matiouse 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, donc je me presente, on m'appelle matiouse, j'ai 26 ans et suis l'heureux proprio d'une eg4 que g acheté en 2009.J'habite en Nouvelle-Calédonie dans le pacifique sud.Premiere honda pour ma part est vraiment satisfait, les honda sont peu représenté en Calédonie, donc difficile de trouver des pieces.L'eg que g acheté comptait 72000Km au compteur et maintenant elle en as 108. Elle appartenait a une tite veille qui en a pris grand soin et donc est en parfaite état.G fait des petite modif que je détaillerai plus tard! J'espere kon va pouvoir faire évoluer ma caisse et partager des expériences ensembles! Et au fait Joyeux noel et bonne année a toute la team honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bienvenue matiouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai des amis en nouvelle-Calédonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 y a de la neige chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 cdc-civic a écrit:y a de la neige chez toi???a toi ami de l'autre coté de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pa de neige que du soleil, de la chaleur, des filles en maillot mouillés, on appelle la calédonie "l'ile la plus proche du paradis" (soyons un peu chauvins), c vrai.Des amis en calédonie? des amis pour la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 matiouse a écrit:Pa de neige que du soleil, de la chaleur, des filles en maillot mouillés, on appelle la calédonie "l'ile la plus proche du paradis" (soyons un peu chauvins), c vrai.Des amis en calédonie? des amis pour la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon et bien les enfant je crois que l'on a trouvé notre prochain lieu de rasso en nouvelle calédonie chez matiouse loool et si il n'y a pas de biere ce n'est pas un véritable paradis lolen tout cas et j'espère que l'on pourra t'aider avec ton EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 guizmor ont s'en fou des bièresy des meufs en maillot mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ben nan !!! sans biere il pourrai y avoir les plus belle fille de la terre et ben je m'en foutrai loool me faut de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ced59 a écrit:guizmor ont s'en fou des bièresy des meufs en maillot mouillée +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bande de pervère loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 guizmor a écrit:bande de pervère loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 heuuuuuu pas de neige!!!!! mais comment refroidire la bierre alors????enfin,cool quand meme pour les maillots vous me faite confiance si je me charge de la bierre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ohhhhhh oui lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 aller ont arrêtent le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Z'inquiété pas les gars on n'a tous seki fo pour les rasso! la biere et les meufs, surtout en ce moment, une bonne biere glacé sa rafraichi mieux que n'importe koi, surtout quand les filles ci mettent!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'imagine qu'avec le temps qu'il doit faire la bière doit couler a flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 rolala m'en parlai pas sérieux sa fais réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu c il fait telement chaud et sec en ce moment, ke tu peut rien faire sans faire une pluie de sueur alors il faut bien s'hydrater!! lolC le pere noel qui tire une de c tronche dans son costume!!Et encore merci de votre acceuille, vous etes tres chaleureux sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et ouai le meilleur forum de passionné !!!! on devrais avoir une médaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sa ce sent meme a 22000KM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 wwwooouuuaaaahhhhh l'avatar !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 guizmor a écrit:et ouai le meilleur forum de passionné !!!! on devrais avoir une médaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci civtec pour l'activation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bienvenue a toi. une honda sous le soleil.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites