Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M u g e n

Ma deuxième Honda ^^

Messages recommandés

Bon alors après avoir mis les ressorts courts et ben on commande les amortisseurs ! C'est du donc du Bilsten B4. Le mariage se fait super bien entre les ressorts Eibach et les amorto Bilsten donc c'est partie !
Et vue que mes silents blocs sont morts et ben ce sera silents blocs énergie rouge av/ar et le mieux serais de le faire avant le contrôle technique en décembre Laughing

Sinon j'avais commandé une plaque US pour l'avant que j'ai reçu aujourd'hui. Et 2 petits sticker sur la vitre arrière ^^

Un peu de news !

Sinon je voulais savoir une chose, si j'enlève les chapeaux de carbu pour leur donner un coup de propre ça va pas dérégler mes carbu ?

non par contre ya une chance sur deux pour que le joint craque Neutral
je remet la photo qu'il y a sur mon topic

ya un tuto sur HC EC9 qui montre comment les polir sans avoir à les demonter,comme tu es dessus .. profite Wink
section carrosserie

EDIT : t'as un poc sur le haut de ton aile avant droit (passager) au niveau de la porte ,je crois que la porte aussi est toucher .. je suis la pour donner le coup de blouse Laughing

Oki merci bien ! Wink

Arf tu sais, tu la regarderais de plus près elle est moins propre qu'elle n'en a l'aire.

• Créer...