Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddymelo

ej9 ventouse

Messages recommandés

habitant en ville , et que des personnes se gare au bruit j'ai quelques enfoncement , c'est léger ! et je voudrais savoir ce que je pourrait prendre comme ventouse ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ventouse appart etre bon carossier je te deconseil l'utilisation de la ventouse car tu risque de faire pire et puis une ventouse pour le peu que ta carosserie comporte des arrerte ou trop arrondie etc ben sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va la mettre ta ventouse pour retirer la bosse et après vue que tu ne sais pas t'en servir sa va laisser un rond sur ta carrosserie ! la trace de la ventouse en relief dans ta carrosserie Wink sa ne donne franchement pas de bon résultat les ventouses

j'ai moi meme essayer au final sur 80% de la carrosserie c'est inutilisable et quand tu peux l'utilisé sa fais encore plus moche

je pense que la ventouse sert a rattrapé les gros enfoncement et après il faut travailler la carrosserie avec d'autre outil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve un debosseleur sans peinture il a les outils adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il debosse la carrosserie juste en passant une tige a l'intérieur de ta carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ouai il debosse la carrosserie juste en passant une tige a l'intérieur de ta carrosserie


est ce que la baguette s'enléve facilement ? si oui comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là :s je sais pas mais sa reste un joins donc suffie de tirer je pense mais renseigne toi un peu plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé air sec et seche cheveux et sa fais rien , comment se demonte l'interieur arriére gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , vu que je trouve pas de reponses dans la fonction , je voudrais savoir comment se demonte le plastique qui est derriére l'aile arriére gauche ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un tiré en cdc et civic Wink regarde dans des post au hazar Wink tu va le trouver et la tu clic sur MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdc rassure moi tu ne lui as pas répondu tu attrape le panneau et tu tire pour tout arracher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je lui ai expliquer que en donnant de gros coup de marteaux sur les bord ca explosais les clips et ca venai tt seul Wink


et pour le remontage ben je lui fait un prix sur les mien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien va et comme j'ai dit si tu as besoin n'esite pas,par contre repere tout au demontage car pour remonter je saurais pas t'aider,je l'ai jamais fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'as dis qu'il y avait peut une autre tole a l'interieur !
voila le péte en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...