Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 voila c est tout neuf a vous de le faire vivre !!!! ( http://mapetiteroute.forumgratuit.org/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 intéressant sa mérite de se pencher un peu plus sur le sujet dès que j'ai le temps je m'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 un bon moyen de bruler de l essence dans des coins peu connus !!! perso j adore me ballader decapoté sur des petites routes dans des regions inconnues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci, je pense aussi m'inscrire, c'est une bonne idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa l'idée j'vais certainement m'inscrire aussi (meme si j'ai pas vraiment une voiture de sport LOOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 l'important c'est de ce faire plaisir a son volant steakman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui j'suis heureux a chaque fois que je monte dedans LOOLj'ai marquer ça parce que dans la rubrique Ma petite route? Qu'est-ce que c'est? du site y a marqué L'objet de ce forum est de partager des itinéraires sympathiques à faire en voiture de sport. mais bon on peux se faire plaisir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et dieux sait comme on se fait encore plaisir a conduire avec nos "mémére" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Sa consiste en quoi enfaite :$ ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Citation :Sa consiste en quoi enfaite :$?!?partager avec des gens de toute la francer , des itinéraire de route sympatique en plien nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 des routes de campagne qu'avec des S hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites