Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crx du cambrésie

ED9 BLACK !!!! Au revoir ...

Messages recommandés

ok j'ai eu peur, je dit ca car ils y en a qui le font

voila le crx est sortie de cabine pour surement y retourné aussi vite ... donc bilan du passage en cabine le crx a retrouver une jeunesse sa fait trop plaisir malgres pas mal de poussiere du au filtre de la cabine qui on jamais était changer puf du coup je vais m arranger avec le popriétaire de la cabine pour que le crx y retourne gratuitement enfin voila fini le blabla place au photo

et la petite photo préférer

donc voila pour le moment elle est sans bas de caisse ni baguette il sont pas encore peint voila a vos commentaire ^^

trop beau félicitation Very Happy

dit moi vous avez combien de litre de peinture et sa combien d'euro sa fait??? (peinture+ vernis, et autre si il y a)
faut repeindre la mienne alors je me renseigne!!! Laughing

bin les poussières on les voies pas sur les photos elle est nickel a voir comme ça

sur les photos on voit jamais beaucoup de defaut (experience de la civic Neutral )

dit michelle? tu as pas l'impression en regardant ton crx de te dire qu'il est pas vrai ou pas a toi? ou alors l'impression que tu tape "crx noire" sur google et voila le resultat!

pour la mienne sa me fesait sa Laughing

afturgluc a écrit:
trop beau félicitation Very Happy

dit moi vous avez combien de litre de peinture et sa combien d'euro sa fait??? (peinture+ vernis, et autre si il y a)
faut repeindre la mienne alors je me renseigne!!! Laughing

merci beaucoup

donc voila moi ces du brilliant direct donc je te mes tout :

3 litre de peinture : 110€
5litre de nettoyant mixte : 10.05€
ruban mousse : 32.20€
filte peinture x2 : 0.22€
godets : 1.04€
activateur : 61.61€
diluant : 30.46€

total : 300.52 et il me reste encore de la peinture

voila jespere que j ai su répondre a ta question Very Happy

jesse a écrit:
sur les photos on voit jamais beaucoup de defaut (experience de la civic Neutral )

dit michelle? tu as pas l'impression en regardant ton crx de te dire qu'il est pas vrai ou pas a toi? ou alors l'impression que tu tape "crx noire" sur google et voila le resultat!

pour la mienne sa me fesait sa Laughing

a fond les photo ces trompeur javoue j ai cru j aller éclater le popriétaire de la cabine a peinture Evil or Very Mad

pour le reste j ai rien comprit michel mdr

cool tous sa seul petit point que j'aime pas s'est l'essui glace arrière Rolling Eyes s'est une idée perso hein mais je pense que sa ferai mieux sans Very Happy

sinon pour ta peinture a voir si il a beaucoup de poussière sinon poli lustrage s'est faisable...

je t'expliquerais plus tard alors lol

il te reste combien de litre? mini 1litre nan?

tu as passer combien de couche ?

mickey62 a écrit:
cool tous sa seul petit point que j'aime pas s'est l'essui glace arrière Rolling Eyes s'est une idée perso hein mais je pense que sa ferai mieux sans Very Happy

sinon pour ta peinture a voir si il a beaucoup de poussière sinon poli lustrage s'est faisable...

mdr ouai et apres j enleve les pneu non ?

oui je vais voir sa ce weekend

jesse a écrit:
je t'expliquerais plus tard alors lol

il te reste combien de litre? mini 1litre nan?

tu as passer combien de couche ?

sa marche mdr pour les litres et les couche je ces pas j étais pas la quand biloutedu59 la peints

j'ai pas dit retiré les pneu j ai ditl essui glace espece de banane 097

sinon a voir.. sachant que si ta des poussiere partout s'est un poli lustrage de la caisse complete...

mickey62 a écrit:
j'ai pas dit retiré les pneu j ai ditl essui glace espece de banane 097

sinon a voir.. sachant que si ta des poussiere partout s'est un poli lustrage de la caisse complete...

je ces patate mes toi je te connais je t écouterais j enleveré tout tes un vrai taliban :p ...

je te tiens au courant pour les poussieres de mer**

moi je me limite a sa... sinon j'orai dja viré traverse tous l arriere blaxon et tous sa dans la s...mais nan je reste sage...pour l'instant What a Face

ced59 a écrit:
superbe hâte de le voir et faire un shooting

merci + 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 pour le shooting Very Happy

donc voila merci a tout le monde cette apres midi j ai vider mes ancienne portes pour récupérer des piece on ces jamais sa pe toujour me servir a moi ou a guizmor ( on ces jamais tu a jamais de chance mdr je rigole michel ) ...

Sinon a par sa le crx a eu cette apres midi ces 180 000 klm bientot fini le rodage 78963 et elle a toujour sa peche 097

ET en fin d apres midi petit shooting avec biloutedu59 ces pas de tres bonne qualité ces fait avec un numérique mes bon ces toujour sa Rolling Eyes

et une belle rencontre

manque les details, mais rien que comme sa sa le fait!!! 123

beau travail!

jesse a écrit:
manque les details, mais rien que comme sa sa le fait!!! 123

beau travail!

si tu parle des bas de caisse etc ces pas encore peint en mate ces pour sa désolé

il manque les bas de caisse oué, mais les logo aussi, la plaque fixé au fil de fer, les jantes, la poigné passager.... Laughing

jesse a écrit:
il manque les bas de caisse oué, mais les logo aussi, la plaque fixé au fil de fer, les jantes, la poigné passager.... Laughing

bin quoi sa fait tuning 097 ces juste provisoire

michel MICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!! lool

je kiff Very Happy et monte vite tes jante de l'autre coter de ton crx lool

elle est vraiment belle, on dirait que ton feux avant droit et enfoncé ?

guizmor a écrit:
michel MICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!! lool

je kiff Very Happy et monte vite tes jante de l'autre coter de ton crx lool

tkt sa sera fait des que j ai fini la peinture

Tom a écrit:
elle est vraiment belle, on dirait que ton feux avant droit et enfoncé ?

merci beaucoup ...

Oui tout est pas encore réglé ni remonté car le crx va surment refaire un tour en cabine Evil or Very Mad

Avant la fin du mois boite a air d origine et suspension d origine

j aurais quelque petite question a poser par rapport a mon crx :

1. par moment l échappement tousse est ce normale ?

2. quand j ai acheter le crx il me rester un pe moins que la moitier puis apres le crx a pas bouger pendant environ 5 a 6 mois ... depuis que je les j ai du faire max 50-60klm est ce matin elle est tomber en panne d essence est ce normal ? je démarer souvent le crx dans mon garage sans rouler ...

donc voila merci de m aider

c'est normale tout sa, c'est tres bien de le demarer de temp en temp, mais il faut le faire rouler 30minutes par semaine c'est le must

jesse a écrit:
c'est normale tout sa, c'est tres bien de le demarer de temp en temp, mais il faut le faire rouler 30minutes par semaine c'est le must

donc ces normal quelle ma consommer tout sa ?

oui car le moteur tourne au ralenti et donc n'a aucune valeur pour corrige tout sa, la il ne forc jamais, il est jamais aider (dans une descente) ... la il injecte de l'essence point bar, tant que le regime moteur est bon le calculo travaille pas trop

jesse a écrit:
oui car le moteur tourne au ralenti et donc n'a aucune valeur pour corrige tout sa, la il ne forc jamais, il est jamais aider (dans une descente) ... la il injecte de l'essence point bar, tant que le regime moteur est bon le calculo travaille pas trop

merci beaucoup michellllllllllll 78963

magnifique ta fait du trés beau boulot!!!!

pour ton essence au bout de 5-6 mois elle c'est un peu évaporé aussi donc ton moteur en pompe plus pour avoir un bonne combustion, ne tinquiéte pas attend de voir quand tu roulera avec!!! et fait un pettit reset de l'ecu!!! 1896

afturgluc a écrit:
je t'est pas dit mais merci pour la réponse!!! Very Happy

bin de rien si je pe aider sa me fait toujour plaisir en espérent que je tes bien renseigné voila ... 123

bon voila aujourdh ui le crx a rouler les roulement fesait du bruit mais la ces de plus en plus fort .

apres je pense avoir un disque voiler a l arriere

et a l avant mes nouvelles jantes touche sur l étrier jamais vu sa Evil or Very Mad

voila moi qui était content de sortir le crx ces pour au final me rendre compte qui li a toujour quelque chose j en nes trop mare je pense a tout arreter et a vendre le crx Sad ...

• Créer...