street411001 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 lol les commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 falait bien parler sinon sa fesait trop silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 clair , en tout cas j'ai bien rigoler en regardant la vid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tu parle d'un silence les carb nous bourdonné bien dans les oreilles, c'est pratique parce que quand c'est la ligne droite, tout seul c'est des moments de solitude ont c'est super bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 vivement que j'y foute mon inox sur ce goudron moi!!! la video ne sera pas la meme, on pourra meme pas s'entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 MDR un de ces moment de plaisir a vous entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 les gars en avril ! on va se taper des barres je vous le dis ! les voisin vont péter un plomb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 encore 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu es généreux c'est fin Avril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites