YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 donc voilà je suis a la recherche de garde boue avant pour Integra, les deux si possible car j'ai cassé les miens pff donc si vous avez un site, des connaissance etc ... faites moi signe les amis, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je jette un coup d'oeil si je trouve quelque chose je te le fais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bavettes? ou plastique dans les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu parle de sa ou des bavettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ouais c'est sa qu'il me faut ta sa ou pas ?MP au pireguizmor ma rien dit sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bah c'est sa qu'il me faut :p j'attend que "jesse" se connecte pour savoir si il a vraiment sa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ben moi j'ai rien trouvé :s désolé sinon je t'aurais tenu au courant et puis c'est pareil pour trouver sa d'occase c'est la misère ou alors contact passion auto à roubaix je sais qu'il a une ITR en piece dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je pense avoir trouvé les amis :p j'attend que "jesse" me répond quand même et après je vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi j'en est mais pour eg lol, je sais pas si c'est pareilsinon j'en avais trouver pour integra, je suis tombé dessus par hasard, mais vendu a lheure actuel desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jesse a écrit:moi j'en est mais pour eg lol, je sais pas si c'est pareilsinon j'en avais trouver pour integra, je suis tombé dessus par hasard, mais vendu a lheure actuel desolé Ah zut mais c'est pas trop grave j'ai fais quelque recherc weekend et je pense avoir trouvé pour une petite cinquantaine d'€ livrée a la maison et en plus neuf merci en tout cas les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites