le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 des gros malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je veux faire sa comme boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 moi pareil mais testeur de renault je leur en fou plein la geu*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'ai mal pour les voiture, mais ça doit etre bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 mdr!!!!! mon oncle été testeur chez peugeot (sur piste et sur route), il a été replacer a sa demande aprés un accident grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sympas comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sa doit etre trop fort de bossé la-dans faut quoi comme diplôme ou quelle compétence???je pense etre assez frallé pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 mouai bofff quand meme il y a mieux pour se faire des sensations forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites