mickey62 0 Posté(e) le 28 mai 2011 +1000 avec yanou un ptit coup sur le cache culbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 mai 2011 fuck mickey xd sur le bon coin que j ai commander livré en 3 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 mai 2011 attendre cette été pour peindre un cache culbu . . . sa prend pas si longtemp >< au lieu de skoiter fb . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 29 mai 2011 cocow a écrit:attendre cette été pour peindre un cache culbu . . . sa prend pas si longtemp >au lieu de skoiter fb . . . .+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 mai 2011 cocow a écrit:attendre cette été pour peindre un cache culbu . . . sa prend pas si longtemp >au lieu de skoiter fb . . . ? je suis en formation toute la semaine et le samedi je taf donc j ai que mon dimanche et encore ces pour moi révisé la plupart du temp ... est pour fb ces que je suis co mes pas la donc voila je nes pas que sa a pensé en ce moment de peindre ce putain cache culbu mdr fin du h.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Cette aprem montage du FILS DE BOUGIES VISION MOTORSPORTS et Bougies NGK Iridium IX. montage niquel ^^ mes anciennes bougies pour ce qui est de du filtre a essence impossible a l enlevé les écrou ne bouge pas un poil ces allucinant j ai tout essayé je suis bloqué la dessue sa menerveet petites photos en fin d aprem midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 wouas ça prend forme les cables génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et ton filtre a essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 JC merci ^^ROMU bin le filtre est toujour a sa place impossible de l enlevé j ai bien passer 2h a essayé de le dégagé il ve rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bequet du crx mis en peinture noir mate sa rend bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 et les photo s'est une option ??? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 5€ xd je vais en posté mr raleur toi tu pe parlé tu 5 photos pour 10pages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pas metre une tof pour rien ^^ xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mickey62 a écrit:pas metre une tof pour rien ^^ xd ces des escuses sa voila le petit bequet en noir mate ( a évité le julien de brico mdr ) et petite photo comme sa pour le fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'aime la 2eme photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'aime la deuxieme aussi sauf qu'on vois ton frere en reflet et qu'il est en sandalette sa le fais pas trop la prochaine fois dis lui de s'ecarter du champ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci ROMU les tout le temp entrin de géné lui pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mdr romu il regarde absolument tout lui j'avais meme pas griller le frero ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 11 juin 2011 petit récapitulatif du CRX : [u]MOTEUR & CHASSIE [/u]Collecteur inox no nameBande thermiqueBoite a air d origine Filtre a air K&NFils de bougie jdm vision MOTORSPORTS rouge4 bougie NGK iridium IX powerBarre anti rapprochement avant supérieur no name Suspension court -3 EXTERIEURpeinture noir d originePar choc arriere U.SVeillieuse U.SRétro type SPOON ( a venir )Jante DJ WELLS 15"Pneu GOODEYEAR F1 EAGLEPlaque U.SINTERIEURSiege en cuir CRX d origine Volant MOMOPommeau style carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 juin 2011 le crx du cambrésie a écrit:petit récapitulatif du CRX : MOTEUR & CHASSIECollecteur inox no nameBande thermiqueBoite a air d origine Filtre a air K&NFils de bougie jdm vision MOTORSPORTS rouge4 bougie NGK iridium IX powerBarre anti rapprochement avant supérieur no name Suspension court -3 EXTERIEURpeinture noir d originePar choc arriere U.SVeillieuse U.SRétro type SPOON ( a venir )Jante DJ WELLS 15"Pneu GOODEYEAR F1 EAGLEPlaque U.SINTERIEURSiege en cuir CRX d origine Volant MOMOPommeau style carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi je dit que l'interieur manque d'un truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 non je voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mais si fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je voit pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mickey62 a écrit:moi je dit que l'interieur manque d'un truc.... Un vrai pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bebert_62 a écrit:mickey62 a écrit:moi je dit que l'interieur manque d'un truc.... Un vrai pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 lol j'adore la réplique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Jc a écrit:lol j'adore la réplique.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 juin 2011 moi je dit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Passage du permis aujourd'hui tout niquel sauf que je suis monté sur une bordure du a une voiture en sens inverse dans un sens unique putain ajournée pour les conneries des autres abusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sale ducoup tu a repris une autres date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 non il veule pas que je reprenne de date car enfete il se sont gouré depuis le début il mon dit j avais tout réglé pour le permis enfete non donc je leur doit + 600€ je ces pas comment faire ten que je paix pas je pe pas repasser le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tu leur doit 600 € o_O tu lavait payer cb ton permis deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pas loin de 1000 le probleme ces que j ai payer en plusieur fois et on a zapé une partie +5h que j ai prix en + la réinscription pour repasser le permis pfff suit dans la merde Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 moi vue le foutage de gueule qui ton fait perso je demanderai un prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tkt ma poule la je vais aller les payer ces put** de fils de p*** ( dsl le language ) mais je vais leur donner mes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mdrrr c'est quoi cette auto ecole la XD moi jvais aller ouvrir une auto ecole dans un bled pourri je le sent =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tout le mode ce fait avoir quand j ai passer le permis 2 type m on demander si sa m avait arriver qu il m oublie faut pas cherché plus loin il sont pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sa sent les mecs qui veulent se faire des tunes pour les vacances sa ou une belle arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 plutot des tune pour les vacances maiss qui va mal tourné car il commence a perdre plein de client a cause du bouche a oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Que de pages a lire je suis enfin arriver au bout, je confirme meilleur ambiance que japancar ! En tout cas jolie crx dommage pour la peinture. Une bonne resto pour le cache culbu et les cuir et elle sera come neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci beaucoup pour l ambiance il n y a pas photo un mec qui a une s2000 aura autant de commentaire qu un mec qui a une eg3 ces sa la team honda ces une tres belle famille... oui la les modifs vont reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mais on a toujours possibilité de faire chier le gars en eg3 (guizmor) et ne pas embeter les gars en ej8 (cocow) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui oui avec plaisir surtout le modérateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2011 arreté ! le soucis c'est que maintenant je ne suis plusqu'en EG3 ! le CRX il est partit lundi soir ! avec une larme a l'oeil quand meme le nouveau proprio ne devrait pas tarder à faire sa préserntation car il est déjà inscrit sinon moi je dis l'EJ6 B16 va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Lame du crx peint noir mate comme dab les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 y en a plus sur le journal que la lame dr nan je deconne s'est cool tu continue a mettre ta petite touche perso le rendu va etre simpa au passage ta fait tes bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites