Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Klaxon decédé ?

Messages recommandés

hier en klaxonnant a un con qui me coupe la route, le klaxon s'est arrêté de fonctionner, j'ai 4 trompes, deux de chaque coté, cet eté j'avais les gauches qui ne marchais plus, apres changement de la cosse s'etait bon, donc sa vient pas de la, quelles peuvent etres les causes ? ou je peut regarder en 1er ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas des conduite d'air la dessus,ca serais pas deconnecter ou percer peut etre nan??

je sais pas trop comment ca va,mais tu parle de trompe donc c'est que c'est pas le petit machin rond d'origine donc peut etre ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont a air les trompette?

si oui fait les marcher avec une souflette et tu verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que c'est a l'air, ya une espece de bobine avant chaque trompe, yen a pas une qui aurait grillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah merde, je viens de regarder sur rock auto, c'est pas des trompe ou alors au usa ils n'ont pas les même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu derait changer ton titre aufet, sa ma fait peur quand je l'ai vu lol
tu as sa:


ou sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sa ma fait peur ton titre jme suis dit qui sa qui est mort le dieux des honda?? !!! 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le titre mon coeur c'est arreté jusqu'a temps que j'ai vue que tu parlais d'un klaxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui je vais changer le titre Laughing

oui jesse, j'ai deux trompe comme celles que tu montre de chaque cotés avec l'espèce de machin qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour savoir si c'est les trompete ou l'electricité bey il faut prendre la souflette
tuyau percé ou bouché, si sa marche c'est le moteur

donc pour le moteur il faut regarder aux masses, et au relais si c'est tout bon bey c'est le moteur qui est grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que ça vienne si brutalement, je pense que ça a grillé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plus rien qui marche dutout?

sur honda il n'y a pas de relais enfet car c'est une masse que l'on envoie, j'y est rechefli apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas souffler dedans car faut posé le PC et c'est trop la merde en plus j'ai péter la moitier des clips la dernière fois lol

sinon j'ai démonté mon volant et comme un boulet j'ai pas pris de repaires, mais j'ai etait faire un tours, ça m'a l'air droit !!

j'ai tout démonté, nettoyer, brossé tout se qui a un contact et sa ne marche toujours pas, je vous poste quant même des photos si ya quelqu'un qui voit quelque chose que je n'aurais pas vu :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai réparé mon klaxon sans faire exprès...

vu que mon nouveau garage est très sombre, j'ai remarqué que mes feux Stop ne marche plus... pourtant le voyant sur le TDB ne s'est pas allumé !! j'ai donc changer le fusible sous le capot 15A et j'ai eu la bonne surprise que le klaxon remarche, bizarre que se soit le même fusible que les stop Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà souvent c'est en cherchant trop loin qu'on se plante lol Wink

en tout cas c'est une panne conne mais résolus Wink bravo tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
quel voyant?

c'est pas 30A stop et klaxon?


non 15A un bleu Wink

sur la prelude sa te dis quant t'a une ampoule de grillée ou une porte ou coffre ouvert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Plus besoin d'organiser de funérailles dans ce cas !!!!

























ouép Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu oublie un petit détail dans tout cela Very Happy
Le détail est "Pourquoi le fusible à t'il sauté quand tu as claxoné?"

Problème de circuit ?
Ton claxone à trompe tire trop sur le même fusible que t feu stop?

Fait des tests voir en reclaxonant comme un malade, oublie pas le détails est-ce que ct de nuit et t feu était t-il allumé et tu avais le pied sur les freins ect... oublie pas c détails refait le test et vois si cela saute encore.

Si c'est le cas met ton claxone tout seul sur son fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah un con m'avait coupé la route en grande décente donc a fond sur les frein et le klaxon en même temp... faudrait évité de klaxonné en même temps que de freiner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...