Elisa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjours à tous !Alors, petite présentation : je m'appele Elisa, et je suis la copine de Jesse.J'ai beaucoup entendu parler de ce forum, et je suis donc parmis vous maintenant Je tien à préciser que je n'ai pas de honda.. (peut être plus tard qui sais?) Voila voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue elisa!!!!! sa fait plaisir de te connaitre, ne n'en doute pas que tu a entendu parler du forum, jesse doit ten méttre plien les oreille de la team honda honda ou pas tes la bienvenue, et si ta l'occasion n'hésite pas a en acheter une, ces vraiment de superbe voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu voit je t'avais dit qu'ils te feront acheté une honda lolet c'est que le premier message!!! patron, ducoup elle fait comment pour etre membre actif?elle presente sa twingo dans autre voiture ou elle passe comme sa?bienvenue parmis nous cherie, n'ai pas peur des tendances gaie sur le forum c'est la marque honda qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue a toi elisa et moi je vais pas essayer de te faire acheter une honda parce que si jesse a pas réussi ça m’étonnerais que j'y arrive mais bon tu devrais y penser quand mêmecontent que tu sois parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Citation :n'ai pas peur des tendances gaie sur le forum c'est la marque honda qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 si tu est avec JESSE, t'est forcement une fille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je peux pas la mettre dans les membres actifs elle a pas de Honda tant pis pour elle...Non je rigole Accés membre actif + filleVoila tu as accès a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue a toi Elisa, t'inquiete pas j'ai pas honda non plus moi t'es pas la seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 rooo putin JESSE tu me trompeeeeeeeeeeee !!!bienvenue sur le forum elisa et moi je dis change tu saleté de twingo pour une honda ! ma copine c'est pareil elle a une twingo !mais qu'est ce que vous avez toutes a vouloir prendre une twingo tu vois JESSE on est pareil hein on essaye de se débarrasser d'une twingo petite histoire vrai de ce matin ma copine commence a 8h et a 7h du mat elle me réveille et me dit "euh la twingo était pas fermé !" ben en hommage a dany boon "une twingo sa se ferme pas ! qui en voudrais ?" LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue par ici et vive Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour vos messages de bienvenue Simo, steakman et guizmor.. Je réfléchirais pour acheter une honda..Mais pas de suite, je kiff ma twingo pour le moment !! Gouzy33 c'gentil de dire sa.. Mais, si Jesse est si bien, c'est grâce à moi voyons Tokan je me sens moins seule alors si tu n'as pas de honda aussi ^^ Et Tom, je suis d'accord.. Vive Renaul ahah ! ( Je vais me faire détester direct.. )Merci Civtec de m'admettre sur le forum je pourais regarder les photos etc comme sa.Et Chéri.. je crois que simo est l'un des membres qui a des tendences gaies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour simo sa va tu a cerné le personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui je ne te le fais pas dire ! un de ces gay ce mec là !!! j'ai jamais vue sa ! loolbon sinon vous avez vue les gars la copine a jesse quanbd elle fais un message sur le forum c'est artistique lol c'est très jolie a lire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est clair sa change de nos messages a nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 nous sa fais tout de suite moin classe ! plus brouillon moin féminin quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmorounet en fait parti aussi maintenant elle a plus cas participerau forum, photo des membres..... discusson libre, SAUF presentation de ta renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Normal Guizmor.. Les femmes sont plus classe que les hommes ! Et.. J'ai bien trouvé qui était Simo alors cool.. Il y en a d'autre comme lui peut être ? ^^Je metrais des commentaires sur les photos etc oui ! Même si j'ai du mal avec tout les termes techniques ET je présenterais ma belle twingo !!!! Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et ta trucgo donc moi par rapport aux autres je ne suis pas gai, mais j'aime bien leurs mettre des sur leurs fesses de bébé PS: en plus ils aiment tellement sa qu'ils en redemandent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pédophile !!! JESSE JE T'AIMEEEEEEE EN AVRIL TU DORT AVEC MOI et ta femme peut venir mais elle dort dans la voiture elle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 'Tokan a écrit:c'est clair sa change de nos messages a nous lolBen ouai quoi................................une touche feminine n'a jamais fait de mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmor a écrit:pédophile !!! JESSE JE T'AIMEEEEEEE EN AVRIL TU DORT AVEC MOI et ta femme peut venir mais elle dort dans la voiture elle MDR donc, reflexions faitent, en avril........................je vais peut etre couche dans ma vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 cochon ! loool JESSE on a intérêt a bien surveiller nos copine en avril avec le papy qui rode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmor a écrit:cochon ! loool JESSE on a intérêt a bien surveiller nos copine en avril avec le papy qui rode lol ouais surtout que toi tu veut dormir avec JESSE ....................allez y les gars vous avez ma benediction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand a moi Je vais gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il en aura 2 pour lui chanceux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tokan a écrit:il en aura 2 pour lui chanceux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 jamais de la vie papy ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mdr mais rho laisse le rever le papy, c'est tellement beau de rever, et puis comme on dit, "l'espoir fais vivre" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmor a écrit:jamais de la vie papy ! lolt'a les boulles, t'a les glandes, t'a les crottes du nez qui pendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tokan a écrit:mdr mais rho laisse le rever le papy, c'est tellement beau de rever, et puis comme on dit, "l'espoir fais vivre" lol toi mon p'tit loup........................... va dans ta chambre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mdr j'y suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 papy il aime pâs quand on lui dit sa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 guizmor a écrit:papy il aime pâs quand on lui dit sa MDR ALLEZ STOP AUX HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah ba te Vla toi Comme si j'en avais pas deja marre de te voir a chaque fois que je vien voir jesse!!! C'est cool que tu t'es inscrit!! pour en rajouté une couche commence par acheté une honda aprés tu revien nous parlé je rigole voyons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 thunder c'est pas toi qui a mis un sigle renault sur ta civic ? LOOOL et oui franchement elisa! tu aime ton petit jesse ? et ben crois que rien ne lui ferais plus plaisir que le fait que tu achète une honda alors rend ton chérie heureux je le sais car moi je serais vraiment heureux que ma copine degage la sienne LOOL donc je sais ce qu'il ressent JESSE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mon GUIZMORNOUNET romantique....... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mdr je te signale que le signe renO!! ma civic la boufé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nous pouvons rajouter ced59 dans les membres gaies, vu ce qu'il aime ^^Et.. Tu comptes me piquer mon copain Guizmor ?! Tant pis.. Y'aura ta chérie et Gouzy33 alors avec moi ! Nah. Parcontre euh.. thunder79 là, marre de te voir chez Jesse aussi alors hien ! ^^ Moi j'veux voir ta chérie un peux, parce que te voir toujours toi à force.... Ps: Pour m'acheter une honda, faudrais que je travaille pour pouvoir me la payer.. donc euh.. ce sera pour plus tard (si j'en prend une bien sur.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voila ça c'est fait une tite réponse bien penser pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tout le monde y s'en prend pour son grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tant qu'a faire Mais c'est pas méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 on sens doute t’inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je me venge un peux vu que tout le monde critique renault ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 nan renault c'est super si on a un bon vélo a coté =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 la twingo c'est pas la pire des renaultj'ai même lu quelques part qu'elle commençais a être collector pour les premiers modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah ben oui c'est claire et juste une chose comme sa regardais bien a partir d'aujourd'hui et a chaque fois que vous verrez une twingo vous penserez à moi regardez bien au niveau de la trappe a essence ! et le premier qui me trouve une twingo avec un trappe a essence qui est à moitié ouverte ! il me prend une photo direct hein parceque c'est du jamais vue ! toutes les twingo leur trappe reste ouverte MDR on se demande pourquoi d'ailleur ah et tiens petit conseil pour toi elisa fais ton plein d'essence quand tu arrive au quart ! on sais jamais des fois tu est au quart tu coupe ton moteur et hop tu es deja en réserve et 50 metre plus loin tu es en panne seche ! ahhh la twingo que c'est beau LOLet pour l'histoire de piquer ton copain t'inquiète c'est déjà fais je lui envoi un SMS cochon tous les soir avant le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ^^ Merci steakman de me soutenir un peux Car, Guizmor m'enfonce plus qu'autre chose lol. Mais merci du conseil.. Et.. Bn, tant que tu ne lui envois que des sms, et que tu ne passes pas à l'acte avec lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 le tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sa ne va pas tarder en avril ce sera la concrétisation d'ailleur je me permet de te demader c'est un bon coup ? Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ahah ^^ Je ne répondrais pas, je ne veux pas que tu me le piques non mais oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites