Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, bonsoir a tous, je me présente Cedric futur possesseur d'un honda civic type R version 2007.J'ai 22 ans, je suis centralier et je vis dans l'oise en picardie (60).Pour le moment j'ai une stilo abarth modifié, mais le temps est venu de changé pour un rêve d'Alien, c'est de trouvé son ovni. Je ne sais pas encore si celui-ci sera blanc ou rouge, j'hésite encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 soit le bienvenue !!!et change moi vite cette italienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il se lis comment ton psedo ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tres bon choix pour la fn2 c'est mieux que fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 +1 avec civtecsinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 +1 aussi une FN2 c'est le pied !et attend de gouter au VTEC !!! on y goute on en tombe amoureux et ont ne peut plus avoir autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites