Elisa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ahah ^^ Je me laisse pas faire attends ! Mais, j'attends de voir ta revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ma revanche sera quand j'aurais mon EG5! Pour info c'est une Civic, la même que Jesse mais avec 35 ch de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et un VTEC en plus aussi non mais oh c'est pas fini on est pas sur lateamrenault ici a parler de présenter ses renault ben là on a pas fini hein sa part en couille moi je dis et SIMO ! c'est mon pote ! hé ouai ! toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouais pcq celle à Jesse c'est une LSI...Donc pas de VTEC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 on lui fais un cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 t'occupe pas de se qu'il y a sous mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Nan je m'occuperais de ce qu'il y aura sous le mien! Après petite upgrade ce sera plutôt convenable je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai bien rigolé avec la présentation de la voiture tu peux en refaire une avec encore plus de détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Aaaf vive les cours de voitures Merci Ced59, et euh.. Les détails.. Je demanderais à Jesse de le faire au pire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Puissance, cylindrée, nom du moteur, régime max, poids à vide, ses performances au DA, le 0 à 100, sa V max, le cX, l'historique du modèle, le nom de son créateur, le nom de sa teinte, le nombre total d'exemplaires.....C'est bon je m'en vais maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 puissance: 2chcylindré 20centi litrenom du moteur: renault? lolregime max 20tr/minutespoid a vide: 3.4tonnes0 a 100: 2 heuresV max: 110 le vent dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 NON ! C'est pas vrai tout sa Jesse T'es méchant... Grr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 0 à 100: 2 heures. Je suis plié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est presque autant qu'une PANDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Panda 750 Fire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sa c'est la frime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Thomas86 a écrit:Puissance, cylindrée, nom du moteur, régime max, poids à vide, ses performances au DA, le 0 à 100, sa V max, le cX, l'historique du modèle, le nom de son créateur, le nom de sa teinte, le nombre total d'exemplaires.....C'est bon je m'en vais maintenant! les createurs, Fernand et Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vous etes des fous les gars moi j'aime bien renault mais juste 2 ou 3 r5 alpine turbo2 mon pere en avait une c'est une ptit bombe mais je prefaire ma vic quant meme je vous rasure et elisa je te souhaite qu'un jour tu roule en honda c'est mieu quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 y'a pas de choix moi c'est la civic et la r5 AT (puta** j'aimerais bien) mon frangin en a une r5 alpine turbo, et j'ai test, bah pfiouuuuu que du bonheur,au début on se dit c'est quoi se truc, jusqu'à se que se que le turbo se met en route powwwwwaaaaa le comportement chassis et top mais un gros manque de motricitéun jour j'aurais aussi un gros escargot dans mon moulinmais une twingo nan j'aime pas,mais j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 la williams elle est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah bon vous voyez que certaine Renault sont pas si mal.. Et.. J'ai roulé en honda déja hien ! (Bon.. Pas beaucoup mais.... ^^)La couleur de ma twingo est simpa je trouve aussi oui Aftergluc Je reprendrais des photos pour que les autres arrivent à se l'imaginer un peux mieu... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c quand on na des photo de ta twingo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 quand elle l'aura lavé, pour sa il faut se concerter avec sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 laver une twingo !!! mais vous êtes fous !!! sa ne se lave pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mais euh ! Si, sa ce lave rohh !Mais.. Moi, le tuyau il m'emporte donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 MDR ben mange un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 guizmor a écrit:laver une twingo !!! mais vous êtes fous !!! sa ne se lave pas oué faut attendre qu'il pleuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ahhh je mange beaucoup de cochonerie pourtant.. Mais rien y fait !Le tuyau reste plus fort que moi Et euhh.. La pluie est pas mal pour laver la voiture oui je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 le tuyaux m'a déja embarqué... sur du verglas,vlà la galère et sinion elisa j'ai trouvé de quoi rendre t'a tou1go plus classhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/102596727.htm?ca=20_ssa la rabaisse, pas autant que jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu veu plus que je vienne par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mdr ! Euh.. Merci (?) Aftergluc Mais ma twingo est déja très classe je trouve moi !! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bah elle pourra venir...pas toi jesse je rigolllleeeeeeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouhaaaaaaaaa cette twingo elle arrache tout t'a oublié la super 5 d'ailleurs je l'ai pas vu partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et vous avez vu qui est dans la twingo .........j'suis sur qu'y vas bientot lui piquer a elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a bey attend il faut un pilote pur maitrisé les 2 chevaux vapeur la super 5 nous a laché a un stop quand on parté vers fressine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pas dit au revoir tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Chut ! Elle est belle ma twingo ! Et oui, Jesse va ma la piquer je le sens... C'pas grave, j'aurais la civic moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pas con ça bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 hey ho!! et moi je fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu prendras la twingo toi Chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah les femmes elles savent y faire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu me fait quoi en echange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Toujours Steakman Et.. Je sais pas Jesse.. On véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 si tu veux la vic je vais etre tres dure a convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jesse a écrit:tu me fait quoi en echange? heeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu ca ne nous regardes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 On parlera en privé Chéri oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 effectivement sa ne nous regarde pas Lool SINON ELLE EST VRAIMENT BELLE POUR UNE TWINGO PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites