sonde comme jesse m'as dit mais rien ne se passe avec le contact allumé Wink donc voilà


du coup j'abandonne et je décide de regarder si les bougies sont encore bonne (ce qui m'aurais étonné si elle étaient encore bonne) et la le truc le plus con ! la 3 et la 4 sont grippé -_- et la 3 biensur ! elle a cassé :s

alors est ce que sa peut se rattraper ? est ce que quand je vais déculasser pour faire le joins je serais en meme temps devisser cette saloperie de bougie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ben j'ai fais une estimation du coût total de la civic et il s'elèverai a plus ou moins 798€ Wink

en comptant toutes les pieces deja acheter plus pompe a eau, joins de culasse, kit distri, bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui casser Wink sa arrive quand c'est mal serrer ou gripper tu desserre et la bame la bougie viens mais pas la douille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben oui casser Wink sa arrive quand c'est mal serrer ou gripper tu desserre et la bame la bougie viens mais pas la douille Wink


euh ces pas plutot la douille qui viens et la bougie qui vien pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nan ! la douille c'est ce qui est fixer Wink la bougie c'est le corp blanc Wink et donc le corp blanc viens seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah que veux tu mon papy, guizmor y fait de la mécanique avec ses pieds vu qu'ils a 2 mains gauche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
bah que veux tu mon papy, guizmor y fait de la mécanique avec ses pieds vu qu'ils a 2 mains gauche lol!
:qq::qq::qq::qq::qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta bougie deja un aspirateur, pour enlever tout se qui est cassé, apres tu y met du liquide de frein, ou wd-40 et tu devise quelque heure plus tard

tu as trouver pour ton fusible radiateur? j'ai pas trop compris se que tu voulais faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les enfant dejà j'ai pas deux mains gauches ! mais une voiture très très mal entretenue lol


bougie qui vienne de champion LOL et elle doivent etre très agée ! ensuite la bougie n'as pas cassé comme vous le pensez ! aucune clef et compagnie n'y arrivera puisqu'il n'y a plusque la partit que l'on visse dans la culasse qui est resté et l'autre partit donc l'electrode en céramique et le boulon qui est dessus que j'ai retirer en gros il n'y a plus rien pour retirer appart deculasser et retirer la partit qui reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm romu pour les bougie si sa peut te dépanner j'en est a la maison si les miennes sont compatible je te les fil elle ont a peine 2000 bornes (pas les irridium hein je te voit venir :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf merde :s bon ben tampis j'aurais meme pas essayer lol


sinon ouai je veux bien tes bougie en attendant Wink la demain je vais allez voir pour commander kit distri pompe a eaux joins de culasse et laurent me dis quand ont peux faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la partie fileté ne vient pas,
sa veut dire qu'il faut percé puis taraudé derrière???

sa se fait se genre de truc??? ou faut carrément changé de culasse??? confused

se genre de connerie m'arrivera surement un jour...
désolé que sa tombe sur toi GUIZMOR Neutral

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa se fait, j'ai plus le nom en tete mais ils remettent de la matiere et il retaraude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors on peux aussi trouver des entretoise exprès Wink sa evite de devoir taroder et compagnie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la j'ai pas compris aussi

j'ai deja vu l'apport de matiere (et sa tient tres bien! j'ai vu sa sur camion avec gros couple, et sur une becane donc avec pas mal de tr/min, et les 2 roule encore nickel)

mais l'entretoise, je sais pas comment le faire tenir si il n'y a plus de filet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un truc que j'avais vue sur le net mais bon sa risque d'etre trop l misere et bien compliqué pour ce que c'est Wink c'est un genre d'entretoise qui se met a la place de la bougie mais il faut quand meme tarodé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais donc percé plus gros, tarauder mettre une sorte d'ecrou fileté exterieur et interieur

je pense voir se que tu veu dire 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...