Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitredarkangel

CRX AS53 et Civic EG4

Messages recommandés

Voici la présentation de mes honda :

La première à avoir atterrie entre mes main, l'EG4, 1.5 LSI de 90cv.
Achetée il y a presque deux ans, ça à été ma première honda
et un véritable coup de coeur ^^ (faut dire que j'avais une fiat panda 1000 de 45cv avant aussi Smile )

Trouvé dans une casse pour 1000€ elle avais 232 000km n'avait que la butée d’embrayage de grippée.

Malheureusement la boite a rendue l'ame l'été dernier (pas la bonne huile dedans Evil or Very Mad)
mais heureusement la casse ma dégoter une boites en excellente état, yapluka ^^

Et la petite nouvelle CRX 1.6i16 de 87 acheter il y a quelques mois pour 1400€
elle a 247000 km le moteur est nickel la carrosserie a quelques point de rouille mais rien de grave
Il y avais dessus des jantes momo thunder je crois, et un échappement d'ancienne Triumph/Ferrari selon le vendeur
(qui sera changé rapidement car ca fait un boucan du diable pour pas grand chose en plus c'est laid Razz )

Voila les photos pour bientôt Wink

je crois que j'ai entendu Thunder et beh le voila!! 78963
Vivement que tu nous montre sa en photos!!

thunder79 a écrit:
je crois que j'ai entendu Thunder et beh le voila!! 78963
Vivement que tu nous montre sa en photos!!

fasse de jantes parkingdLaughing

+1 pour les photos

une panda !!! 1000 c'etait ma premiere voiture, mon grand pere n'avais plus le droit de conduire donc il me l'avait donner MDR

bon en tout cas on attend tes photos avec impatience Wink

Voici pour l'AS53 :

On vois les jantes c'est pas les thunder en faites ^^
Je sais pas lesquelles c'est.

Voila le moteur :

Avec le filtre a air fournit je pense le changer celui m'inspire pas vraiment ^^

Et une photo sous la caisse AR pour l'état de la rouille.
J'essayerais de faire qqch je pense que certain on du voir bien pire sur ce modele non ?

j'ai l'impression qu'elle était rouge a une époque ^^

Un peu de rouille sur les ailes, va falloir gratter :p

Et voila L'EG 4 en cours de rep Wink

Tout d'origine, la carrosserie a pris quelqies coups aussi Sad

Voila le moteur dans un belle état Shocked
Normal après 9 mois d'abandon Crying or Very sad

L'AS est dans un état Shocked la peinture a vraiment était mal faite, on dirait que c'est peint au pinceau, bon courage pour la rouille, ça a l'air sérieux Shocked sinon c'est vraiment une belle caisse

pour la peinture c'est vrai qu'elle est pas géniale ^^
Je la referait faire j'ai un lcée professionel pas loin de chez moi je paye que la peinture et un petit billet pour les gars qui l'auront fait Wink

oui elle est géniale cette voiture Wink le moteur a dejà était changé lui aussi apparemment Wink pour le rouille travail là tout de suite et pour la peinture je te conseil de remettre le rouge d'origine ou alors tu l'as demonte entierement comme mon frere à fais avec sa MINI c'est a dire PC,bas de caisse, tout l'intérieur, le moteur .... enfin tout et hop une bonne peinture noir Wink car deux couleur comme sa sa se vois tout le temps Wink

en tout cas j'espère la voir un jour dans un état proche du neuf Wink moi j'espère qu'un jours mon CRX sera comme si il sortait du garage

le crx fait un peux 4x4, et il y a pas mal de boulot! mais avc un peu de courage c'es bon
et vire moi ce filtre!! tu vas voir que des problemes, enplus sa doit faire un "trou" a l'acceleration lol

la civic juste a enlevé la poussiere

maitredarkangel a écrit:
pour la peinture c'est vrai qu'elle est pas géniale ^^
Je la referait faire j'ai un lcée professionel pas loin de chez moi je paye que la peinture et un petit billet pour les gars qui l'auront fait Wink

ces pas le lycée a bapaume par hasard ?

ho la grande soeur de mon crx est noir aussi vraiment très belle est la rouille ce n est que un détail bonne resto Laughing

le crx du cambrésie a écrit:

ces pas le lycée a bapaume par hasard ?

Nop, c'est à joigny dans le 89, mes parent habite la bas et je restaure ma titine la bas, j'ai pas la place ni le matos pour le faire sur Lille ^^

• Créer...