le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 si je vous dit le prix vous aller vous suicider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 le crx du cambrésie a écrit:si je vous dit le prix vous aller vous suicider 20 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 quant meme pas lol 70 euro livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ça vas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 p*tin j'aimerai trop en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 guizmor a écrit:p*tin j'aimerai trop en avoir un tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pas mal ton post l'ami j'aime le PC arrière US, j'en recherche un aussi mais pour Integra lol bon courage pour la suite et quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 YOSHIKAZU-5065 a écrit:pas mal ton post l'ami j'aime le PC arrière US, j'en recherche un aussi mais pour Integra lol bon courage pour la suite et quand tu veut merci ces sympa ...d accord je te tiens au courant et merci pour l invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 le crx du cambrésie a écrit:YOSHIKAZU-5065 a écrit:pas mal ton post l'ami j'aime le PC arrière US, j'en recherche un aussi mais pour Integra lol bon courage pour la suite et quand tu veut merci ces sympa ...d accord je te tiens au courant et merci pour l invitey'a pas de quoi entre passionné pourquoi pas tous ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ce serais cool effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bientôt vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mes nouvelles veillieuses jdm sa change des miennes toute pourrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'etait meme pas les meme avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 magnifique et content qu'elle finissent par faire plaisir a quelqu'un les veilleuse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tu l'ai montés quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 avec ces veilleuses la, ca change vraiment la "gueulle" de nos voitures, je l'est fait sur mon EC9, et vraiment je ne le regrette pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci beaucoup ... bon la je suis soulagé je croyer avoir un probleme d alternateur mes ces la batterie qui est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 haha les petit bouts de plastique orange me disent quelque chose =D et pour avoir vu ton crx moi je dit vivement la fin car sa en jette deja =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci beaucoup tkt ta civic est génial aussi merci pour le petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pas de quoi sa ma fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cocow il kiff faire des tour en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 guizmor a écrit:cocow il kiff faire des tour en civic dommage que tu avait du taf sur la eg3 j aurais bien voulu tu vienne bon voila mes gens aujourd hui il a fait un peut de soleil donc me suis dit aller on taf sur la mémére debout 7h on sort le papier a poncer le mastic les calles et ces partie voila quelque photo que jespere vous aller aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ah sa c'est bon!!! courage, tu pux me croire tu sera fier de ton resultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jesse a écrit:ah sa c'est bon!!! courage, tu pux me croire tu sera fier de ton resultat!!meme très bon mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est toi qui aprete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je ces le faire mes ces un pote qui a plus l habitude de faire des peinture complete qui me le fait ( il gere trop ) moi je ponce mastic etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ok, simpa de sa part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jesse a écrit:ok, simpa de sa part! oui lui il restaure des vw la je suis entrin de le convertir a la jap et sa marche il ve un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 magnifique désolé j'aurais bien voulu venir aussi mais quand je vois ce qui'il y a a faire sur l'EG3 je suis bien content de m'y etre mis hier LOLbon en tout cas mon crx je veux le voir comme sa aussi !!!! trop beau ! les gars mon anniversaire c'est le 6 mars hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 guizmor a écrit:magnifique désolé j'aurais bien voulu venir aussi mais quand je vois ce qui'il y a a faire sur l'EG3 je suis bien content de m'y etre mis hier LOLbon en tout cas mon crx je veux le voir comme sa aussi !!!! trop beau ! les gars mon anniversaire c'est le 6 mars hein merci tkt cocow ma expliquer que tu as pas mal de taf sur la eg3 et j ai vu les photos sur facebook mdr les noisettes ... je retiens la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 trés beau trés propre, sa avance bien continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est quand meme plus beau un CRX avec un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon taf tout ça continu et comme le dit jesse tu seras fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 GOUZY33 a écrit:c'est quand meme plus beau un CRX avec un pc il y a pas photo mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon boulot, ça avance bien, il a vraiment de la "gueule" son cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est tres la langue francais comment que tu parle tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 février 2011 bon les amis j ai besoin de vous je vais commander mes plaque car le crx passe en cabine dans tres peu de temp et j ai envie de mettre un petit texte sous les numéros de la plaque donc tokan avait penser a LATEAMHONDA.COM qui est une exelente idée moi j ai penser a : - crx d16a9 - I LOVE MY HONDA - honda powwwwa ma copine : - fuck renault ... Mes bon les flics vont pas trop apprécier je pense . donc voila j ai plein d idée mes ne ces pas laquelle mettre xd donc a vous de me proposer ( je commande les plaques demain matin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 www.lateamhonda.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 février 2011 evite, deja que sa va etre des plaque us lol, enfin moi c'est se que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 février 2011 jesse a écrit:evite, deja que sa va etre des plaque us lol, enfin moi c'est se que je feraibin lateamhonda.com sava encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 février 2011 bey moi j'en sait rien mais si jamais je fais sa par chez moi, direct je me colle sur le as coté avec des plaque non conforme sa depend des flic de chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 février 2011 jesse a écrit:bey moi j'en sait rien mais si jamais je fais sa par chez moi, direct je me colle sur le as coté avec des plaque non conforme sa depend des flic de chez toi lolpourtant sur le site ces homologués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 février 2011 en amerique lol, les plaques us chez nous ne sont pas homologuer, elles sont toleré car tu ne peux pas mettre d'autre plaque que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 février 2011 jesse a écrit:en amerique lol, les plaques us chez nous ne sont pas homologuer, elles sont toleré car tu ne peux pas mettre d'autre plaque que celle la ah oui ces vrai on habite en france javé oublier mdr le pays ou tout est interdit lol bin je pense que je vais mettre wwwlateamhonda.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi j'aime bien fuck renault je vais faire ça pour la clio, ça va etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tom a écrit:moi j'aime bien fuck renault je vais faire ça pour la clio, ça va etre drole moi aussi jaime bien mes les hommes en bleu vont pas trop apprécier mdr bon je vais garder le nom du forum sa fera de la pub mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 ben ouai ils pourraient le prendre pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 février 2011 marque dessus "I love police" sa passera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites