Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiouse

eg4 du pacifik

Messages recommandés

Ben ouais! fallais choisir voyage ou voiture! des voitures y'en aura d'autre et s'etait pas vraiment une bonne affaire, et prefere alors le voyage.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison ! des voitures il y en a tout plein Wink viens la chercher en france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'trouve un autre boulot avant!!! mon contrat se termine fin decembre,, et pas renouveler!!! donc bon les caisses c'est pas ma priorité pour l'instant!!! mais sa va venir!! je passerai directement la recherché lol!!: Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année a tous les gars!!


Desolé je passe plus faute de connexion!!
j'en profite pour vous passer mes meilleurs voeux mécanique a tous!!!

Sinon pa de changement sur ma woiture,, a par l'entretien courant

Pense meme a la vendre! mais bon pa encore!

A plus et faite attention a vous



925874

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Copains!

juste un petit tour pour dire koukou,

et vous montrer mon new BOOMBOOMBOX!!



646646646646646646646646646646646646646646646
Je pense remplacer les bafle par des MTX ou Xployd, je sais pas encore, et lui mettre une bonne moquette.

Allez les gars bonne continuation a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey c est le retour du matiouse et ben il y avait une tempete sur ton ile ? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as cloisoné entre les deux?

j'aurais soit mis les deux meme soit 2 caissons, par rapport au vibrations qui ne seront pas pareil vu que ce ne sont pas les memes haut parleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, Jesse les caissons sont cloisoné,
en fait c un pote qui me la filé tel quel, donc comme g précisé je pense les remplacer par 2 pareil pour avoir un meilleur rendu sonore, et g encor du taf sur ce caisson!! affaire a suivre...

Et Guizmor, le pire c que j'ai retrouvé la civilisation mais g encore plus de mal a trouvé un connection!!

Mais bon je devrai rebosser d'ici peu, les affaires font s'ameliorer je pense et la titine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros koukou, les passionés desolé de ne pa etre la plus souvent!!!!

Sinon grosse nouvelle pour moi!

bientot un nouveau joujou dans mon garage!!!!!!!!!!

Affaire a suivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse moi deviner tu va te faire importer une lude 4g sur ton morceau de caillou en pleine mer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doi etre un peu devin toi!!

mais pa importé, je vien d'en trouver une nikel avec peu de kilometre, mais malheureusement pas de moteur vtec, mais bon sa va le faire.

a bientot pour plus de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est le 2.0 130cv que tu as trouvé Wink c'est un peu moue pour le poids de la caisse mais sa mardche très bien tout de même. c'est sur qu'un VTI 2.2 sa aurais été plus plaisant mais bon pour sa faut habiter en metropole hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait guizounet, ya pa mal de belle betes quand meme sur mon tit caillou!, elle sont rare mais y en a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon des nouvelles de la vivic! une femme m'ai rentré dans le clignotant! elle est en tort du coup remise a neuf de l'avant, parechoc, cligno, feux et aile normalement! les peices sont commandé a dos de tortue evidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le 2.3 c'est vrai je n'y avais pas pensé Wink mais bon je n'en démord pas Very Happy le 2.2 aurait été mieux ah ah :p

bon sinon du coup la civic tu la garde aussi... dommage pour l'arrivage à dos de tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vivic ce sera ma copine qui en predra soin, mais bon sur que le 2.2l vtec aurait été plus jouissif!!!!,

Normalement je recupere l'auto ce week-end! vivement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites news de la vivic,

Le lifting de la face avant est programmé chez le carrosier, au menu changement de pare-choc, feux et aile droite.

et un pick-up ma rayer mon capot!!!! il m'a laissé une grosse marque noir sur le capot l'enf...ré.
a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! 6434

Desole de ne pa passez plus souvent,

Des petite nouvelles, je viens de videer l'aauto pour causer de besoin de place, pour fourrer mes outils, la vivic va me servir de voiture de travail pendant qque temps.

Le gain de poid est vraiment interressant!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais maintenant j'ai internet a la maiz, je vais pouvoir participer un peu plus!

Sinon, en ce moment j'ai un soucis de fuite d'huile moteur (sous le cylindre), et de direction.
et malheureusement j'ai plus de taf en ce moment, mais sa devrait reprendre vers la fin juillet bientôt quoi, donc vivment comme sa je vais refaire une grosse revision sur ma titine,
je pense a une pochette de joint complete:


Et est-ce sa c'est bien les silent-bloc complet pour toute l'auto?:

Suspension energetique mastic hyperflex


Peut etre aussi un kit ditribution tant que j'y suis

Par contre pour la direction je vais d'abord voir avec un pote fan  de Honda, pour quel piece il me faut!

Si vous pensez a autre chose qui pourrait etre interresant pour moi, proposez!!!

Ah oui, j'ai failli mettre la main sur une ej dont le moteur a partiellement bruler (faisceau), si j'ai encore des sous je vais surement faire moit/moit avec mon pote, car lui il refait une delsol (moteur d16Z). donc affaire a suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un kit energy, pas energetique Laughing Et franchement, moi je mettrais pas ça ^^'.

Après en pochette de joints pourquoi pas si tu veux changer TOUT tes joints, mais si j'ai bien compris ce que tu dis, c'est juste le joint de carter d'huile à changer et ça coute que dalle donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense tout changer pour etre tranquille, et comme je reste sur une ile perdu lorsque je fais une commande il vaut mieux que je prenne pa mal de chose pour rentabiliser l'envoi!

en plus il faut que je commande tout sur le meme site!

je pense commander sur AKR car j'ai déjà utiliser ce site et bon service rapide et tout,

Donc voila en gros, mais si tu vois en autre chose je suis preneur,

apres je me donne quand meme du temps pour trouver les bonnes parts, et je dois voir encor avec mon poteaux pour qu'on fasse une commande groupé, et lui si connai mieux que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tite nouvelle,Very Happy 

J'ai reçu mes pièces commander, donc pochette de joint, biellette de direction interne, et kit embrayage OEM exedy. Et aussi des machins pour élever l'arrière du capot et paupière de phare,

Y'a plus cas!

a non il faut aussi que je trouve une courroie de distribution en local (j'espère que je vais en trouver!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiku la compagnie!

D'abord une bonne année a tous les hondistes!!   123 

Bonne nouvelle pour moi, je viens de me dégoté un bon nouveau taf! c mes bébés qui vont en profiter! mais d'abord l'entretien et surtout une ptite piaule a construire pour moi et ma wife.

Je viens de me faire un contact en Nouvelle-Zélande pour commander mes pièces, j’espère que sa va le faire on verra, il me reste une tite commande a faire pour vraiment démarrer les réparations de la vivic, genre kit distrib,pompe a eau, thermostat,...

et je pense de plus en plus a m'en séparer,  panneau 
mais rien que l'idée sa me fait mal au cœur!!
On verra
A+ les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...