Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Suite à ma présentation, voilà mes 2 petits bébés ________________________________________________________________________________La première, une Honda Prélude 4ème génération, 2.0L 16s 133chQuasi-stock: Moteur : collecteur inox / décata / catback inox, suppression du résonateur d'admissionChâssis/Liaison au sol : barre anti-rapprochement supérieure avant, pneus Falken ze912Esthétique : Clignos et répétiteurs blancs, naseaux phase 2, désiglage arrière (effectué par l'ancien propriétaire).Elle est de fin 1992, je l'ai achetée à Type-Max à Caen avec 160 000 kms au compteur. Elle en a aujourd'hui 205 000 et se porte comme un charme 2-3 photos peu après son achat :Je n'ai pas de photos récentes sous la main, juste une qui traine, les 4 roues en l'air :Et une petite du matériel monté :________________________________________________________________________________Et la 2ème, une Honda Legend 1st gen, de fin 1987, V6 2.5i 173ch, boite manuelle.Elle a accumulé au compteur 239 000 kms depuis sa sortie d'usine, et est vraiment propre, d'extérieur, d'intérieur, et le moteur marche du super bien, quelle mélodie Pas mal d'options, assez impressionnant pour l'époque : Clim, régulateur de vitesse, toit ouvrant vitré électrique, 4 vitres électriques, siège électrique réglable dans tous les sens (Dossier, assise, inclinaison de l'ensemble, réglage des lombaires ...), antenne électrique, lave glace/gicleur de lave glace de phare et j'en oublie surement. Elle est FULL STOCK. Elle a été super bien entretenue par les anciens propriétaires, carnet à jour jusqu'à 160 000 kms, pas mal de pièces on été changées chez Honda (Amortos, échappement etc ..). Juste à prévoir : flexibles de freins, recalé au contrôle technique à cause de ça d'ailleurs.Mieux qu'un long discours, des photos, prises hier ________________________________________________________________________________Voilà, vous savez tout!Jordane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 MAGNIFIQUE tes deux "BB"................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 très joli tes honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 un legend!! on en voit pas beaucoup dans cette etat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 super be la legende, une petite photo du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ouah la légende et bien chouette et les options powwa, y'a de quoi rendre beaucoup d'auto jalouse pour son age+1 pour une photo du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 +1 pour le V6 honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 superbe cette Legend !!tu es sur le HPC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Content qu'elles vous plaisent A la demande générale, des photos supplémentaires :Legend :PS: Un autre petit monstre se cache sur cette photo Le boitier papillon, "un peu spécial"Et quelques autres photos de la Prélude :(Peinture cache culbu pas très fraiche )Voilà Oui Tom je suis sur le HPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il est quant même balèze le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui, et y'a des fils et des durits partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est dingue comment sa peut faire peur quand tu ouvre le capot c'est énoooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et encore, les génération suivante, c'est encore pire ps: moi c'est Elendil sur HPC, mais je ne poste pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 guizmor a écrit:c'est dingue comment sa peut faire peur quand tu ouvre le capot c'est énoooorme je dis pareilbelle bête en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Tom a écrit:et encore, les génération suivante, c'est encore pire ps: moi c'est Elendil sur HPC, mais je ne poste pas beaucoup... Ah ok, moi c'est "MnP" sur le HPC, mais je ne poste pas beaucoup non plus D'ailleurs tu as vu que le magasine Youngtimers recherche des 2G/3G stock pour reportage photohttp://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=13923&start=0&st=0&sk=t&sd=a#p257463 [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui vraiment sympa la legend mais la Z derrière pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Jojo a écrit:Merci Tom a écrit:et encore, les génération suivante, c'est encore pire ps: moi c'est Elendil sur HPC, mais je ne poste pas beaucoup... Ah ok, moi c'est "MnP" sur le HPC, mais je ne poste pas beaucoup non plus D'ailleurs tu as vu que le magasine Youngtimers recherche des 2G/3G stock pour reportage photohttp://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=13923&start=0&st=0&sk=t&sd=a#p257463 [HS OFF]ha c'est cool çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 steakman a écrit:oui vraiment sympa la legend mais la Z derrière pas mal non plus Il appartient à mon voisin, j'devrais pas tarder à me faire payer un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 belle bete sous le capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Jojo a écrit:steakman a écrit:oui vraiment sympa la legend mais la Z derrière pas mal non plus Il appartient à mon voisin, j'devrais pas tarder à me faire payer un tour tu nous dira tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elles sont superbes et bien conservées pour leurs âges bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 jesse a écrit:belle bete sous le capot!!Oui, va juste falloir rafraichir un peu les caches culbu et divers élement un peu sale, et ça sera parfait steakman a écrit:Jojo a écrit:steakman a écrit:oui vraiment sympa la legend mais la Z derrière pas mal non plus Il appartient à mon voisin, j'devrais pas tarder à me faire payer un tour tu nous dira tes impressions Pas de soucis ced59 a écrit:elles sont superbes et bien conservées pour leurs âges bravo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites