YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tout simplement qui aimerait venir au salon de Genève le Samedi 05 Mars 2011 ?Faire une liste, pourrait être sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Liste pour HellaFlush uk 2011 :- YOSHIKAZU-5065 // 2personnes // Honda Integra type R- jesse // ... // ...- ...- ...- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 moi je pourrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 non pour moi!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour moi non plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 enfet il faut que je voit si je suis tout seul ou pas (et si je suis disonible le jour J) comme pour hellaflush enfet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bah moi sa me dit bien mais alors question finance c'est la grosse "?" et jesse je pourrai etre le copilote car si j'y vais sa m'ennuie d'y allé avec l'ec si je l'ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 eu si j'y vais en voiture j'y vais avec la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jesse a écrit:eu si j'y vais en voiture j'y vais avec la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 la route en eg vidé et inox c'est meme pas la peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 boule quies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites