afturgluc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 y'a encore du taf en dirai!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tu as un ET tros petit c'est pour sa que sa touche,roulement avant ou arriere?le vendpas tu regreteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 mars 2011 jesse a écrit:tu as un ET tros petit c'est pour sa que sa touche,roulement avant ou arriere?le vendpas tu regreterasdonc je n est plus que a les revendre en gros ? il faut que biloutedu59 démonte pour me dire quoi car sa claqué trop fort est pas possible de savoir c était laquelle ... je le sait que je vais regretter mais la sa devient de pire en pire il y a toujour un truc qui va pas toute les semaine sa devient pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 non tu mets des calles bey ton crx donne le moi etpromi je te fait un bizouz sur la fesse droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 mars 2011 jesse a écrit:non tu mets des calles bey ton crx donne le moi etpromi je te fait un bizouz sur la fesse droite en fait ces au dessue que sa frotte ces chelou sa fait un gros sifflement enfin en démontant on ni verra plus clair car a larriere sa le fait pas Mdr je l échange contre ta civic lol non srx je ces que si je le revend je vais trop le regrétter je le ces j ai investie trop d argent puis l échanger contre quoi ces sa le probleme enfin on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 moi je te l'echangerai presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mais il est fou st'enfant !!! Bon je te comprend moi aussi par moment je suis bien demoraliser avec mon crx mais c'est sa qui fais que c'est passionnant et que tu lie une veritable histoire d'amour avec tz voiture lol Franchement ne la revend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 guizmor a écrit:Mais il est fou st'enfant !!! Bon je te comprend moi aussi par moment je suis bien demoraliser avec mon crx mais c'est sa qui fais que c'est passionnant et que tu lie une veritable histoire d'amour avec tz voiture lol Franchement ne la revend pas tu est un romantique toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 mars 2011 change tes roulement si ta caisse a pas bouger depuis un moment.. la mienne aussi y sont mort pour tes disque a voir si il sont pas juste coller avec les mâchoires de freinsinon pour tes étrier démonte pour voir ou sa touche exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mickey62 a écrit:change tes roulement si ta caisse a pas bouger depuis un moment.. la mienne aussi y sont mort pour tes disque a voir si il sont pas juste coller avec les mâchoires de freinsinon pour tes étrier démonte pour voir ou sa touche exactement la caisse a pas rouler au moins pendant 6 mois ...les freins était coller car comme un gros abruti j ai laisser le frein a main pendant l hiver ...ouai ces se que je vais faire pour les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la mienne a pas bouger pendant 1 ans... demonte tes frein nettoie tous bien fait une purge en même temps sa te fera un problème en moins déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mars 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 guizmor a écrit:courage merci michellllllllllllllllllllllllll bon voila je doit etre maudit en ce moment ............le poprio de la cabine ne ve pas que j utilise sa cabine gratuitement vu que le crx était plein de poussiere du a ce que Mr ne prend pas la peine de changer les filtres donc voila je ces pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 euh tu insiste en lui disant que tu va porter plainte c'est declarer son affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Put1 quel enc.... !!!! Mets lui un coup de boule !!!! Tu as fait çà en black ou alors avec facture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 manuzebra a écrit:Put1 quel enc.... !!!! Mets lui un coup de boule !!!! Tu as fait çà en black ou alors avec facture ?srx j ai trop envie d aller le défoncer je ces pas ce qui me retiens et non ces pas déclarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben menace de porter plainte car il loue du materiel de son garage et c non declarer !!! là il va te dire je m'en fou va meme prendre un avocat et si il dis sa tu lui explique bien que tu ne l'attaque pas pour gagner un procès mais simplement pour signaler du travail au black et que sa le fera chier que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 guizmor a écrit:ben menace de porter plainte car il loue du materiel de son garage et c non declarer !!! là il va te dire je m'en fou va meme prendre un avocat et si il dis sa tu lui explique bien que tu ne l'attaque pas pour gagner un procès mais simplement pour signaler du travail au black et que sa le fera chier que lui comme je tes les dit le gas sen tape mais completement lui il a eu ces tune maintenent ces aurevoir ... puis porter plainte j ai pas les moyen d avoir un avocat surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu doit trop voir guizmor tu es maudit comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Civtec a écrit:tu doit trop voir guizmor tu es maudit comme lui ouai ces pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci tu es le deuxieme a dire que je porte la poisse cette semaine MDR dis il y a pas besoin d'un avocat pour simplement porter plainte pour denoncer une pratiquer frauduleuse et qui est par dessus tout sa non declarer dans un garage pro par contre tu risque peut etre d'avoir besoin d'un avocat si lui il porte plainte a la suite pour dire que t un menteur lool (ya un terme pour sa mais j'ai peur d ecorcher le mot donc on va eviter et puis j'ai jamais fais de droit moi lol) mais je pense pas qu'en lui disant tout sa il le fera tente un ultime coup de blufff lui il bluff a mort avec toi donc rentre dans son jeux ce sera au plus convaincant la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 guizmor a écrit:merci tu es le deuxieme a dire que je porte la poisse cette semaine MDR dis il y a pas besoin d'un avocat pour simplement porter plainte pour denoncer une pratiquer frauduleuse et qui est par dessus tout sa non declarer dans un garage pro par contre tu risque peut etre d'avoir besoin d'un avocat si lui il porte plainte a la suite pour dire que t un menteur lool (ya un terme pour sa mais j'ai peur d ecorcher le mot donc on va eviter et puis j'ai jamais fais de droit moi lol) mais je pense pas qu'en lui disant tout sa il le fera tente un ultime coup de blufff lui il bluff a mort avec toi donc rentre dans son jeux ce sera au plus convaincant la victoire je vais tester on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Diffamation, c'est le mot que tu cherches romu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouai voilà j'avais peur de mal l'écrir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 michel est jeune le proprio du garage est vieux, deja cherche pas plus loin tant que tu n'as pas 30ans ou que tu fait pas 100kilos de muscle c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Alors là, il faut que j'y aille ! 