Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiouse

eg4 du pacifik

Messages recommandés

12 devant et 6 derriere

par contre c'est vachement grand en difference av/ar

c'est pas plus mal sinon l'arriere a tendance a sauté un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devant c'est assez dur par rapport a l'origine, mais normale vu que c'est des fileté si c'etait aussi mou tu toucherais absolument partout

et pour l'arriere il faudrais demandé a the rider, il a des zenky en 8 et 6 si mes souvenir sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The rider, c pa lui ki a une eg avec les jantes bleu?
Je crois pa l'avoir vu sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KOOUUUTCHHHHIIIHHHIIII!!!!!! (cri de joie caledonien ndlr), je descend demain sur la capitale pour recuperer ma commande!! j'espere pouvoir tout monter dans le week-end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est g tout recupérer ma commande et tout, par contre g pa pu les monter!!
je vai poster ds foto un peu plus tard.
Steack man a bien capter, je suis obliger de descendre sur la capitale de l'ile (noumea) car la livraison jusqu'au domicile m'aurait couter tro chere! 800km aller retour!!

Je t'oublie pas jesse, je t'envoi les mesure du short shifter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'espere que vous pourrait m'envoyer des autocollant de la team quand vous les aurez fait? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben te les envoyer oui mais si tu va les recevoir c'est une autre question :S deja quand tu vois que de la france a la belgique ben sa merde LOOOL alors là je sais meme pas ce que sa va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqles photos de ma commande 6434







et pour le fun des photos que j'ai pris sur la route





normalement je monte tous les pieces ce week-end chez un pote qiu a tout les outils.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tous ça et bon courage pour le montage

et bien sur on veux les photos après aussi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ont deja traverser la moitie de la planete pour arriver chez moi, donc je crois pa que je vai les faire tourner encore!!! Surprised

J'ai donc aussi commander un snap off(quick release(machin pour virer le volant)), mais je pensais qu'il ferait aussi ofice de moyeux mais, deception Crying or Very sad , il faut le rajouter sur le moyeux!!, donc c la merde il va falloir que je commander un moyeux! je vais essayer la Nouvelle-Zelande ou l'Australie. ou tenter de voir si un pote en n'a un en rab! je sais pas si c le meme sur CRX?

Je monte le reste ce week-end, j'oublie pas les photo.
et Jesse, je pense a tes mesures ce week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vui hein le snap off viens se monter sur le moyeu Wink pose nous les question avant comme sa la prochaine fois pas de double commande Smile

Sinon j'ai hate de voir sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr le " machin pour virer le volant"

impec pour les mesures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon g monter mes combiné ce week-end entre 2 tipunch!

place o tofo

l'avant:





L'arriere:





Je suis rester pour l'instant sur une hauteur de caisse assez haute, je rabaisserai un peu plus tard!!





Donc voila pour l'instant, a plus tard pour la suite des événements!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu as eu la fleme de les regler après les avoir monter Very Happy lool a l'arrière niveau hauteur tu semble etre niquel mais a l'avant tu es trop haut on dirais Wink sa favorise pas le transfert des masses tout sa

je suis pas sur de ce que j'avance mais fais attention quand tu va conduire d'ici le temps que tu les regle car il y a plus de poids a l'arrière du coup et si tu accèlere en virage ou autre tu risque de partir du cul et pareil si tu freine dans un virage (a ne jamais faire lol) tu risque de partir tout droit (enfin il me semble que c'est sa faut demander au connaisseur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guizmor tu t'emmele les pinceaux Laughing

l'arriere a l'air bon mais l'avant un peu trop haut lol,

tu a monter que les combiné fileté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je crois aussi Very Happy tu peux m'aider sur l'explication lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es parti trop loin sur les transfert de masse et tout lol il y a un peu de sa mais c'est absolument rien sur route ouvert Wink

il n'y a pas plus de poid a l'arriere, (tu le sort ou le poid en plus? Laughing il a mit un sac de ciment?)

et maintenant avec les combiné fileté la voiture vire a plat, a faire gaff car sa adhere et paf d'un coup sa vire (sur route, sur circuit sa vire un tout petit peu avant de partir en vrille, donc sa previent un peu)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je pars sur le fait que quand tu accélère il y a transfert de masse et aussi freinage Wink donc en accélération c'est vers l'arrière donc la plus c'est bas a l'arrière et plus les masses partent vers l'arrière donc si tu accélère les masses partent encore plus sur l'arrière

pour moi c'est une question de logique et de physique après si tu me dis que sa fonctionne pas comme sa en automobile je te crois Wink encore une fois et comme je dis a chaque fois tout ce que je dis part de déduction et de logique donc sa peut etre vrai comme sa peut etre faux mais c'est une bonne base pour avoir des avis


donc le poid en plus a l'arrière quand tu es plus bas a l'arriere ne viens pas d'un sac de ciment pour moi mais plus sur le fait que les masse sont repartis différemment quand le niveau de caisse varie et donc plus de poid a l'arrière si plus haut a l'avant ce qui fais que en pleine accélération la masse par encore plus vite vers l'arrière de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben niveau tenu de route ya rien de comparable, bien amélioré, sa virer bien a plat, je vais baisser encore l'avant.
mais en durete c vraiment dur, surtout a bas regime, a plus aute vitesse sa passe mieux, je sent moins la route.
Mais ce que je prefere c la caisse qui est plus reactive, je sens mieux l'acceleration quand j'appuie!!

Merci pour les commentaires les gars
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va voir tu va trop adoré a la longue Very Happy tellement que tes pneus vont s'en souvenir Wink lool

si tu as pas encore mis de Bar anti rappro je te le conseil franchement sa change tout moi je les ai monter après mes combiné D2 et avec les BAR tu ressent une différence incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte rajouter des bar, me je vais devoir attendre debut septembre car je vais passer 2 semaines de vacances en Australie, je vais surement essayer d'en acheter labas et les ramener dans ma valise!
Sinon je rabaisse et monter le short shifter ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai mesuré et je t'enverrai ça demain avec photo par contre j'ai pa les mesures de la partie au dessus de la boule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila Jesse







Donc a partir du dessous de la boule jusqu'a l'axe il ya 5CM entre les deux.

Sinon, g rabaisser l'avant:



Il est deja moins joli la!!



Maintenant qque tof sur le montage du short shifter:





et voila ni vu ni connu!!







Ben je croi que j'ai monter le levier a l'envers, car du coup le pommeau se trouve un peu loin!! je testerai dans l'autre sens
Et il y a un vrai difference avec le levier d'origine c net, comme promis le passage de vitesse c fait bien plus rapidement, c bien aprreciable quand meme
Il me restera plus qu'a monter le volant, il faut que je trouve un moyeu sur le net ou bien a brioler celui d'origine, mais je prefere quand meme acheter un vrai moyeux.
Tite question, g vu qu'il y avait des modele long et cour, si je branche le snap off, c mieux de mettre un court non?

une petite derniere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend de ta taille, l'avoir pres du corp c'est bien mais conduire avec les dents c'est pas genial Laughing

impec pour les mesures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a toi de voir comment tu es positionner Wink moi perso je fais 1m90 et dans mon crx c'est un court et je trouve que mes jambe sont bien allonger mais mes bras trop tendu du coup plutot que d'acheter un moyeu long je vais prendre un snapoff ce qui compensera largement le manque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y-a-t-il une difference, sur les combinés, si j'utilise la molette du haut ou du bas pour le reglage en hauteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la molette du haut ?


tu as un ecrous au niveau du ressort et juste en dessous un ecrous de contre serrage, tu descend ou remonte celui du resort et le second tu le ressert sur le corp de la suspension pour que sa ne bouge pas


après si il est reglable en dureté tu va sous ton capot et tu regarde si il y a une molette qui dépasse du dessus de l'ammorto et la tu la tourne et tu regle moins dure ou plus dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ce que je voudrais savoir c que sur les miens du as 2 ecrous de serrage:
1 en haut, au niveau du ressort, avec l'ecrou de serrage
1 en bas,

Moi quand g rabaissé g utilisé uniquement l'ecrou du bas, je pense que sa fait remonter la roue, et je pense que peut-etre, l'ecrou du haut me servira a regler la hauteur de caisse!?

Je suis peut-etre pas clair!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le reglage en durete non souci, c vraiment simple comme bonjour, et reglabe avant et arriere!

Je suis sur un reglage moyen
sur 32 je doit etre a 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas dutout pour le reglage de la roue et de caisse, c'est bien pensé quand meme Wink !!!!

enfet les erou sous les ressort sont la pour compresser encore plus les ressort,

si tu fait comme tu pense, tes amortisseurs vont arriver en buté, s'usé tres tres mal, et vite....

combiné fileté reglable en hauteur, compression/ detente, et dureté

hauteur:ecrou et partie du bas,
compression/ detente avec les ecrou sous le ressort
dureté avec les molettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...