maitredarkangel 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour a tous,Moi c'est Stephen j'ai 24ans, je vis entre lille et sens (dans le 89).Je suis l'heureux propriétaire de deux honda, une EG4 (1.5 LSI) qui va partir bientôt ^^et une AS53.Je présenterais mes deux honda dès que j'aurais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue Mda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 et encore un chti......................un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pourquoi elle part la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitredarkangel 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je la revend a mon frère qui se lasse de sa voiture actuelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sa reste dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu vera ici tu va te plaire comme un poisson dans l'eau présente nous tes belle honda dès que possible pour etre membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitredarkangel 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci les gars Je vais commencer la présentation de mes deux mémères ^^Mais y aura pas de photo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu as tout ton temps mais on risques d'etre impatient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenu a toi et ton AS je craque de plus en plus sur ce model ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites