le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 août 2011 j ai l impression qu il sont de plus en plus sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2011 meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 août 2011 GOUZY33 a écrit:meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeje dois avoir la poisse ^^ Bon voila j ai pu le crx sniffff donc si un modérateur pouvait fermé ce topic Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 19 août 2011 pk plus de crx mec?? attends ta pas fait tout ce taff pour baisser les bras maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 août 2011 j ai vu trop gros donc voila le crx est plus a moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 19 août 2011 je ne comprends pas il été pas a toi ce rex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 août 2011 si il est a moi mais je vais galéré a l assuré etc donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 19 août 2011 a oui sa coute cher moi aussi au départ je me suis dit je vais faire une grosse resto etc j y suis dedans et j arrete pas de payer heuresement que je taff et que mes parent m aide sinon impossiblec est vraiment trop couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites