Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

reglage ralentit

Messages recommandés

post pour vous expliquez comment se regle le ralentit avec un moteur PGMFI

-l'operation s'effectue moteur chaud, (ventilo mis en marche une fois)

-éteindre le moteur

-il faut deconnecter le connecteur 2p de la soupape EACV:

(photo prise sur un moteur lsi pourplus de clarter)


sa se situe ici:


derriere la pipe d'admission


-remettre le moteur en marche, en appuyant sur la pedale d'accelerateur en stabilisant a 1000tr/min, et relacher la pedale lentement jusqu'a ce que le moteur tourne au ralenti

-le regime de ralenti (a vide bien evidement) doit etre de 420 +ou-50 (donc dans le meilleur des cas 420, sinon entre 370 et 470tr/min)

-il faut ajuster si necesaire le ralenti en tournant la vis de reglage du ralenti:


-eteindre le moteur

-reconnecter le conncteur 2p sur la soupape EACV

-deposer le fusible BACK UP dans la boite a fusible pendant 10secondes pour réinitialisé l'ecu:


-redemarer le moteur pendant quelques minutes
le regime doit etre de 650 pour les VEI
et de 750 pour tout les autres sauf VEI

voila si vous avez de meilleur photo a me donner je les prend
pour la lsi je peut faire un autre reportage car c'est different sur LSI

questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris LaughingLaughing heureusement que c'est plus simple sur cabus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ça merci jesse 78963

même si j'suis pas directement concerné(carbu pour la mienne) j'aime bien apprendre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair l'injection c'est loin d'etre connu pour moi avec les gestion electronique,
faudrai la bible de l'injection Neutral

mais merci de l'info pas compris mais merci quand mème Wink

hs: tom t'aurai une photo de tes carbu stp a ce qui parrait t'a les mème que les miens, je voudrai vérifié merci
envoi moi sa par mp ou dans mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
nikel ses explications Jesse

moi j'ai tout compris pirat
tu m’étonnes........................entre mécano, vous parler le même langage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite se que vous avez pas compris bande d'andouille lol

que j'arange tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fou j'ai pas d'injection 097













panneau

nan pour moi faut que j'ai l'auto sous la main pour comprendre, sa ne serai tardai bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien compris, car j'ai juste un gros vis qui fait bouger les vis de ralentit sur les deux carbu en même temps, soit sa monte soit sa décent comme sur une mobylette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour se tuto sur ma VEI je dois être entre 650 et 700 donc c'est bon
je me suis pas fais chier j'ai juste tourner la vis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite j'a bien compris mais le truc c'est que je serais pas très franc de le faire comme moi meme a l'aventure sans jamais m'etre entrainé ou fais avec quelqu'un qui connais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas dur

eg4 vei, ducoup tu as pas reinitialisé l'ecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...