simo00011 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 quelque nouvelle du crx hier j ai recu ma commande : tete de delco , doigt d allumeur et mes bougie donc avec biloutedu59 on na tout monté puis on na amené le crx chez lui car elle passe dans pas lomgtenp en cabine ... donc bin pour une voiture que sa fait 3 a 4 mois qui n a pas rouler ces génial a par le bruit des disque coller bruit de fou je vais essayer de faire des photo cette apres midi voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ate de la voir fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2011 après la peinture occupe toi serieusement de ta baie moteur mon ptit loup car elle en a vraiment besoin la pauvre :s ta BAR t'attend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 guizmor a écrit:après la peinture occupe toi serieusement de ta baie moteur mon ptit loup car elle en a vraiment besoin la pauvre :s ta BAR t'attend aussi cette apres midi je commande ma peinture . apres que ma peinture soit fini ces - mes suspension .- distrib .- silent bloc .- vidange de boite . - nettoyer ma baie on diré un grenier - peinture de mes nouvelle jantes et apres on verra ces déja pas mal la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Super, çà avançe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sa fait plaisir qu'il a redémarré vivement ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci les gas ... donc comme promis des petites photos du crx : ah est j ai oublier de dire a partir de lundi elle rentre en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Impect tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2011 aller go go go permis et pret a rouler pour fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 guizmor a écrit:aller go go go permis et pret a rouler pour fin avril tkt ces la fin des heure la et apres direct rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2011 toute façon depuis quand on a besoin d'un permis pour conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 guizmor a écrit:toute façon depuis quand on a besoin d'un permis pour conduire ? chut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est tuning!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jesse a écrit:c'est tuning!!!! encu*** mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci les gas suis impatient d etre mardi de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voila ce matin le crx est rentré en cabine sa fait trop plaisir voila les photos :ma photo préféré la je suis dégouter mon par choc a pas tenu donc je recherche un par choc si quelqu un a sa sa serait bienportière camoufléle cu du crx camouflés avec sa superbe sortie scotch encore mieu que l inox + 35cv tout est camoufléla suite des photo se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2011 comme je disais ! vivement que nos deux crx noir soit cote a cote mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 guizmor a écrit:comme je disais ! vivement que nos deux crx noir soit cote a cote mon ami et moi comme je te les dit sava trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouai c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vivement le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 mars 2011 super ça, c'est dommage pour le par-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tom a écrit:super ça, c'est dommage pour le par-chocoui je me suis douter que sa n aller pas tenir mes bon je vais en racheter un autre et ces tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 impec tout sa!!!t'oubliras pas de cacher l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jesse a écrit:impec tout sa!!!t'oubliras pas de cacher l'interieur ah merde j ai zapé pas grave sa me fera des vitre teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 glastint maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 comme tu ma dit page précedente " sa fait tuning " tkt je t aurais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hummmm pour le pc fait comme en drift avec des risans perso je trouve que sa claque sa donne un bon style =D sur le beau noir avec des risans couleur de tes futurs jantes et tu les mets en croix comme sur les corset mec sa peut tuer look et encore lui il fait sa a l'arrache :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 les style des ryslans comme sa c'est que sa a casser su circuit lolpour le style de tintin de cambrésie sa va pas le faire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 cocow a écrit:hummmm pour le pc fait comme en drift avec des risans perso je trouve que sa claque sa donne un bon style =D sur le beau noir avec des risans couleur de tes futurs jantes et tu les mets en croix comme sur les corset mec sa peut tuer look et encore lui il fait sa a l'arrache :p ces plus circuit mdr ma peinture est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jesse a écrit:les style des ryslans comme sa c'est que sa a casser su circuit lolpour le style de tintin de cambrésie sa va pas le faire je croistoi tu me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 guizmor me boude, alors je trouve quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bah la casse sur circuit ou l'esprit touge discount =D et puis c'est juste un petit bout donc c'est un peu comme si il métté un stikers =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jesse a écrit:guizmor me boude, alors je trouve quelqu'un d'autre ah vous avez rompu vous 2 mdr . cocow : tkt j ai trouver un kit flamming a nototo sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 mars 2011 le crx du cambrésie a écrit:cocow : tkt j ai trouver un kit flamming a nototo sa va le faire heu je vais faire style de pas avoir vu sa . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 cocow a écrit:le crx du cambrésie a écrit:cocow : tkt j ai trouver un kit flamming a nototo sa va le faire heu je vais faire style de pas avoir vu sa . . . je déconne ptdr tes malade je suis sur 2 annonce de par choc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voila quelque photo du crx peint mes bon il y a eu quelque probleme tout s enchaine : 1 . mon par choc avant ces recasser donc je suis a la recherche d un nouveau par choc avant si quelqu un a sa sa ferait plaisir 2 . le crx a était peint cette aprem mais moi je n était pas la donc biloutedu59 a fait tout ce qui fallait pour éviter les poussiere nettoyage de la cabine etc mais bon rien na fait la cabine était trop sale donc demain on va s arranger avec le popriétaire de la cabine je vous tiens au courant ... donc d apres biloutedu59 un peu poussiere sur le crx ....voila quelque photo du crx demain on la sort de cabine je referait des photos les gas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est quoi comme type de noir?je le voit un peu marron voir vert lolsurement l'eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jesse a écrit:c'est quoi comme type de noir?je le voit un peu marron voir vert lolsurement l'eclairage oui ces l éclairage qui fait sa sinon ces un simple noir en brilliant direct mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ca va être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 manuzebra a écrit:Ca va être magnifique ! merci beaucoup j ai du mal a croire que ces la miennes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Citation :mon par choc avant ces recasser donc je suis a la recherche d un nouveau par choc avant si quelqu un a sa sa ferait plaisir Smile j'ai toujour le mien tout neuf si sa intéresse!!!!!! sinon vraiment beau!!!! moi le noir je le vois noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pareil elvois noir LOOL mais bon jesse il doit etre daltonien je le boude il est nul il a oublier l'anniversaire d'un pote LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 simo a écrit:Citation :mon par choc avant ces recasser donc je suis a la recherche d un nouveau par choc avant si quelqu un a sa sa ferait plaisir Smile j'ai toujour le mien tout neuf si sa intéresse!!!!!! sinon vraiment beau!!!! moi le noir je le vois noir les daltoniens ces pas possible mdr ... mp pour le par choc stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu as peint le PC monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites