jesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 post pour vous expliquez comment se regle le ralentit avec un moteur PGMFI-l'operation s'effectue moteur chaud, (ventilo mis en marche une fois)-éteindre le moteur-il faut deconnecter le connecteur 2p de la soupape EACV:(photo prise sur un moteur lsi pourplus de clarter)sa se situe ici:derriere la pipe d'admission-remettre le moteur en marche, en appuyant sur la pedale d'accelerateur en stabilisant a 1000tr/min, et relacher la pedale lentement jusqu'a ce que le moteur tourne au ralenti-le regime de ralenti (a vide bien evidement) doit etre de 420 +ou-50 (donc dans le meilleur des cas 420, sinon entre 370 et 470tr/min)-il faut ajuster si necesaire le ralenti en tournant la vis de reglage du ralenti:-eteindre le moteur-reconnecter le conncteur 2p sur la soupape EACV-deposer le fusible BACK UP dans la boite a fusible pendant 10secondes pour réinitialisé l'ecu:-redemarer le moteur pendant quelques minutesle regime doit etre de 650 pour les VEI et de 750 pour tout les autres sauf VEI voila si vous avez de meilleur photo a me donner je les prend pour la lsi je peut faire un autre reportage car c'est different sur LSI questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 U n seul mot..................................RESPECT!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai rien compris heureusement que c'est plus simple sur cabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 cool ça merci jesse même si j'suis pas directement concerné(carbu pour la mienne) j'aime bien apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 clair l'injection c'est loin d'etre connu pour moi avec les gestion electronique,faudrai la bible de l'injection mais merci de l'info pas compris mais merci quand mème hs: tom t'aurai une photo de tes carbu stp a ce qui parrait t'a les mème que les miens, je voudrai vérifié merci envoi moi sa par mp ou dans mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 nikel ses explications Jessemoi j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ced59 a écrit:nikel ses explications Jessemoi j'ai tout compris tu m’étonnes........................entre mécano, vous parler le même langage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 moi j'ai presque tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 dite se que vous avez pas compris bande d'andouille lolque j'arange tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 m'en fou j'ai pas d'injection nan pour moi faut que j'ai l'auto sous la main pour comprendre, sa ne serai tardai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 moi j'ai rien compris, car j'ai juste un gros vis qui fait bouger les vis de ralentit sur les deux carbu en même temps, soit sa monte soit sa décent comme sur une mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ok merci pour se tuto sur ma VEI je dois être entre 650 et 700 donc c'est bon je me suis pas fais chier j'ai juste tourner la vis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ben enfaite j'a bien compris mais le truc c'est que je serais pas très franc de le faire comme moi meme a l'aventure sans jamais m'etre entrainé ou fais avec quelqu'un qui connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est vraiment pas dur eg4 vei, ducoup tu as pas reinitialisé l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites