manuzebra11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonne nouvelle si c'est résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est vraiment cool de voir la solidarité de se forum on voit pas sa partout malheureusement bien joué simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Un probleme !!!??? Et la team arrive a la rescousse mdrrMdr merci je sais que je suis trop fort loool sinon t'inquiete en avril permis ou pas permis tu viens tu va voir on va bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 guizmor a écrit:Un probleme !!!??? Et la team arrive a la rescousse mdrrMdr merci je sais que je suis trop fort loool sinon t'inquiete en avril permis ou pas permis tu viens tu va voir on va bien rire ! sa va le faire déja la je vous rencontre un par un ces toujour des barres ces géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Crois moi ! Tu n'as pas encore vue les pires et tous ensemble ben c'est la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 février 2011 mais tu verra quand ont n'est tous ensemble c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 février 2011 guizmor on n'a eu une transmission de pensée la ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ouai je crois bien mon amis loool bon je dis sa comme sa je dis rien mais la weekend prochain un mini rasso seraisvraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 février 2011 si il fait beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi ce qui me plait c'est que j'ai trouvé le probleme a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 jesse a écrit:moi ce qui me plait c'est que j'ai trouvé le probleme a distance the big boss ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2011 non t'inquiete, j'ai encore a aprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 jesse a écrit:non t'inquiete, j'ai encore a aprendre moi je doit commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Jesse tu es le plus fort lolSinon quasi en meme temps que j'ai parler de ce week end ben yoshikazu m'as demander pour passer nous voir samedi donc demain je cree un post rencontre voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 niquel la CRX donc c'était bien la tété de delco et les bougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 guizmor a écrit:Jesse tu es le plus fort lolSinon quasi en meme temps que j'ai parler de ce week end ben yoshikazu m'as demander pour passer nous voir samedi donc demain je cree un post rencontre voilou toi tes trop amoureux de lui par contre xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 tio-biloute-du-59 a écrit:niquel la CRX donc c'était bien la tété de delco et les bougie.grace a toi du bon travail mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Chuuuuuut lol elisa n'es jamais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 guizmor a écrit:Chuuuuuut lol elisa n'es jamais loin tkt elle est partageuse enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ouai elle veux deja que je lui prete ma cherie -_- :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mdr ! Jesse est le plus fort en effet !! Mais, mon Chéri il est qu'a moi !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quand on parle du loup ! LolStop H.S allez hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 guizmor a écrit:Quand on parle du loup ! LolStop H.S allez hopmdr stop h.s ces toi qui les commences donc j ai recu mes plaque hyper rapide et très bon travail comme d habitude la petite photo qui va bien faite pas attention j ai caché mes plaque a l arrache lolet la petite pub pour le forum j ai longuement hésité pour japan car ou le le bistrot valenciennois ... je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 niquel sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 magnifique ! patron j'espère que tu va voir sa et papy aussi ! regardez et faut en prendre de la graine ! moi je dis sa c'est un membre fière de ces couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 la team en force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2011 niquel les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci les gas pour les plaques sa fait plaisirvoila les teintes que j aimeré faire sur les jantes en bleu et noir ou l inverseou rouge et noir ou linverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 sa depend de la couleur du crx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 jesse a écrit:sa depend de la couleur du crx lolcrx noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 avec des touches de couleur? etrier bleu? interieur rouge?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 jesse a écrit:avec des touches de couleur? etrier bleu? interieur rouge?...pour l instant je ne ces pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 franchement rouge et noir et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 guizmor a écrit:franchement rouge et noir et puis c'est tout +1 michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 février 2011 vendredi avant d aller au rasso un petit peut de carrosserie mon par choc avant été casser en dessous . avant:apres:biloutedu59 a démonter mon doigt d allumeur pour le nettoyer déja il était pas sérré et au remontage la petite vise a casser nette dedans donc il ni a plus qu a percer dedans et a tarrodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2011 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 février 2011 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu es venu vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 février 2011 Civtec a écrit:tu es venu vendredi?oui j avait un blouson de base ball noir avec manche en cuir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2011 Dans quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 février 2011 dans l ITR blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2011 je vois pas desolé, le conducteur oui mais pas toi, on s'est peu etre pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 février 2011 Civtec a écrit:je vois pas desolé, le conducteur oui mais pas toi, on s'est peu etre pas parlépourtant j ai dit bonjour a tout le monde a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2011 je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 février 2011 Citation :tu es venu vendredi? civtec débarquer!!!! bienvenue civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 février 2011 simo a écrit:Citation :tu es venu vendredi? civtec débarquer!!!! bienvenue civtec Merci simo pas mal votre forum Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 février 2011 Civtec a écrit:simo a écrit:Citation :tu es venu vendredi? civtec débarquer!!!! bienvenue civtec Merci simo pas mal votre forum Merci pour l'accueil on la fait a la japan car : tu te croit ou la ? passe par la case présentation tes nul ou quoi ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 février 2011 le crx du cambrésie a écrit:Civtec a écrit:simo a écrit:Citation :tu es venu vendredi? civtec débarquer!!!! bienvenue civtec Merci simo pas mal votre forum Merci pour l'accueil on la fait a la japan car : tu te croit ou la ? passe par la case présentation tes nul ou quoi ? mdr excuse moi je savais pas .On est direct agressé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 février 2011 Civtec a écrit:le crx du cambrésie a écrit:Civtec a écrit:simo a écrit:Citation :tu es venu vendredi? civtec débarquer!!!! bienvenue civtec Merci simo pas mal votre forum Merci pour l'accueil on la fait a la japan car : tu te croit ou la ? passe par la case présentation tes nul ou quoi ? mdr excuse moi je savais pas .On est direct agressé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites