M u g e n 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Donc voila, j'ai une Honda Civic EC9 de 1991 dont les photos vont suivre , c'est la voiture qui va me dépanné en attendant que mon CRX soit refait propre Le moteur à été refait à neuf elle a 170 000km, quand mon père la prise elle avais un joins de culasse à faire et tous se qui s'en suis.... très propre roule très bien je lui ferais quelques petits trucs tel que la plaque d'immat. carré devant la lame avant ED7 puis je monterais mes jantes de BMW E30 dessus voila.Donc les pièces changé dessus: - Joins de culasse - Radiateur - Capteur de température - Pompe à eau - Courroie de distribution - Courroie d'alternateur - Silencieux - Freins avant ( disques + plaquettes ) - Freins arrière ( tambours ) - Pneus ( neige pour le moment ) - Vidange - Maître cylindre je crois qu'il y a à peu prêt tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 apar la peinture passé, elle a pas l'air mal je comprenais pas ta signature au debut, maintenant c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hihi lol ouai et encore elle est passé qu'a certaine endroit sur les photos avec le soleil qu'il y a eu aujourd hui sa fait moi rouge que le rouge qu'elle a vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j’hallucine sur la propreté de la baie moteur bien jolie ton EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci beaucoup ^^ c'est vrai que la baie moteur et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je suis telement manique que je voulais que les fils de bougies soit aligné pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle est forcement belle..............................c'est une EC9 C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 impeccable ton ec9 .avec de bon produit + du courage ton ec9 serai moins terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui un bon polish !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui un bon coup de polish et elle est comme neuve ça m'a motivé a nettoyer mon moteur j'veux qu'il soit comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci beaucoup tout le monde ^^, en éffet oui un petit coup de polish serais nickel, d'aileur il est prévue mais quand j'aurais plus la motive Voila a savoir que malheureusement elle serra mise en vente dès que je récupérerais mon CRX, je pense la mètre entre 1500€ et 2000€ si sa intéresse quelqu'un. Je la métrais le moment donné dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu dis sa pour l'instant mais arrivera tu a t'en separé? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Franchement je pourrais pas faire autrement... le truc c'est que je devais l'avoir avant mon rex car elle était en préparation, puis je suis tombé sur se crx et je l'est pris du coup elle me dépanne bien mais je pourrais pas assumé 2 voitures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Quelque modifs ^^Bon j'ai aussi enlevé les enjoliveurs mais j'ai pas refait de photos derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pas mal j'aime bien, les petites bandes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bin moi aussi j'aime bien tu les a acheté ou? elles sont de la même couleur que la peinture? j'en avais commander mais la couleur tirait sur le orange voir le orange fluo LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Feu vers 5€ rouge nickel comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 franchement classe cette EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est gentil les gars vraiment sa me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu compte lui mettre des petites jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah oui bien vue j'avais oublié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah mince j'ai pas les photos j'en ferais demain, j'ai 5 jantes de BMW E30 en 195/45/14 que j'ai acheté à côté de chez moi une bouché de pain bonne état repeinte en noir à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 rolala ! mais tu va plus vouloir la quitter ton EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sa va être sympa le bi-ton rouge noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hi hi merci les gars Guizmor, vraiment... je sais pas quoi te repondre.... je commence à l'aimé aussi elle petit à petit mais je peu pas assumer 2 voitures.... alors voila je la vendrais dans les 1500€ je souhaite la vendre à un passionné histoire qu'elle est une vie correcte par la suite mais vraiment c'est a contre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 M u g e n a écrit:Feu vers 5€ rouge nickel comme la voiture j'ai fait tous les feuvert autour de chez moi et j'en ai pas trouver j'suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Srx ??!! au mien il y en a meme en bleu, vert, jaune d'épaisseur différente, bizarre c'est quoi tu blède aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai meme etais voir sur le site bin y 'en a pas non plus la preuve [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oh je vire !!!!!! bah vraiment je sais pas quoi te dire trop bizarre, au pirs je te les prend de chez moi et je te l'envoi ? parcontre tu peu faire le tour de la voiture mais si tu doit refaire le pars choc devant c'est trop juste tu me dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 la plaque avant c'est 110euros, et immo du vehicule avec obligation de la changer dans les 3 jour ouvrable qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ha bon ???!! mais comment sa se fait ? toi tu en a bien une en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui mais je l'ai changer maintenant lol ( marre de l'immo)elle est pas homologuer car il y a pas le logo d'un departement (tu peut mettre n'importe lequel!! mais il en faut un) ET il n'y a pas les petit trait qui separe chiffres et lettresd'ailleur celui qui ta vendu la plaque risque une amande li aussije sais c'est tres tres nul ( car la plaque est lisible, et tu recoi le pv chez toi quand meme lol) mais c'est comme sa je te le dit pour evité l'amande et l'immo parce que c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 M u g e n a écrit:oh je vire !!!!!! bah vraiment je sais pas quoi te dire trop bizarre, au pirs je te les prend de chez moi et je te l'envoi ? parcontre tu peu faire le tour de la voiture mais si tu doit refaire le pars choc devant c'est trop juste tu me dit ?merci c'est super sympa bin écoute je dois allé dans un centre auto vendredi (autobacs) si y en a pas non plus je veux bien si ça te derange vraiment pas je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah ok... bah au pire je la referais mais bon fait c.... :/ je les referais à feu vert je pense.... Merci bien en tout cas Steakman pas de souci tu me dit sa et pui tu me dit combien tu en veux de rouleaux puis tu me donnera ton adresse, je te donnerais aussi la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ok merci je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jesse a écrit:la plaque avant c'est 110euros, et immo du vehicule avec obligation de la changer dans les 3 jour ouvrable qui suivent j ai pas tout comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 quesque tu as pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 avec les plaque carré ces homologué si on na le petit logo régional ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et si il y a les tiré entre les lettres et chiffres, comme une plaque normale enfet sauf que la elle sera carré ( mais elles sont enorme lol)mais si tu as les ancien numeros, la plaque qu'il a la c'est homoloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai commandé mes plaques tkt merci beaucoup Jesse . Au fait sur mon CRX quand je ferais la carte grise je voulais aussi metre un plaque carré devant mais comme aux US je crois que c'est du 300x150 je suis pas sur je voulais juste sa voir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tien au fait j'étais chez mon père taleur j'en est profité pour prendre 2 3 photos ^^j'ai pas pu m'en empêché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu cherche pas des veilleuses JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 t'avais pas dit que t'avais des jantes a lui mettre sinon j'ai trouvé le liseré pas tout a fait ce que je voulais mais en attendant ça fera l'affaire merci de ta proposition en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites