le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour tout le monde je vais vous présenter mon crx ed9 de novembre 1990 il a actuellement 180 000 klm . pièce vendu avec le crx : - jante en 15 / WELLS DJ pas très top - volant / MOMO CORSE- admission / TENZO R - barre anti rapprochement avant supérieur / WEICHERS - suspension - 3 voila place au photo : voila d autre photo la voiture est tres sale l interieur les point de rouille sur les ailes encore en rodage sont petit cu le capot bomber h.sle début des travaux qui font très peur voila les dégat de la rouille est ce n est que le coter gauche du crx un pe dégouter l avant assez propre a part les trompette l arriere qui est asser propre le moteur qui mérite un bon nettoyage qui se fera quant l exterieur sera fini mes pneus neuves mon frere qui meule les bas de caissele radiateur en mode gruyeresuspension marque inconnu alors la l ancien poprio je ces pas ce qu il ma fait mes ces pourrie voila le seul endroit du rex qui est assez propre j ai commencer a blasonner les contour d ailes mes bon entre la pluie et le manque de place comment voulez vous travailler avant apres mes 4 contour d ailes et mes 2 bas de caisse sont fini et blasonné mon nouveau radiateurmon demi frere en avait mare de voir la sangle qui tenait a l arrache la batterie il ma proposer de faire une fixation maison donc me suis dit pourquoi pas sa sera toujours mieux que rien ... donc voila il y a quelque finition a faire dessus comme peinture et couper un morceau de tige ...le radiateur monter les pièces de rechange ces déjà mieux comme sa ? encore des petites finitions est sa sera ni-quelle et mon intérieure cuir que j ai envie de refaire avez vous déjà vu des sieges comme cela pour ed9 moi j en né jamais vu sur ed9 ou peut etre que j ai mal vue alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 a bey je te reconnais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 jesse a écrit:a bey je te reconnais loloui honda forever sur jpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu verras que ton crx auras du succé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui bcp de succès je l'aime deja en plus il est noir comme le miens je peux dejà te dire que ton ED9 est une allemande regarde sur ta plaque moteura tout les coup c'est un D16Z5 et non un D16A9 tu as le meme moteur que moi 125CV et les sieges en cuir c'est une option allemande ED9 a tout les coups l'ED9 en noir d'origine n'existe pas en france sauf en allemagne voilà pourquoi je dis tout sa vérifie ton moteur tu me dira si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmor a écrit:oui bcp de succès je l'aime deja en plus il est noir comme le miens je peux dejà te dire que ton ED9 est une allemande regarde sur ta plaque moteura tout les coup c'est un D16Z5 et non un D16A9 tu as le meme moteur que moi 125CV et les sieges en cuir c'est une option allemande ED9 a tout les coups l'ED9 en noir d'origine n'existe pas en france sauf en allemagne voilà pourquoi je dis tout sa vérifie ton moteur tu me dira si je me trompe moi aussi je l aime sur la plaque moteur c est écrit D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben je me trompe alors ou bien soit le moteur n'est pas d'origine ou c'est un import d'un autre pays ou elle a dejà était repeinte en entière enfin il faudrais que je me renseigne un peu plus mais pour moi un crx noir avec un D16A9 j'ai pour souvenir que c'est très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmor a écrit:ben je me trompe alors ou bien soit le moteur n'est pas d'origine ou c'est un import d'un autre pays ou elle a dejà était repeinte en entière enfin il faudrais que je me renseigne un peu plus mais pour moi un crx noir avec un D16A9 j'ai pour souvenir que c'est très rare la plaque moteur ces bien la bleu en dessous du par brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ouaip nan mais je te dis au pire soit elle a était repeinte soit c'est un import autre que l'allemagne ben c'est simple tu va le voir dans ton intérieur sur le cache fusible il est ecris FUSE ou FUSIBLE et a gauche de ton volant le tout petit vide poche il est écris PIECE ou COIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 y a du taf quand même mais ça me semble bien partie.encore un de sauver bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmor a écrit:ouaip nan mais je te dis au pire soit elle a était repeinte soit c'est un import autre que l'allemagne ben c'est simple tu va le voir dans ton intérieur sur le cache fusible il est ecris FUSE ou FUSIBLE et a gauche de ton volant le tout petit vide poche il est écris PIECE ou COIN pour la plaque moteur ces D16A9 pour le cache fusible je ces pas et pour le vide poche COIN voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 steakman a écrit:y a du taf quand même mais ça me semble bien partie.encore un de sauver bon courage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 donc elle n'est pas française ton ED9 et si ce n'est pas un D16Z5 le moteur alors elle viens pas d'allemagne, tes sièges jamais vue non plus peut etre qu'elle viens d'italie, d'espagne ou un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmor a écrit:donc elle n'est pas française ton ED9 et si ce n'est pas un D16Z5 le moteur alors elle viens pas d'allemagne, tes sièges jamais vue non plus peut etre qu'elle viens d'italie, d'espagne ou un truc comme sa elle vient de loin dis donc celle la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben je dis sa ce trouve elle viens d'encore plus loin en europe et peut etre meme qu'elle viens pas d'europe MDR mais sa m'etonnerai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmor a écrit:ben je dis sa ce trouve elle viens d'encore plus loin en europe et peut etre meme qu'elle viens pas d'europe MDR mais sa m'etonnerai là je n y penser pas trop mes maintenant je suis curieux de savoir de ou elle viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est toujours intéressant de savoir de toute façon tu devrais pas avoir de mal a retrouver car tes sièges mon l'air unique lool j'aurais aimer en avoir des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmor a écrit:c'est toujours intéressant de savoir de toute façon tu devrais pas avoir de mal a retrouver car tes sièges mon l'air unique lool j'aurais aimer en avoir des comme sa je te vois venir ces non je les garde ptdr je déconne il y a pas longtemps que j ai réagis qui était différent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est une voiture africaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elle vient d'un endroit humide en tout cas, ya vachement de rouille la resto a l'air bien partit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 nan nan c'est bon lool pour l'instant j'en ai il me suffiront jusqu'a temps que j'aurais les fond necessaire pour les changer cocow un gars du forum viens de s'acheter des imitation de recaro speed il est passé chez moi taleur on a fais un tour et tout et franchement sont pas mal les sièges donc je pense que je commanderait ceux là plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tokan a écrit:c'est une voiture africaine :pcrx ivoiriens 130 buffles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmor a écrit:nan nan c'est bon lool pour l'instant j'en ai il me suffiront jusqu'a temps que j'aurais les fond necessaire pour les changer cocow un gars du forum viens de s'acheter des imitation de recaro speed il est passé chez moi taleur on a fais un tour et tout et franchement sont pas mal les sièges donc je pense que je commanderait ceux là plus tard moi j ai envie de refaire les mien je les trouve pas mal mes pourquoi pas par la suite changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben c'est dommage que le siège conducteur soit dans cette état mais bon c'est normal a force de monter descendre sur 20 ans de temps lool sa fais des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui avec les jeans sa se craque mes bon ces comme la rouille un crx qui na pas de rouille ou les sièges arrachés ces pas un vrai crx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je crois que tu vient de prendre le doule de message, en 1jour que jpc sur 1 moi ducoup il reste quoi a faire dessus? une peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 jesse a écrit:je crois que tu vient de prendre le doule de message, en 1jour que jpc sur 1 moi ducoup il reste quoi a faire dessus? une peinture? tu est fou la moi je dirais 3 mois tu a bien vu il faut gueuler pour en avoir ... donc il reste a finir les ailes arrière ( des petits mastics ) les éléments idem des petits mastics et du ponçage . une peinture complete et des nouveaux suspa ou combi car la ces dangereux voir les photos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui j'ai vu les ressort soudé lolc'est bientot la fin alors niveau carro! impecable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon bin comme tout le monde te la dit, y a du taf dessus mais tu es bien partie dans ta restauration.par contre toute la rouille qu'il y a dessus, me fait penser quelle peut venir d'un pays ou il y a une atmosphère saline.enfin c'est une suppositionsinon je te souhaite bon couragePS: pour la peinture, mets la en rouge, les autres te diront pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 parce que les rouge vont plus vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 jesse a écrit:oui j'ai vu les ressort soudé lolc'est bientot la fin alors niveau carro! impecable!!sa fait flipper xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ced59 a écrit:bon bin comme tout le monde te la dit, y a du taf dessus mais tu es bien partie dans ta restauration.par contre toute la rouille qu'il y a dessus, me fait penser quelle peut venir d'un pays ou il y a une atmosphère saline.enfin c'est une suppositionsinon je te souhaite bon couragePS: pour la peinture, mets la en rouge, les autres te diront pourquoi désoler mes ces les noirs qui vont le plus vite je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et toc prend sa dans ta figure CED59 MDR tu as bien raison ! un crx noir il n'y a rien de plus beau et puis on aura tout les deux un crx noir D ce sera la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je lol un CED59 ces pas méchant mais je commence a parcourir les topic du forum et j ai vue pour les couleurs des voiture donc voila mdr yes a part que toi il est plus propre que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui mais a mon avis le tiens sera plus clean que le miens avant parceque moi pour l'instant je peux âs refaire la carosserie avant 1an et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 euhhhhhhhhhhhhhhhhhh on peut en placer une ici??????????????? le post a ete ouvert a 10H00 , et y'a deja 3 pages........................a ce rythme la vous allez me depasser Non seieux, du tres bon travail en perspective......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 le voilà le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmor a écrit:le voilà le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Du beau travail de passioné!! que j'aime voir sa!! en tous cas jesse a raison ici tu va t'i plaire tout comme moi et tout mes nouveau amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui, du bon tag sur une bonne base!Sakifo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 taf pa tag dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je vais faire un coma j ai jamais vu autant commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ouai et sa part dans du n'importe quoi ;lol j'espère que tu kiff le HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 aller les gars c'est la fete ici ! MDR nan aller faut pas trop non plus après c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 papy 4 page ( il va m en vouloir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu peux pas savoir a quel point tu sais a son age on deviens bien plus susceptible lolje rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 MORT DE RIRRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 revient dans le sujet en postent une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites