steakman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pour me faire pardonner pour la twingo la plus belle mais la plus Inaccessible[img][/img]ma préféré [img][/img]ma deuxième préféré [img][/img]pour les fans de crx du forum (c'est le premier modèle dsl)[img][/img]et pour Gouzy[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est la meme, merci STEACKMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 honda un concentré de bonheur !!! on a de la chance que tout le monde n 'as pas encore compris car sa nous rend unique pour l'instant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 t'as trouvé ça ou ?la NSX que tu montre est une gen 2, la plus belle c'est la gen 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est un hors serie d'autoretro que j'ai scanné j'avais un article sur la lude aussi sur un autre mag me je le retrouve plus mais t’inquiète j'vais le retrouvé Gouzy: de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'en veux une pour noyelalors à votre bon coeur monsieurs dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 steakman a eu un livre pour noel!! ici + le sujet de la twingo NON tréve de plaisanterie, merci steakman de nous faire par de c article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 simo: j'ai retrouvé l'article sur la lude c'est pas le même genre mais c'est toujours intéressant j'te fais ça demain tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 steakman a écrit:simo: j'ai retrouvé l'article sur la lude c'est pas le même genre mais c'est toujours intéressant j'te fais ça demain tomya intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 l'article parlait d'un défi. Les journaliste devaient trouver des voitures des années 70 A 90 a moins de 1500 euros je crois que c'est la même que toi tom[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui; oui, c'est celle de TOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est ce qu'il me semblais mais dommage l'article est quand même moins intéressant que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 par contre je suis pas d'accord, moi j'adore l'intérieur, et aucune rouille aux ailes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tom a écrit: par contre je suis pas d'accord, moi j'adore l'intérieur, et aucune rouille aux ailes pour moi tu sais ils ont surement l'habitude de voir des tonnes de voitures alors ce qui pour nous est top peut leurs paraître banal pour eux et tans mieux pour tes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites