steakman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon voila cet aprem je me baladais et je vois passer une integra suivi d'une mx2 et une atr ils me regarde petit signe j'ai donc décider de les suivreje vous mets quelques photos si vous en voulez d'autres dite le moiavec la mienne en premier apres y a pas que des honda hein [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a p*tain oué!!! le bonheur quand sa arrive, il y a de tres tres belle voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 franchement la EK j'ai grave kiffer et l'accord type R aussi j'avais un peu l'air con la dedans avec ma tite EC LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 se qui compte c'est le logo et l'état d'esprittu as compté combien vous etiez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je suis sur qu'il n'ont pas pensé a mal pour ton EC ! vraiment de jolie modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ouah comment je serai tout fou si sa m'arrive il y a vraiment de très belles auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bin je dirais une petite trentaine non ils étaient vraiment sympa quand je suis arrivé j’étais garé un peu plus loin et ils mon dit d'aller la chercher pour me garer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sa en fait de la jap d'un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ouais y'avait du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sympa les gens de ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe:123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est bien de faire des rencontres comme sa et de retomber sur des gens sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est super ça, sa me rapel quant j'etait tombé sur un pti rasso Jap a 60 bornes de chez moi, et que j'etait en clio, j'ai eu trop les boules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est clair que ça fait plaisir et les yeux en on profité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites