myep2 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonsoir a tous,je projette de changé mon poste d origine voir aussi les enceintes mais apparemment il faut enlever une bonne partie du tableau de bord.je suis tombé sur une notice mais incomplète malheureusement.Je suis pas trop chaud pour confier ma voiture a norauto ou feu vert.Meme problème pour les enceintes avant, pas de cache pour accéder directement au enceintes ,pas évident de trouver ou sont les clips, j'avais d ailleurs cassé le cache arrière droit de mon ancienne ej9 en passant les rca pour l ampli.C'était tellement plus simple sur les anciennes voitures.............................Et quand je vois le poste d origine sur les derniere civic fn je crois ça a l'air d 'être encore plus difficile.Si vous avez un lien ou des conseils ça m'arrangerait beaucoup, merci d avance aux bricolosQuestion: est ce que Honda fait exprès de nous compliquer la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 alors pour changer le poste le plus compliqué ne va pas etre de mettre le nouveau mais de retirer celui d'origine moi perso j'en ai chier quand j'avais mon EP il va falloir que tu démonte ta boite a gants et en dessous de ton volant tu démonte la trappe ensuite une fois là il faut que tu galère a aller dévisser les visses qui tienne l'autoradio et c'est extra compliqué car il faut que tu torde ta main dans tous les sens mais au final moi j'y suis arrivé et ensuite ben te reste plusqu'a mettre ta platine que tu aura acheter et ton nouveau poste pour ce qui est des enceinte a l'avant ben je pense que tu aura compris pas le choix il faut démonter ENTIEREMENT le panneau de porte alors autant te dire qu'il faut etre sur que sa marche bien quand tu va les remontés lol moi ce que je te conseille, change uniquement celle de derrière et sur le reglage de ton poste tu balance la musique un peu plus vers l'arrière dans tous les cas bon courage car je sais à quel point c'est la galère MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci guizmor, y à plus qu à comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ouai bon courage ah et un dernier conseil le vide poche qui est avec l'autoradio tire le il se déclipse sa ira ieux pour toi passer tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui je l avais declipse quand j ai change les deux filtres d habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai tout changé autoradio, enceinte avant et arriere.Pour l'autoradio j'ai reussi a enleve la console centrale sans aller dans la boite a gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ahhhhhhh oui !!!!!!! la console centrale je m'en souviens j'avais fini par la tirer entierement !!!!demonte la partit avec ton pommeau de vitesse et ensuite la partit qui est au dessus tu peut la retirer !!! civtec tu es un génie ! j'avais oublié sa en meme temps sa m'avais tellement pris la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je le sais guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et bien c pas gagne, je vais tout casse. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il faut y aller doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 euh petite question : est ce qu'on peut faire rentrer un double din dans l'emplacement et si oui existe t'il une entretoise ?car chez norototo et autobacs le 1 et 2 din n'existe pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi je l'avais eu chez feu vert et le double din c'est quoi ? parceque si c'est ce que je pense oui sa existe civtec dans son EP3 il a un ecran de la taille du trou entier qu'il y a pour l'autoradio et le vide poche en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu enleves l'autoradio et le vide poche.Apres tu visses l'autoradio sur la console centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui mais il reste un triangle sur le coté droit et le cache d'origine du poste ne bouche pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Civtec a écrit:tu enleves l'autoradio et le vide poche.Apres tu visses l'autoradio sur la console centrale.tu aurais une foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites