Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa1

Copine de Jesse.

Messages recommandés

Bonjours à tous !

Alors, petite présentation : je m'appele Elisa, et je suis la copine de Jesse.
J'ai beaucoup entendu parler de ce forum, et je suis donc parmis vous maintenant Very Happy
Je tien à préciser que je n'ai pas de honda.. (peut être plus tard qui sais?) Rolling Eyes

Voila voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue elisa!!!!! sa fait plaisir de te connaitre, 123

ne n'en doute pas que tu a entendu parler du forum, jesse doit ten méttre plien les oreille de la team honda :qq:

honda ou pas tes la bienvenue, et si ta l'occasion n'hésite pas a en acheter une, ces vraiment de superbe voiture!!!!! 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voit je t'avais dit qu'ils te feront acheté une honda lol

et c'est que le premier message!!!

patron, ducoup elle fait comment pour etre membre actif?
elle presente sa twingo dans autre voiture ou elle passe comme sa?

bienvenue parmis nous cherie, n'ai pas peur des tendances gaie sur le forum c'est la marque honda qui fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi elisa

et moi je vais pas essayer de te faire acheter une honda parce que si jesse a pas réussi ça m’étonnerais que j'y arrive lol!

mais bon tu devrais y penser quand même

content que tu sois parmi nous 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
n'ai pas peur des tendances gaie sur le forum c'est la marque honda qui fait sa

1232

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

Je peux pas la mettre dans les membres actifs elle a pas de Honda tant pis pour elle...











Non je rigole
Accés membre actif + fille
Voila tu as accès a tout le forum 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi Elisa, t'inquiete pas j'ai pas honda non plus moi t'es pas la seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo putin JESSE tu me trompeeeeeeeeeeee !!!


bienvenue sur le forum elisa et moi je dis change tu saleté de twingo pour une honda ! ma copine c'est pareil elle a une twingo !

mais qu'est ce que vous avez toutes a vouloir prendre une twingo


tu vois JESSE on est pareil hein on essaye de se débarrasser d'une twingo Very Happy


petite histoire vrai de ce matin ma copine commence a 8h et a 7h du mat elle me réveille et me dit "euh la twingo était pas fermé !" ben en hommage a dany boon "une twingo sa se ferme pas ! qui en voudrais ?" LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de bienvenue Very Happy

Simo, steakman et guizmor.. Je réfléchirais pour acheter une honda..
Mais pas de suite, je kiff ma twingo pour le moment !! Rolling Eyes

Gouzy33 c'gentil de dire sa..
Mais, si Jesse est si bien, c'est grâce à moi voyons 1896

Tokan je me sens moins seule alors si tu n'as pas de honda aussi ^^ Et Tom, je suis d'accord.. Vive Renaul ahah ! ( Je vais me faire détester direct.. Razz )

Merci Civtec de m'admettre sur le forum Smile je pourais regarder les photos etc comme sa.
Et Chéri.. je crois que simo est l'un des membres qui a des tendences gaies... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne te le fais pas dire ! un de ces gay ce mec là !!! j'ai jamais vue sa ! lool


bon sinon vous avez vue les gars la copine a jesse quanbd elle fais un message sur le forum c'est artistique lol Very Happy

c'est très jolie a lire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sa fais tout de suite moin classe ! plus brouillon moin féminin quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guizmorounet en fait parti aussi Rolling Eyes


maintenant elle a plus cas participerau forum, photo des membres..... discusson libre, SAUF presentation de ta renault Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal Guizmor.. Les femmes sont plus classe que les hommes ! Very Happy
Et.. J'ai bien trouvé qui était Simo alors cool.. Il y en a d'autre comme lui peut être ? ^^

Je metrais des commentaires sur les photos etc oui ! Même si j'ai du mal avec tout les termes techniques Embarassed

ET je présenterais ma belle twingo !!!! Ahah Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et ta trucgo 32

donc moi par rapport aux autres je ne suis pas gai, mais j'aime bien leurs mettre des 741 sur leurs fesses de bébé pig




PS: en plus ils aiment tellement sa qu'ils en redemandent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pédophile !!!

JESSE JE T'AIMEEEEEEE EN AVRIL TU DORT AVEC MOI Very Happy et ta femme peut venir mais elle dort dans la voiture elle MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'
Tokan a écrit:
c'est clair sa change de nos messages a nous lol
Ben ouai quoi................................une touche feminine n'a jamais fait de mal!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
pédophile !!!

JESSE JE T'AIMEEEEEEE EN AVRIL TU DORT AVEC MOI Very Happy et ta femme peut venir mais elle dort dans la voiture elle MDR
donc, reflexions faitent, en avril........................je vais peut etre couche dans ma vivic 12121212:qq::qq::qq::qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cochon ! loool



JESSE on a intérêt a bien surveiller nos copine en avril avec le papy qui rode lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
cochon ! loool



JESSE on a intérêt a bien surveiller nos copine en avril avec le papy qui rode lol
ouais surtout que toi tu veut dormir avec JESSE ....................allez y les gars vous avez ma benediction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand a moi 1212121212 Je vais gerer 121212:qq::qq::qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais rho laisse le rever le papy, c'est tellement beau de rever, et puis comme on dit, "l'espoir fais vivre" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
jamais de la vie papy ! lol
t'a les boulles, t'a les glandes, t'a les crottes du nez qui pendent 121212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tokan a écrit:
mdr mais rho laisse le rever le papy, c'est tellement beau de rever, et puis comme on dit, "l'espoir fais vivre" lol
toi mon p'tit loup........................... va dans ta chambre!!!!!!!!!!!!!! :qq::qq::qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
papy il aime pâs quand on lui dit sa MDR
:qq::qq: ALLEZ STOP AUX HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba te Vla toi Comme si j'en avais pas deja marre de te voir a chaque fois que je vien voir jesse!!! 78963

C'est cool que tu t'es inscrit!! pour en rajouté une couche commence par acheté une honda aprés tu revien nous parlé mdr je rigole voyons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thunder c'est pas toi qui a mis un sigle renault sur ta civic ? LOOOL


et oui franchement elisa! tu aime ton petit jesse ? et ben crois que rien ne lui ferais plus plaisir que le fait que tu achète une honda Wink alors rend ton chérie heureux Very Happy

je le sais car moi je serais vraiment heureux que ma copine degage la sienne LOOL donc je sais ce qu'il ressent JESSE MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons rajouter ced59 dans les membres gaies, vu ce qu'il aime ^^

Et.. Tu comptes me piquer mon copain Guizmor ?! Shocked Tant pis.. Y'aura ta chérie et Gouzy33 alors avec moi ! Nah. Very Happy

Parcontre euh.. thunder79 là, marre de te voir chez Jesse aussi alors hien ! ^^ Moi j'veux voir ta chérie un peux, parce que te voir toujours toi à force.... Rolling Eyes

Ps: Pour m'acheter une honda, faudrais que je travaille pour pouvoir me la payer.. donc euh.. ce sera pour plus tard (si j'en prend une bien sur.. Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan renault c'est super si on a un bon vélo a coté =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la twingo c'est pas la pire des renault

j'ai même lu quelques part qu'elle commençais a être collector pour les premiers modèles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui c'est claire et juste une chose comme sa regardais bien a partir d'aujourd'hui et a chaque fois que vous verrez une twingo vous penserez à moi

regardez bien au niveau de la trappe a essence ! et le premier qui me trouve une twingo avec un trappe a essence qui est à moitié ouverte ! il me prend une photo direct hein parceque c'est du jamais vue ! toutes les twingo leur trappe reste ouverte MDR on se demande pourquoi d'ailleur


ah et tiens petit conseil pour toi elisa fais ton plein d'essence quand tu arrive au quart ! on sais jamais des fois tu est au quart tu coupe ton moteur et hop tu es deja en réserve et 50 metre plus loin tu es en panne seche ! ahhh la twingo que c'est beau LOL




et pour l'histoire de piquer ton copain t'inquiète c'est déjà fais Wink je lui envoi un SMS cochon tous les soir avant le dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Merci steakman de me soutenir un peux Wink Car, Guizmor m'enfonce plus qu'autre chose lol.
Mais merci du conseil.. Razz Et.. Bn, tant que tu ne lui envois que des sms, et que tu ne passes pas à l'acte avec lui..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne va pas tarder Wink en avril ce sera la concrétisation Wink d'ailleur je me permet de te dema
der Wink c'est un bon coup ? Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ^^ Je ne répondrais pas, je ne veux pas que tu me le piques non mais oh ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...