Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

ma 3eme HONDA (civic EG3)

Messages recommandés

bon alors pour le radiateur c'est bon c'est réglé Wink j'ai d'abord chercher des buchon en cuivre avec cocow a brico dépot puis mon voisin qui est tuyauteur chaufagiste va me les souder pour boucher tout sa LOL


sinon afturgluc je t'envoi l'adresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil TOM regarde la définition de souder dans le dico Wink LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mon chti GUISMOR (blagounette du jour Laughing ) je suis arrivé trop tard a la poste

je t'envois le colis demain sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff ben je suis bien triste hein :s tu m'enverra ton num par MP qu'on s'arrange pour le prix Wink

et je paye pas en nature Wink je le précise on sais jamais MDR


sinon comme j'attend avec impatience ne sachant pas quoi faire ben j'zai démonter tout l'intérieure avec plastique et compagnie pour nettoyer la moisissure meme derrière les panneau de porte et compagnie. puis comme j'ai tout fini et tout remonter

tout a l'heure en rentrant du boulot je me suis dis je vais démonter mon Silencieux et mettre un silencieux universel qui trainé chez mes parent Wink il est pas encore monté mais voilà des photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR +15cv moi je dirais +1,5cv et encore je suis généreux car je pourrais dire +0 lool


nan c'est pour le style c'est tout MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
MDR +15cv moi je dirais +1,5cv et encore je suis généreux car je pourrais dire +0 lool


nan c'est pour le style c'est tout MDR


sérieux ta raison je ne pense pas que sa apporte du gain je pense plus a du son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si sa fait mini +15 cv!!! attend! et quand tu enleve la sourdine op +20cv en plus des +15 chevaux Laughing

version pas jacky moute moute: il est jolie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
mais si sa fait mini +15 cv!!! attend! et quand tu enleve la sourdine op +20cv en plus des +15 chevaux Laughing

version pas jacky moute moute: il est jolie Very Happy



ouha 35 cv je ve le meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu elle ne roule pas encore qu'il veut deja modifier =D enfin comme dirait l'ancien proprio c'est une bombe =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

falait acheté une eg3 75ch, op un silencieu sans sourdine 105ch au total, et si il y met un pommeau wrc lidl 115 ch, et une admission plus 20ch donc au total 135ch!!!!

et avec sa il tient ced au feu rouge a coté de nortoto













:qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
heuu elle ne roule pas encore qu'il veut deja modifier =D enfin comme dirait l'ancien proprio c'est une bombe =D



75 poney une bombe ? ne lui mes pas un crx dans les main alors sa etre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
falait acheté une eg3 75ch, op un silencieu sans sourdine 105ch au total, et si il y met un pommeau wrc lidl 115 ch, et une admission plus 20ch donc au total 135ch!!!!

et avec sa il tient ced au feu rouge a coté de nortoto













:qq:



enoooooorme !!! et tu as oublié les tapis, housse de sièges et couvre volant qui t'apporte eux aussi des cv Wink et oui 140cv Wink et une prise d'air sur le toit pour refroidir........ euh ben rien il y a rien a l'arrière mais si tu en met une sur le capot ben là piouffffff


tu arrive a un total de 200cv avec une base de 75cv Wink c'est fous non ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh P.... comment tu a trouvé l'astuce j'y est pas pensé.... Laughing d'après toi je gagne combien si je fait un truc comme sa sur mon ec9 en plus des bavette que j'ai déjà et de mes jante Rota en 13" ?? mdr:qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est la on se demande pourquoi ced a acheté une fn2 ?!!!

ced tu es nul tu n'as rien compris!!

ps: simo aussi ec9 de mugen fait 255cv!! ridicule a coté d'une S!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non de Dieux !!!!!! 255cv avec sa attend normalement je vais peindre mes sigles en noirs et metre des anti-brouillard les amies la même les Skyline ne ferons pas le poid contre moi !!! Twisted Evil:qq::qq::qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah LOL mdr bon je crois qu'on va s'arrêté la parce que sinon je sent qu'on en a pas fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les prix sur jacky tiuninge. fr (babou, lidl ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien j'ai vue des néon Rouge pour mon EC 60cv pour 35€ les 2 en plus c'est un néon qui développe 60cv imagine il y en a 2 dans le lot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste 50 000€ Wink mais sa te fera augmenter le prix de ta voiture de 100 000€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je suis au courant je suis électricien, donc en plus d’être au courant je suis pas très net dans ma tête ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi il est beau mon topic tout pourris Wink


bon allez chutttt manuzebra le terrible est là stop le HS lol il parait que c'est une vrai terreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi ? si on a parlé de modification visant a augmenter le nombre de CV Wink lol


nan sérieusement je m'enfou c'est mon post a moi :p on fais ce qu'on veux ici Wink je nbe suis pas chiant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si retire la sourdine la sortie fais grosse quand meme mais bon le but ce n'est pas de tirer un son a tuer les oreilles de gens pour 75cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...