maitredarkangel 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voici la présentation de mes honda : La première à avoir atterrie entre mes main, l'EG4, 1.5 LSI de 90cv.Achetée il y a presque deux ans, ça à été ma première honda et un véritable coup de coeur ^^ (faut dire que j'avais une fiat panda 1000 de 45cv avant aussi )Trouvé dans une casse pour 1000€ elle avais 232 000km n'avait que la butée d’embrayage de grippée.Malheureusement la boite a rendue l'ame l'été dernier (pas la bonne huile dedans ) mais heureusement la casse ma dégoter une boites en excellente état, yapluka ^^Et la petite nouvelle CRX 1.6i16 de 87 acheter il y a quelques mois pour 1400€elle a 247000 km le moteur est nickel la carrosserie a quelques point de rouille mais rien de graveIl y avais dessus des jantes momo thunder je crois, et un échappement d'ancienne Triumph/Ferrari selon le vendeur(qui sera changé rapidement car ca fait un boucan du diable pour pas grand chose en plus c'est laid )Voila les photos pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je crois que j'ai entendu Thunder et beh le voila!! Vivement que tu nous montre sa en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitredarkangel 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je les fais ce week end je retourne les voir en pension chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 thunder79 a écrit:je crois que j'ai entendu Thunder et beh le voila!! Vivement que tu nous montre sa en photos!!fasse de jantes +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 une panda !!! 1000 c'etait ma premiere voiture, mon grand pere n'avais plus le droit de conduire donc il me l'avait donner MDR bon en tout cas on attend tes photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bin comme les autres pressé de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 vivement les photosAccès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitredarkangel 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voici pour l'AS53 :On vois les jantes c'est pas les thunder en faites ^^Je sais pas lesquelles c'est.Voila le moteur :Avec le filtre a air fournit je pense le changer celui m'inspire pas vraiment ^^Et une photo sous la caisse AR pour l'état de la rouille.J'essayerais de faire qqch je pense que certain on du voir bien pire sur ce modele non ?j'ai l'impression qu'elle était rouge a une époque ^^Un peu de rouille sur les ailes, va falloir gratter :pEt voila L'EG 4 en cours de rep Tout d'origine, la carrosserie a pris quelqies coups aussi Voila le moteur dans un belle état Normal après 9 mois d'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 L'AS est dans un état la peinture a vraiment était mal faite, on dirait que c'est peint au pinceau, bon courage pour la rouille, ça a l'air sérieux sinon c'est vraiment une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitredarkangel 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pour la peinture c'est vrai qu'elle est pas géniale ^^Je la referait faire j'ai un lcée professionel pas loin de chez moi je paye que la peinture et un petit billet pour les gars qui l'auront fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouais bon courage pour la resto du crx y a du boulot mais elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitredarkangel 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ca c'est clair qu'elle le mérite ^^J'ai jamais eu autant envie d'une voiture elle est vraiment géniale cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui elle est géniale cette voiture le moteur a dejà était changé lui aussi apparemment pour le rouille travail là tout de suite et pour la peinture je te conseil de remettre le rouge d'origine ou alors tu l'as demonte entierement comme mon frere à fais avec sa MINI c'est a dire PC,bas de caisse, tout l'intérieur, le moteur .... enfin tout et hop une bonne peinture noir car deux couleur comme sa sa se vois tout le temps en tout cas j'espère la voir un jour dans un état proche du neuf moi j'espère qu'un jours mon CRX sera comme si il sortait du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon courage mon titi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le crx fait un peux 4x4, et il y a pas mal de boulot! mais avc un peu de courage c'es bonet vire moi ce filtre!! tu vas voir que des problemes, enplus sa doit faire un "trou" a l'acceleration lolla civic juste a enlevé la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 maitredarkangel a écrit:pour la peinture c'est vrai qu'elle est pas géniale ^^Je la referait faire j'ai un lcée professionel pas loin de chez moi je paye que la peinture et un petit billet pour les gars qui l'auront fait ces pas le lycée a bapaume par hasard ? ho la grande soeur de mon crx est noir aussi vraiment très belle est la rouille ce n est que un détail bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitredarkangel 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 le crx du cambrésie a écrit:ces pas le lycée a bapaume par hasard ? Nop, c'est à joigny dans le 89, mes parent habite la bas et je restaure ma titine la bas, j'ai pas la place ni le matos pour le faire sur Lille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites