jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je m'explique, c'est pas vraiment une commande groupé avec des baisse de prix assuré, c'est surtout un regroupage de commande moi je vais commandé sur 12tunes: http://www.12tune.fr/et si quelqu'un veut profité de cette commande pour acheté une bricole ou autre, bey on se partagerais les frais de port par exemple je suis pas particulierement precé, on peut commandé maintenant comme debut du moi prochaingouzy, thunder, afturgluc si quelque chose vous fait envie... lolsa peut s'adressé au nordiste, si ils sont pa precé pour leur pieces, je pourrais leur amené lors du grand rasso tant que vous commander pas 10 sieges sa peut interesser comme pas dutout, si s interesse personne on suprimera le poste, sa me pose pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moi j'ai besoin de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ben euh moi non plus pour l'instant du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 commande un nouveau CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 peut etre mes ressorts cours!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 euh bah moi j'ai déja pris se que je voulésauf des pneu mais pas sur 12tunes EDITH: eu enfaite MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 rien recu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 toujours pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bah sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 up lol, moi j'attend que thunder voit le topic, ( je lui envoie un sms demain) sinon gouzy toujours ok pour les suspension?afturgluc plaquette et suspension enfet pour l'instant les frais de port s'eleve a 19euros, je pensais qu'ils allaient s'elevé beaucoup plus haut lolon se partagera a trois les frais de port pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 recu plaquette et joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok pour moi, sinon pour 19 euros de frais de port, te fait pas chier, je les commandes le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah quand j'ai vu le prix des barres sa ma refroidit, mais les embrayages ont des prix intéressants peut être pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 déjà besoin d'un embrayage ced ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 nan mais je me renseigne pour la suite de ma prépa car j'ai bien envie d'un autobloquant et d'une boîte courte et si je monte tous ce beau monde bah je mettrais un embrayage renforcé stage 2 pour que sa passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi je suis pas des plus precé afturgluc non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bah sa va mieux pour mes freins j'ai fait re-purge et sa va mieuxmes plaquette sont cramé mais en utilisation fou furieux la couche cramé devrais partir... je pense après mes disques sont pas si pourris...tout sa pour dire que j'attendrais pas 2 mois pour un meilleur freinage, pis un collecteur étanche sinon je commande tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 debut du moi maxi? le 29 tu me passe l'argent et je commande ilico si tu veuxgouzy tu prefere attendre? en meme temps que nous? tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 février 2011 a verouillé commande groupé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites