afturgluc 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 rassuré moi c'est une boutade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 perso je crois que c'est un fake énoooooorme c'est pas possible et c'est une image en accéléré regarde le compte tour il bouge a peine alors que sa gueule à mort LOL et la photo du moteur on dirais un montage et je demanderai bien l'avis de SIMO qui est mécano dans les poid lourds car je pense pas qu'un moteur de camion de ce type ce présente comme celà MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 non, en plus il peut pas etre incliné comme ça le moteur, mais c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui il est en dessous de la cabine et elle bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouais fake je pense mais c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 guizmor a écrit:Oui il est en dessous de la cabine et elle basculebah oui pfff je suis trop bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi qui est mécanicien poid lourd je peu vous dire que c complétement impossible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 meuh si c'est possible le bruit de moteur que tu entend es celui d'un b18 qui passe sur un banc d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui bah c'est bon non mais je c'est pas pourquoi, tu peut faire des truc farfelu qui te coute les yeux de la tète pour rien alors j'ai douté honte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et puis un moteur d'honda pour faire avancé un poid lourd, ça risque d'etre juste, même bien préparé, le scania de mon beau pere sort 700 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est pas n'importe quel moteur HONDA!! c'est un VTAK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui nan mais je c'est pas se qui m'a pris y'a pas grand chose de logique dans cette vidéo mais sa me fais bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 un b18 qui pouse un camion!! hihi vive le VTAK!!!peut etre qu'avec 4 b18 sa pourais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 afturgluc a écrit:oui nan mais je c'est pas se qui m'a pris y'a pas grand chose de logique dans cette vidéo mais sa me fais bien marré Mouais, tu devais rigoler jaune fréro !Ce bahut sera désormait ton pire cauchemard . Mais méfie toi sur la route, on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites