le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 mickey62 a écrit:y en a plus sur le journal que la lame dr nan je deconne s'est cool tu continue a mettre ta petite touche perso le rendu va etre simpa au passage ta fait tes bas de caisse ? MDR ces normal ces ma table express pour peinture ... oui page 33 il y a une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 continue comme sa à embellir ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Alors finalement tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bin tant que personne en veut j ai pas d autre solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 D'acc Au pire fais une annonce toute simple comme moi, faut pas s'étaler sur leboncoin quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ces claire que j ai étalé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ces claire que j ai étalé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 le crx du cambrésie a écrit:ces claire que j ai étalé mdrMême si tu connais la caisse sur le bout des doigts, tant que la caisse est encore d'aspect d'origine, le mieux c'est d'en dire le moins possible.C'est pas comme si t'avais un K20 carter sec ou quoi, ou la tu dois étaler par contre.Fin perso c'est c'que j'ai fais et j'ai pas mal de touches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 moi aussi j ai pas mal de touche du coté vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 le crx du cambrésie a écrit:moi aussi j ai pas mal de touche du coté vw Ouais parce que t'as proposé des échanges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 non j ai écrit pas de VWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est comme les boite au lettre où il y a ecrit "pas de pub" bizarement elles sont blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 t'en fait une belle de boite au lettre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 mickey62 a écrit:t'en fait une belle de boite au lettre toi mickey 1 jesse 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 la boite aux lettres elle va te fourer ses journaux dans ton UC mickey :p nah fallait pas toucher à mon JESSE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 mon cul est bien protegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 qu'est ce qui dit le modo soumis la ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 mickey tu va avoir les modo de la team sur le dos ^^ je dit sa je dit rien ... voila se matin montage de ma lame , de mes baguettes et de mon rétro ... voila les photos comme d habitude meme si le crx est sale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tu l'as cassé expres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 jesse a écrit:tu l'as cassé expres?NoN je suis pas fou non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tu aurais du prendre une autre couleur que le rouge tu l'as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 guizmor a écrit:tu aurais du prendre une autre couleur que le rouge tu l'as acheté où ? je trouver que sa allé bien avec le noir tu aurais mis quels couleur toi ? leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jaune ou blanc j'aurais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 blanc s'est banal jaune s'est cocu.. rouge s'est sympa..sa rajoute se petit coter....sport ? ta eu tes retro type spoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 non je te les dit maintenant il faut je vais les cherchers a coté de denin tpi je viens de réparé le miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 denain c'est juste à coté de chez moi c'est la ville voisine tu pourrais faire la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 a velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ahah vous ete marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 achat d un nouveau volant le momo touning poubelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi j'en vends un si sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui je veux bien le passagé s ennuie sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 si vous savais pas quoi faire de vos volant tulipé jchu la mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j ai un momo en bonne état si sa t interesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jveu un tulipé de 90 moi pas un plat s'est pour les pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bin va te faire fou*** lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 lol nan mais honnetement je sais pas si ta dja vue dans une sx si tes grand ta les bras vachement loin du volant.. pour sa que jveu un tulipé..mon coter fenek qui ressort si je remet un plat je retombe a peu de chose pres comme l'origine pour sa que jvai surment prendre un tulipé en 90mm bon sinon quand esque tu vien nous voir avec ta charette ? et les tofs du volant monter la ??? rolalaaaaa tous y dire a s'gosse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la je suis en attente d une nouvelle date de passage du permis photo peut etre taleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 spa peut être s'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voila mon new volant meme si sa intéresse pas grand monde ... montage se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 haha prend en soin hein =D tu va rouler avec la classe comme c'était a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tkt il est entre bonne main encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu parle y va etre monter a l'envers le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 le principal ces qui soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ouai enfin a l'endroit c'est mieu quand meme je pense=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je pense aussi toute facon il est jalou le mickey avec sa caisse barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 huum nan jprefere hello kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 perso j'aime pas trop ce type de volant, je préfère l'origine mais le principal c'est que ca te plaise et qu'il soit monter a l'endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 fait une photo du montage a l'envers quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ouai j'ai envie de voir un tulipé a l'envers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bon bah puisque tout l'monde veut voir une photo du tulipé à l'envers... Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites