guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 lol je crois que ce sera pire c'est de la provocation MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 février 2011 ced59 a écrit:marque dessus "I love police" sa passera mieux a non je pourrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon voila je viens de passer le crx a 180 cv et oui me suis acheter une nouvelle batterie une petite 50 ampére attention a toi guizmor ta de la concurence lol non srx aujourdhui achat de ma nouvelle batterie hier commande de mes plaque U.S put*** la claque mdr . Ce matin mise en appret de mon par choc avant oulala il y a des défaut voila ... et malgres les origine allemande de mon crx le moteur et bien un d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 février 2011 on les voit pas les defauts, ça m'a l'air tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tom a écrit:on les voit pas les defauts, ça m'a l'air tres bien on les voit pas sur les photos mes pour du vrai sa se voit a mort grosse griffe etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 février 2011 heureusement que les photos voit pas tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 février 2011 alors c'est bien un CRX allemand ? tu t'ai renseigné ? si c'est un D16A9 il doit y avoir eu un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 février 2011 guizmor a écrit:alors c'est bien un CRX allemand ? tu t'ai renseigné ? si c'est un D16A9 il doit y avoir eu un swapje pense plus au swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 février 2011 et du coup tu connais pas le nombre de kilometre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 février 2011 guizmor a écrit:et du coup tu connais pas le nombre de kilometre ? sayer j ai vu ton crx sa fait plaisir mdr vivement que la mienne soit fini sinon bin kilométrage compteur 180 000 en espérant qui na pas été changer et pour l origine de la voiture mdr la est le supsence lol demain photo de mes nouvelles jantes acheter pour vraiment kdal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Allez y a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 février 2011 tes plaque us tu les a commander ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 février 2011 simo a écrit:tes plaque us tu les a commander ou?je les est commander la : http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-auto/plaques-luxe-en-plexiglass-nouveau-n/plaque-auto-30x15-cm-taille-us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 février 2011 on dirait directement le lien que je t'ai donner en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 février 2011 jesse a écrit:on dirait directement le lien que je t'ai donner en mp ah bin sa doit etre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 février 2011 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 février 2011 il va être superbe ce crx, vivement la peinture et les finitions, tu a fait du très bon boulot dessus, tu lui a redonné une deuxième jeunesse bonne continuation et au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 février 2011 ced59 a écrit:il va être superbe ce crx, vivement la peinture et les finitions, tu a fait du très bon boulot dessus, tu lui a redonné une deuxième jeunesse bonne continuation et au plaisir de te revoirmerci cédric tkt elle va démonter mdr le gros boulot je le doit a mon pote que je remercie il touche pas mal et moi aussi au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2011 je vais etre jaloux :s lol nan moi cette été tout au moins faut quer je refasse les petit point de rouille meme si a la limite on vois les différence de couleurs sa ira en attendant la complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 février 2011 guizmor a écrit:je vais etre jaloux :s lol nan moi cette été tout au moins faut quer je refasse les petit point de rouille meme si a la limite on vois les différence de couleurs sa ira en attendant la complete moi je te donne un petit conseil ces que tu traite la rouille cette été comme sa elle passera mieu l hiver car la rouille tkt a force sa me connait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui c'est ce que je viens de dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 février 2011 guizmor a écrit:oui c'est ce que je viens de dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 février 2011 le crx du cambrésie a écrit:guizmor a écrit:oui c'est ce que je viens de dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 février 2011 voila aujourdhui pas le moral mais du tout 1. ce matin mon frere a renversé du diluant sur l ailes et le par choc arrière j ai du tout reponser pour pas sa réagisse a la mise en peinture . 2. cette apres midi j ai démarer le crx je le mes dans mon aller a part les freins bien collé jusque la rien d anormale ... donc je ponce et la j entend le crx qui tousse de plus en plus fort sur le coup je me dit que ces peut etre du au fait que sa fait un moment quelle na pas autent tourné donc je patiente mais sa tousse toujour donc je monte dans le crx accélere un coup la un trou jusqua 2500 tour et apres sa monte normal donc jaccelere tout doucement et la une putain de rupture mais vraiment la grosse et elle calle et la elle ve pu démarer et quand je tourne la clé elle rupte sa m inquiete vraiment si quelqu un peut m aider la dessue car je suis novice en mécanique . sinon jeudi soir je suis aller cherché des jantes bonne petite soiré avec romu et kévin .les voila monté sur le crx dsl elle sont hyper crade mais jvé pas le moral a travaillié .voila dite moi ce que vous en penser pour la panne et pour les jante :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 février 2011 pour la panne je sais paspour les jantes bien mais alors...................grosse remise en Etat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 février 2011 ton allumage qui chie dan la semoule lolet tu as pas de poussiere dans l'admision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 février 2011 GOUZY33 a écrit:pour la panne je sais paspour les jantes bien mais alors...................grosse remise en Etat!!!!!merci papie tkt elle vont etre sablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 février 2011 jesse a écrit:ton allumage qui chie dan la semoule lolet tu as pas de poussiere dans l'admision?bin j ai penser a sa aussi a la tete de delco ...pfff si le moteur est blinder poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2011 Une bonne peinture sur les jantes ! Et elle seront magnifique !!! Alors moi je vois que deux couleurs possible ! Noir ou blanc ! LolEnsuite pour ton moteur ben je sais vraiment pas mais je craind le pire :s j'espere pour toi qu'il n'est pas mort ! Je me renseigne aupres de simo pour savoir si il serais en dire plus la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 février 2011 guizmor a écrit:Une bonne peinture sur les jantes ! Et elle seront magnifique !!! Alors moi je vois que deux couleurs possible ! Noir ou blanc ! LolEnsuite pour ton moteur ben je sais vraiment pas mais je craind le pire :s j'espere pour toi qu'il n'est pas mort ! Je me renseigne aupres de simo pour savoir si il serais en dire plus la dessus tu me fait flipper la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ben apres j'en sais rien j'y connais trop rien en mecanique aussi mais un moteur qui rupte a l'allumage :s sa craind vraiment d'ailleur je te conseille de ne plus essayer de le demarrer jusqu'a temps que tu n'as pas trouver la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 février 2011 guizmor a écrit:Ben apres j'en sais rien j'y connais trop rien en mecanique aussi mais un moteur qui rupte a l'allumage :s sa craind vraiment d'ailleur je te conseille de ne plus essayer de le demarrer jusqu'a temps que tu n'as pas trouver la panne oui la ji touche pu sa me soule trop merci romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'attend que simo me reponde le mieux c'est qu'il passe ici dès que je l'ai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon bah comme vu par téléphone avec guizmor (j'été inviter chez ma belle soeur), on viens chez toi dimanche pour regarder sa de plus prés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 On part a quel heure ? Et on repart tot moi je commence le boulot a 19h00 et la cette nuit je fini a 7h donc faut que je dorme un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 simo a écrit:bon bah comme vu par téléphone avec guizmor (j'été inviter chez ma belle soeur), on viens chez toi dimanche pour regarder sa de plus prés!!!!! bin si tes invité va y sa se fait pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 guizmor a écrit:On part a quel heure ? Et on repart tot moi je commence le boulot a 19h00 et la cette nuit je fini a 7h donc faut que je dorme un peu lolouais normal mdr pour l heure ces vous qui voyait moi je bouge pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 février 2011 débranche ta batterie pour faire un reset écu et tu remets le contact pouvoir si ta un défaut moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 ced59 a écrit:débranche ta batterie pour faire un reset écu et tu remets le contact pouvoir si ta un défaut moteur je la débranche combien de temp et je vais le voir ou le défaut moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu débranche pendant 2 ou 3 min et le défaut doit apparaître sur le tableau de bord un rond rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 ced59 a écrit:tu débranche pendant 2 ou 3 min et le défaut doit apparaître sur le tableau de bord un rond rouge d accord merci je fait sa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 février 2011 Citation :bin si tes invité va y sa se fait pas mdrnon loool pendant les sms de guizmor, cété juste pour dire que je pouver pas passer sur le forum!!!!!on décole ver 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 simo a écrit:Citation :bin si tes invité va y sa se fait pas mdrnon loool pendant les sms de guizmor, cété juste pour dire que je pouver pas passer sur le forum!!!!!on décole ver 13h30ahhhh d accord sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon alors pour le crx probleme résolu doigt d allumeur mort merci a SIMO di avoir regarder et merci pour le tour en S2000 . GUIZMOR tes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 février 2011 comptent pour toi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 GOUZY33 a écrit:comptent pour toi................... merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 février 2011 de rien sa a été sympa de te voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 simo a écrit:de rien sa a été sympa de te voir!!!! bin de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 février 2011 la classe simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 février 2011 Citation :la classe simo 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites