simo00011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut les amis!!!! voila je voudrais savoir ou est marquer le code couleur de ma CRX ed9 ????est ce que norauto vend des bombe de pienture avec les code???merci de vos reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 regarde quand tu ouvre ta portiere passager ou conducteurs moi il y a une etiquette ecris noir avec un code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pareil pour moi coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui je me souvenais plus de quel coté exactement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pareil coté conducteur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu peux créé ta bombe de peinture, tu vas chez un revendeur automobile et tu demande une bombe perso, comme sa tu as vraiment la meme couleur! sa coute dans les 15 20 euros je crois pas que nortoto vend sa car il doivent pas vendre tant que sa de peinture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 norauto sa vend de la merde lol nan norauto ils n'ont pas un grand choix c'est du basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 guizmor a écrit:norauto sa vend de la merde lol nan norauto ils n'ont pas un grand choix c'est du basique non justement, labas ils ont toute les couleur, même ma prelude, et ils peuvent commander aussi sinon chez honda ou par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites