Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

50cc bultaco

Messages recommandés

je presente mon bultaco qui est maintenant en pieces detaché lol

debut des gros travaux

85cc!! un allumage avec des monter en regime enorme!! un carbu 19 pour tout les jours, et 28 le week end!! j'en passe et des meilleur!!

eu une semaine avant mon anniv (18ans), j'ai poussé au max le moteur, tellement puissant que tout a fondu Laughing absolument tout le moteur est parti a la poubelle, boite cassé, embro dechiré, vilebrequin cassé en trois, haut moteur soudé ensemble, carbu rayé par les morceau qui sont ressorti du moteur... tout les copains n'en revenaient pas!! moi aussi d'ailleur
et le cadre j'avais pas le droit de le revendre, car il devait etre detruit normalement (procedure je sais plus quoi de l'assurance)

voila maintenant celle que j'ai remis en route:

il y a une fuite a la boite et a la pompe a eau, j'ai les joint reste plus cas le faire

sinon bey sa marche tres tres tres fort pour une 50cc!! (oué enfet sa avance pas Laughing )

je me souvient surtout des fois ou il a fallu pousser des kilometres!!! a cause des pannes de merde!
je me souvien que des qu'il y a du vents bey sa avance plus!!
je me souvient que on se mouillé la guele jusqu'au calecon! alors qu'on avait des tenu pluie:lol:

.....

vous aez remarquez? elle patine meme au demarage!! le comteur affiche 80km/h vent dans le dos lol

mais bon un compteur de mobichouette sa n'a jamais été juste! (quand ton compteur affiche 110 et tu te fait doubler par un semi qui est bridé a 90km/h maxi mdr )

et tous les kéké qui disent .... putiiiiiin je roule a 130 km/h avec mon scoot ! PTDR

oué!!! j'ador!!! tu arrive avec ta voiture a coté le gars veut taper la course Shocked

moi plus con qu'un autre je dis oui Very Happy, lui pendant 2 bonnes minute: mim mim mim mim miiiiim miiiiiiiim..... miiiiim mim mim ( bruit moto tres bien ecrit!!! oui oui Laughing )

et le gars par a fond!! donc je me met a coté de lui et je fais style que je me mord les levres et tout style j'arrive pas a le tenir on fait le tour du rond point (il a ralentit a 40 sur le rond point, j'ai cru que j'allais callé mdr) et revient...!! et la le gars tout content ralentit tout ces copain le regarde: 78963 tes trop fort!! ta tenue la caisse!!!!

moi je fais style decu et enervé je veux recommencé! Mad

donc le gars tout fier de lui oué ok!!

on se remet sur la ligne de depart,mim mim miim ..... (j'ecourte parce que sinon c'est long)

et la on part (bon je vous fait le bruit de ma voiture) : honda poWAAAAAAAA POWAAAAA ,(oui oui quand on ecoute bien c'est se que la voiture dit!!!!)

je revient sur la ligne d'arrivé et j'attend le titi qui arrive sur le rond point

la tout ses copains me regardent et me disent pourquoi j'ai pas fait sa avant? je repond: je voulais qu'il y croit avant de tout vraiment casser Laughing

et le revient avec sa petrollette et me dis je sais pas se quelle a eu elle a plus avancé d'un coup scratch

MDR trop fort le coup du gars qui a eu l'impression que sa petrolette n'avancé plus Very Happy un KéKé parmis tant d'autre et ces gars là tu les retrouve plus tard avec des caisse tuiuninnnng

niveau bruitage.......................JESSE, t'est le plus fort, je ferme les yeux, et j'entend la ligne d'echappement de ta vivic........ poWAAAAAAAA POWAAAAA :qq::qq::qq:

bah moi j'y allé sur la 4 voies en 50 pour emboché a niort (50km de chez moi) en pleine hiver, bah y'a comme un gros moment de solitude Laughing

le pire c'était quand je double une bagnole c'est long mais long, pis une fois passé l'allumage qui fait des siennes Mad pause de 5mn sur l'arret d'urgence et l'automobiliste qui se fou de m'a guele Razz

le pire c'est quand tu double!! et la c'est le drame! le moteur fait :GNOC op un moteur serré Laughing

oui moi aussi j'adore met bruitage!!! mdr

C'est encore mieu quand tu fais le son en live (pour tes bruitage) hihi Very Happy

moi ça me rappelle ma jeunesse aussi mais c’était pas la même époque lol!

et ouais j’étais déjà dans le trial

a l’époque on pouvait rouler ou on voulait c'est plus comme ça maintenant

c'est pour ça que je me suis mis au vélo

maintenant tu as des kepis a tout les carrefour lol

si c'est pas les kepis c'est les voisins qui se plaignent

et ouai sa craind ! et puis fuck ! steakman ! on roule en ville on fais du street ! ils débarquent les flic ! ils vont faire quoi ? ils ont a qu'a aller voir dans les cités! là ou il ne m'etes plus les pieds et pendant ce temps là ils nous enmerde nous qu'on fais rien de mal

fuck off moi je me barre LOOL ils vont faire quoi avec leur voitures ? on est en vélo MDR

bien essayer Wink faut les renvoyer dans les cité les flic comme sa ! pffff ils ont bien raison de se foutre de leur gueule les gars de banlieue ils s'en prenne au mauvaise personne

tu va etre fiché si il ton bien vu, et apres delit de fuite et tu prend chere!!!!

vaut mieux bien parler avec le bleu, et esperé que sa soit pasun conn*rd

c'est clair

ça mets arriver aussi qu'il sarrette mais pour discuter c'est pas tous des c**s quand même

nan nan t'inquiète c'est pas comme en voiture Wink et après quand il te recroise il a rien sur l'instant pour te faire chier mise a part qu'il te controle et une petit fouille c'est tout

je me suis deja fais fouiller pas mal de fois (celà dit en passant ils kiff toucher les couilles) et perso me faire fouiller et perdre mon temps moi je m'en fou c'est pas sa qui m'emmerde LOL

après c'est claire ils sont pas tous con hein Wink j'en ai croisé pas mal aussi avec lesquel j'ai bien discuter Wink et meme en voiture pas mal on était gentil avec moi

genre mettre défaut de CG alors que ct l'assurance ben forcément la CG c'est mieux de pas la présente que lassurance car sa coute plus cher, des amende qui aurais pu me couter 90€ qu'ils ne m'ont jamais mis

après la fois ou on c'est fais niquer avec SIMO avec le crx et la civic le flic a était gentil mis a part qu'on a eu la prune sa fesais deja la deuxieme fois qu'il nous voyais ils nous a laisser deux chance MDR mais o n l'avais pas vue c'est con

c'est vrais que dans la majorité des cas y mon pas trop mis de prunes mais bon j'ai plus que 3 points donc maintenant j'fais plus trop le con en caisse

• Créer...