34 ans et 115 kgs, c'est bon alors jesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu as LE profil!! c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jesse a écrit:tu as LE profil!! c'est bon!On pourrait débarquer là avec kévin et quelques autres potes à moi du même gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben moi j'ai pas un gabarit a casser des brique mais je peux me rentre très utile vous connaissez tony JAA ???? ben c'est mon prof loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 entamer une action juridique dans ton cas ne sera d'aucune utilité car tu risque d'avoir des problèmes aussipar contre si tu veux le niquer, tu appelle l'inspection du travail ou le fisc et tu le balances sous X, vu qu'il fait faire des locations de cabines aux black sa va fortement les intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 mars 2011 +1 avec ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ced59 a écrit:entamer une action juridique dans ton cas ne sera d'aucune utilité car tu risque d'avoir des problèmes aussipar contre si tu veux le niquer, tu appelle l'inspection du travail ou le fisc et tu le balances sous X, vu qu'il fait faire des locations de cabines aux black sa va fortement les intéresserje pense pas aller jusque la non plus car dans tout les cas j ai fait sa au black et mois aussi je risque quelque chose enfin voila ... voila un pe de news j ai acheter une barre anti rapprochement et un collecteur inox H.R.P bon ces pas de la super marque mais ces toujour mieu que l origine donc merci guizmor et cocow sinon pour les roulement ces bon c était juste les nouvelles jantes qui ne vont pas ... puis quelque petit probleme donc je voudrais des petit avis : le crx touse au démarage sa serait t il a cause des bougie ou pas ? ( elle sont neuve ) GUIZMOR me dit que le crx a du mal a monté dans les tours ( admission manouch touch coller au moteur , ligne d origine et fuite au niveau du collecteur la je vais commander un nouveau joint ) sa serait du a tous sa ou pas ? enfin voila ROMU ou COCOW si vous vouler en parler aller y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 mars 2011 deja regarde tes fil de bougie romu en a moi aussi si tu veu puis tes bougies je pense que sa vien de l'allumage et puis aussi un peu du joint de collecteur et après comme tu me disait si un mec a toucher a ton cable d'accel voit pour regler sa car c'est vrai qu'il est un peu detendu serait peut etre pour sa qu'elle ne monte pas asser vite tu pense etre a fond de pédale mais ti est pas du tout =D a suivre je ne suis pas mécano ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2011 un peu detendu n'estrien pour un cable d'accel de voitureune fuite a quel collecteur? echappement ou admission?ton essence est peut etre vieille? plein de possibilité quand elle touse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jesse a écrit:un peu detendu n'estrien pour un cable d'accel de voitureune fuite a quel collecteur? echappement ou admission?ton essence est peut etre vieille? plein de possibilité quand elle touse lol fuite collecteur échappement et l essence nes pas veilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ehappement c'est pas trop grave alors,tu as essayer de piquer la boite a guizmor pour faire un essai?tes bougies ont quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 les bougie sont neuve faudrais je regarde la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pareil que cocow pour le fait qu'elle tousse comme sa moi je dis pareil (l'allumage) tes fils de bougies n'ont jamais etait changer donc a voir ensuite tu as la fuite au collecteur qui n'arrange pas les choses pour ce qui es du fait que sa rame ben tout le monde l'aura bien vue sur la photo l'admission coller au moteur n'aide en rien lol, la fuite au collecteur toujours, le cable d'accel qui a était bidouiller et vérifier tes compressions cylindre a voir donc pour moi c'est un tout qui fais que .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il y a neuf: encore dans l'emballage et neuf tout juste 1 000km loltu as rouler avec? (plus de 200/ 300km) avec des bougies neuve c'est pas evident pour l'allumage tu avais pas deja fait quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jesse a écrit:il y a neuf: encore dans l'emballage et neuf tout juste 1 000km loltu as rouler avec? (plus de 200/ 300km) avec des bougies neuve c'est pas evident pour l'allumage tu avais pas deja fait quelque chose?je viens de les changer les bougie en meme temp que la tete de delco et le doigt d allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et il roule pas avec le CRX donc il a pas fais 200km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 max 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est pas asser pour voir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jesse a écrit:c'est pas asser pour voir la couleur d accord ^^ bon aujourdhui j ai vendu mes jantes blanche .... j ai aussi recu ma boite a air d origine et mes suspa d origine voila donc dimanche nettoyage et montage de la boite a air si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pourquoi suspatte origine ? pas de combiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mickey62 a écrit:pourquoi suspatte origine ? pas de combiné ? car pour le moment pas les moyen d acheter des combis donc pour 40 petit € j ai trouver sa sa sera toujour mieu que des suspa court souder manouch touch ou style comme tu ve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ah ok je demander par simple curiosité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mickey62 a écrit:ah ok je demander par simple curiosité.... a moins que tu ve bien me les acheter je ne suis pas contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je t'en fait dans du carton et j t'apporte sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites