street411001 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 très bonne journée encore une fois mais cette fois elle avait un petit goût de pneu ^^ 1ere serie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 encore une tuerie tes tofs street!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il y avait du monde? j'ai pas pu y aller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci cdc Jesse : oui un peu quand meme , 75% de bmw mais un vrai bonheur de les entendres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et 25% de 200sx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tout a fais !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 AHHHHH!!!!!!!!! putain je suis vert mais pk j'ai pas été au courant de sa!! bordel je vais vous!!! En plus il y avait 25% de 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai hésité a y allé mais je me suis levé trop tard a 14h encore au top sur les photos maintenant je suis vraiment tanté de prendre la bmW E21 du voisin de la remettre en route pour 350eu et d'allé cramé du pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 PFF!! toi aussi tu savais!! grr et vous m'avez rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 afturgluc réfléchis pas !!! vas y !!! fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est clair si ta la place pour stocké la bm et l'argent pour la retapé fonce mon ami!On ira cramé de la gomme quand j'aurais la 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sur un 200 on crame plutot des coussinets que des pneus j'essairais de passer à une sortie drift histoire de pas mourrir bête, mais j'aime pas trop cette discipline, pas trop dure au vigeant parce que jai pas 'impression que ce soit un tracé bien adapté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bah oui j'ai bien envie d'y foncé mais va falloir que j'attende encore longtemps pour mon ed ahhahahahahha je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!pis refaire la bmw me couterai aussi cher qu'un ed d'occas stockje crois que si je trouve pas m'a honda je me tournerai vers la bmwau faite thunder 'jai était tenté par sa aussi, sa peut t'interessé...http://www.leboncoin.fr/voitures/169252764.htm?ca=20_sa voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour moi je trouve que le vigeant faut avoir des watt pour s'amusé comme il faut, faut que je test sur le secrdv le 12 je crois!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je parlais pour drifter, sinon pas forcement besoin de watt à part dans la grand ligne droite peut etre.Je viendrais surement le 12 aussi mais en visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je c'est pas je vais testé ont verra, pour les ligne droite ouai c'est l'ennui, alors on prend un pote c'est plus marrant, mais ont perd 5km/h pour le 12 je sais pas si je tourne, pas grave, la journée sera terrible quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'esite a y foutre la mienne le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sinon y'a fontenay le 5 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 2nd serie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 effectivement pas mal de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle a un regard de folle cette s2000!ouais j'ai vue aussi l'annonce aftergulc mais j'ai pas de place et puis le prix des réparation si le moteur est mort est aussi équitable d'en prendre une roulante en bonne état. En tous cas moi c'est sur c'est bien une 200sx qui remplacera ma petite civic mais pour l'instant je profite pleinement de cette petite Jap j'en suis très fier!!Street tu fait vraiment de belle photos continue comme sa et un jour tu aura la chance de me photographié moi et ma civic et il y a quoi le 12 je vois encore que je ne suis pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sortie au vigeant le 12 et le 5 mars sortie a fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour le vigeant c'est le 13 mes amis!!http://www.circuit-valdevienne.fr/et c'est 12 € le quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu parle du 13avril? si oui c'est pas sa lolon parle du 12 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 nan nan c'est bien le 13 février regarde sur la site officiel du Vigeant il donne meme des inscription C'est pas cher 12€ pour 1 quart d'heure moi je crois que je vais essayé pour le fun bon ma civic et ces pneus tienne pas la route je l'accorde mais bon pour le fun et puis sa sera je l'espère de l'expérience pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mp thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 le 12 c'est une journée privée organisée par le MCC et le 13 c'est une journée découverte comme en organise régulièrement le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ouais on a vue sa moi je crois que j'irai le 13 pour une premiere fois sur un circuit 15 minute a 12 € c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 juste faite un post pour cela ^^ se soir nouvelle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 derniere serie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la bmw avec capot et coffre avec des reflet, c'est de l'alu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'aime beaucoup la photo en sépia de la 2ème série..La voiture a du style je trouve Hmm Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Nn Jesse c disqué et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bey sa le fait bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites