Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 a partir de 1min30 c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ouai pas mal pour faire que du DA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 déja vu des centaine de fois mais je me suis toujour imaginer a la place du passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il a meme pas le temps de toucher a l'accelerateur qu'il faut deja embrayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ouai t'as remarqué aussi ? c'est allucinant :s on peut faire quoi dans ces cas là ? une boite plus longue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 enlever le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 MDR nan mais sérieux c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 guizmor a écrit:ouai t'as remarqué aussi ? c'est allucinant :s on peut faire quoi dans ces cas là ? une boite plus longue ? c'est pour les 400metres DA, c'est fait expré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tom a écrit:guizmor a écrit:ouai t'as remarqué aussi ? c'est allucinant :s on peut faire quoi dans ces cas là ? une boite plus longue ? c'est pour les 400metres DA, c'est fait expré sa ces claire moi je ne m imagine pas avec sa en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 avec les kékétuning au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites