Tom10 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ouahou ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est ni plus ni moins que le son d'une formule1 hé hé sa dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 samedi je vais aller voir mon concessionnaire Honda lui demander si y fait une reprise sur la civic pour sa en tout cas "ch'a pouche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 guizmor a écrit:c'est ni plus ni moins que le son d'une formule1 hé hé sa dégomme non, c'est encore plus beau, et puis un V10 By Honda c'est magique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 alors la !!! je suis bouche bai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 la rouge a 0.21 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ah les rouges MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ces une exception la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites