guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui c'est bien bravo LOL maintenant va echanger ta poubelle contre une honda ce sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elisa a écrit:Continuez votre discution.. mon topic n'est que du HS t'façon ^^Je tien juste à dire merci à Grib qui a dit un truk gentil sur la twingo hihi Mdr de rien et je le pensais en plus Han le vilain Guizmor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ahh mais j'avais pas vu ce posttt !! superbe la twingooo vtec !! tu veux toujours pas mon ek3 qui t'attend bien sagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah alors là ! si tu achète une EK3 sa pourrais nous réconcillier et la je serais peut etre sur la bonne voie pour m'excuser de mon comportement odieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 elle la veux pas !! elle aime trop sa twingo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pffff elle aime la mer** LOL enfin non c'est pas vrai pour tout il y a une seule exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 JESSYYYYYYYYY ^^Je garde ma twingo oui mais, peut être qu'un jour j'aurais une honda, qui sais Parcontre, je me fou si nous somme en froid mon chèr Guizmor!! je ne te ferais pas de bisous au rasso, et puis c'est tout!! (et, tu n'auras pas le droit de dormir avec jesse aussi hien!! :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 vilaine mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elisa a écrit:JESSYYYYYYYYY ^^Je garde ma twingo oui mais, peut être qu'un jour j'aurais une honda, qui sais Parcontre, je me fou si nous somme en froid mon chèr Guizmor!! je ne te ferais pas de bisous au rasso, et puis c'est tout!! (et, tu n'auras pas le droit de dormir avec jesse aussi hien!! :p) quesque j'ai fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 guizmor a écrit:pffff elle aime la mer** LOL enfin non c'est pas vrai pour tout il y a une seule exception Cette exception, c'est toi Jesse !! ^^ Gogol T'as rien fait ^^ (pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ben tu es son exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle veux que je lui mette des photos pour que vous raliez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 burk c'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 avril 2012 toujours aussi beau le Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Mouarff parking pour chasseur je vois bien elisa avec le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je savais que vous réviez que je mettes de nouvelles photos Elle vous manquait ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pas du tout du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Guizmor.. Fais gaff à toi en mai Je sais très bien que sur ce forum, tout le monde kiff ma twingo! Et si vous critiquez, c'est juste que vous êtes jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 La dernière que j'ai croisé dans un rond point (j'étais déjà dans le rond point) m'a couté un clignotant mais elle a bien volé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2012 coup de boule coup de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Exactement Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites