jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je presente mon bultaco qui est maintenant en pieces detaché loldebut des gros travaux85cc!! un allumage avec des monter en regime enorme!! un carbu 19 pour tout les jours, et 28 le week end!! j'en passe et des meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et pourquoi il est en pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et ben c'était le garage a moto chez toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 eu une semaine avant mon anniv (18ans), j'ai poussé au max le moteur, tellement puissant que tout a fondu absolument tout le moteur est parti a la poubelle, boite cassé, embro dechiré, vilebrequin cassé en trois, haut moteur soudé ensemble, carbu rayé par les morceau qui sont ressorti du moteur... tout les copains n'en revenaient pas!! moi aussi d'ailleuret le cadre j'avais pas le droit de le revendre, car il devait etre detruit normalement (procedure je sais plus quoi de l'assurance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est sa dans vouloir toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 voila maintenant celle que j'ai remis en route:il y a une fuite a la boite et a la pompe a eau, j'ai les joint reste plus cas le fairesinon bey sa marche tres tres tres fort pour une 50cc!! (oué enfet sa avance pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mouarf que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 MDR la petrolette :d j'en ai jamais eu moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je me souvient surtout des fois ou il a fallu pousser des kilometres!!! a cause des pannes de merde! je me souvien que des qu'il y a du vents bey sa avance plus!! je me souvient que on se mouillé la guele jusqu'au calecon! alors qu'on avait des tenu pluie:lol: .....vous aez remarquez? elle patine meme au demarage!! le comteur affiche 80km/h vent dans le dos lolmais bon un compteur de mobichouette sa n'a jamais été juste! (quand ton compteur affiche 110 et tu te fait doubler par un semi qui est bridé a 90km/h maxi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et tous les kéké qui disent .... putiiiiiin je roule a 130 km/h avec mon scoot ! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oué!!! j'ador!!! tu arrive avec ta voiture a coté le gars veut taper la course moi plus con qu'un autre je dis oui , lui pendant 2 bonnes minute: mim mim mim mim miiiiim miiiiiiiim..... miiiiim mim mim ( bruit moto tres bien ecrit!!! oui oui )et le gars par a fond!! donc je me met a coté de lui et je fais style que je me mord les levres et tout style j'arrive pas a le tenir on fait le tour du rond point (il a ralentit a 40 sur le rond point, j'ai cru que j'allais callé mdr) et revient...!! et la le gars tout content ralentit tout ces copain le regarde: tes trop fort!! ta tenue la caisse!!!! moi je fais style decu et enervé je veux recommencé! donc le gars tout fier de lui oué ok!! on se remet sur la ligne de depart,mim mim miim ..... (j'ecourte parce que sinon c'est long)et la on part (bon je vous fait le bruit de ma voiture) : honda poWAAAAAAAA POWAAAAA ,(oui oui quand on ecoute bien c'est se que la voiture dit!!!!)je revient sur la ligne d'arrivé et j'attend le titi qui arrive sur le rond pointla tout ses copains me regardent et me disent pourquoi j'ai pas fait sa avant? je repond: je voulais qu'il y croit avant de tout vraiment casser et le revient avec sa petrollette et me dis je sais pas se quelle a eu elle a plus avancé d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 MDR trop fort le coup du gars qui a eu l'impression que sa petrolette n'avancé plus un KéKé parmis tant d'autre et ces gars là tu les retrouve plus tard avec des caisse tuiuninnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 niveau bruitage.......................JESSE, t'est le plus fort, je ferme les yeux, et j'entend la ligne d'echappement de ta vivic........ poWAAAAAAAA POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bah moi j'y allé sur la 4 voies en 50 pour emboché a niort (50km de chez moi) en pleine hiver, bah y'a comme un gros moment de solitude le pire c'était quand je double une bagnole c'est long mais long, pis une fois passé l'allumage qui fait des siennes pause de 5mn sur l'arret d'urgence et l'automobiliste qui se fou de m'a guele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moment de solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 le pire c'est quand tu double!! et la c'est le drame! le moteur fait :GNOC op un moteur serré oui moi aussi j'adore met bruitage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 GNOC op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est encore mieu quand tu fais le son en live (pour tes bruitage) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi ça me rappelle ma jeunesse aussi mais c’était pas la même époque et ouais j’étais déjà dans le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'allais le dire !!! mon ptit steakman roulait en trial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 a l’époque on pouvait rouler ou on voulait c'est plus comme ça maintenant c'est pour ça que je me suis mis au vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 maintenant tu as des kepis a tout les carrefour lolsi c'est pas les kepis c'est les voisins qui se plaignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et en foret ta les keufs a cheval y commence même a nous emmerder quand on est en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et ouai sa craind ! et puis fuck ! steakman ! on roule en ville on fais du street ! ils débarquent les flic ! ils vont faire quoi ? ils ont a qu'a aller voir dans les cités! là ou il ne m'etes plus les pieds et pendant ce temps là ils nous enmerde nous qu'on fais rien de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 "destruction du mobilier urbain" c'est pas une connerie j'y ai eu droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 fuck off moi je me barre LOOL ils vont faire quoi avec leur voitures ? on est en vélo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'ai failli lui mettre un coup de casque LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bien essayer faut les renvoyer dans les cité les flic comme sa ! pffff ils ont bien raison de se foutre de leur gueule les gars de banlieue ils s'en prenne au mauvaise personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu va etre fiché si il ton bien vu, et apres delit de fuite et tu prend chere!!!!vaut mieux bien parler avec le bleu, et esperé que sa soit pasun conn*rd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est clairça mets arriver aussi qu'il sarrette mais pour discuter c'est pas tous des c**s quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 nan nan t'inquiète c'est pas comme en voiture et après quand il te recroise il a rien sur l'instant pour te faire chier mise a part qu'il te controle et une petit fouille c'est tout je me suis deja fais fouiller pas mal de fois (celà dit en passant ils kiff toucher les couilles) et perso me faire fouiller et perdre mon temps moi je m'en fou c'est pas sa qui m'emmerde LOLaprès c'est claire ils sont pas tous con hein j'en ai croisé pas mal aussi avec lesquel j'ai bien discuter et meme en voiture pas mal on était gentil avec moi genre mettre défaut de CG alors que ct l'assurance ben forcément la CG c'est mieux de pas la présente que lassurance car sa coute plus cher, des amende qui aurais pu me couter 90€ qu'ils ne m'ont jamais mis après la fois ou on c'est fais niquer avec SIMO avec le crx et la civic le flic a était gentil mis a part qu'on a eu la prune sa fesais deja la deuxieme fois qu'il nous voyais ils nous a laisser deux chance MDR mais o n l'avais pas vue c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est vrais que dans la majorité des cas y mon pas trop mis de prunes mais bon j'ai plus que 3 points donc maintenant j'fais plus trop le con en caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 aller stop HS mon amis si on parle c dans le bistro ou tchat box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est vrais qu'on a pourrit les 2 topics de jesse desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je prend l'habitude avec guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites