Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'ouvre se Topic avec la KB1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jamais vue ce modèle et elle est vraiment trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 a votre avis elle sert a quoi la pédale de gauche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ben c'est le frein a main pardis !!!!euh pardon frein a pied ou frein de parking serais plus juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 guizmor a écrit:ben c'est le frein a main pardis !!!!euh pardon frein a pied ou frein de parking serais plus juste lolfrein a main a pied, ou frein a pied a main oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est un frein de parking a pied de main mdr Enfin bref chez mercedes il ne mettent que ce systeme manual ou auto dans certain cas sa te fais un planchet avec 4 pedales ben oui les pedales ................; sa va par deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 dommage qu'on va profiter de ce modele comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sur les premiere photos elle est d'origine?le frein a main a cette endroit la il me fait toujours peur lol, tu est a 180 en 4 tu veux passer la 5 et la: c'est le drame, gros tirage de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Civtec a écrit:dommage qu'on va profiter de ce modele comme d'hab le version Honda est en France ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elle tue cette voituremais laisse tomber l'intérieur une trace et c'est mortclair que le frein de parc faut avoir l'habitude sinon c'est directe au fosséles jantes sur les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tom a écrit:Civtec a écrit:dommage qu'on va profiter de ce modele comme d'hab le version Honda est en France ne t'inquiète pas Pour que cela t'arrive faudrai que tu léve le pied de beaucoup c'est pas du tout de la meme hauteur que tu pense donc cela ne peu vraiement pas arriver.l'interieur est magnifique le luxe.trés belle voiture, ici aussi elle n'héxiste pas.On a CR-z, civic, accord, fit(Jazz chez-vous), crvMais pas de légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Jc a écrit:Tom a écrit:Civtec a écrit:dommage qu'on va profiter de ce modele comme d'hab le version Honda est en France ne t'inquiète pas Pour que cela t'arrive faudrai que tu léve le pied de beaucoup c'est pas du tout de la meme hauteur que tu pense donc cela ne peu vraiement pas arriver.l'interieur est magnifique le luxe.trés belle voiture, ici aussi elle n'héxiste pas.On a CR-z, civic, accord, fit(Jazz chez-vous), crvMais pas de légendeARF pas TOM mais JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je sais qu'il est relevé de beaucoup , j'en est deja conduit des allemandes comme sa, mais j'en est quand meme peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites