afturgluc 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 alors je vous mais la photo qui parle d'elle mème:[img] [/img]c'est pas la pire, la pire j'arrive pas a enlevé ce put**** de caoutchouc qui c'est décolé du fil de bougie on le vois sur la photoalors:-je fume pas bleu -y'a pas d'huile dans le cylindre des puis de bougies, sauf a la base la ou il y en a un peu -le joint cache culbu a l'air clin sa fait trois bon point et je vois pas d'où sa peut venir j'ai pensé aux joint de soupape de mort mais je fumerais bleu??? si quelqu'un a une idée pour éclairé m'a lanterne please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non pas ta lanterne mon p'tit loup.............................. ta bougie Non plus serieux, les deux qui peuvent te sortir de la situation sont: CED ou JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'suis pas spécialiste mais ça pourrait pas être les joins de puits de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 steakman a écrit:j'suis pas spécialiste mais ça pourrait pas être les joins de puits de bougies bah j'aurais aimé... si je peux dire sa comme samais ils ont l'air clin sauf si y'en a la base des puits, mais de mémoire j'ai pas vu de vis ou boulons pour défaire les puits alors pas de jointssa commencé a le faire y'a presque 1 an mais sur 1 bougie, celle que je suis bloqué pour l'enlevé maintenant c'est 3 sur 4 alors faut ptète que j'arrange sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 comme toi de mémoire y faut enlever le cache culbu pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bah oui si j'enlève pas le cache culbu je risque pas de voir l'état des joints je voulés dire que les puits sont taillé dans la masse de la culasse, et non fixé (ajouté) donc il y a des joints que entre le cache culbu et le haut des puits et ceux-ci sont bon sauf untout les mois faut que je remette de l'huile sa pourrait aussi venir de làavec les bougies bosh que l'ancien proprio avait mis c'était toute les bougies qui était pleine d'huile, je met des ngk la mème ref que ceux que le constructeur dit de mettre et la plus rien quelque part je me dis tant mieux, et 10000 km après sa recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 moi j'aurais dit aussi simplement tes joins de puits de bougies mais comment tu sais qu'ils sont bon si tu n'as pas enlever ton cache culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon bin la desolé peut pas t'aider attend les pros LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 joints de cache culbuteurs HS, ton niveau d'huile n'est pas trop hautmais attends le constat de Jesse, il s'y connait mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 moi aussi je dirai les joins des puits des bougiesle joints du cache culbuteur je ne pense pas j'ai dans certain cas que cela peux venir des bougies mais tu a dit que que tu les a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 guizmor a écrit:moi j'aurais dit aussi simplement tes joins de puits de bougies mais comment tu sais qu'ils sont bon si tu n'as pas enlever ton cache culbu ? sisi je l'ai enlevé sinon jsuis pas prèt de voir l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je dit pareil que tout le monde lol, les joint sont peut etre en bon etat mais est ce que ton cache culbu est pas vrillé a cette endroi la pr exemple? le mieu est d'essayé de mettre de la pate a joint en complement de se joint, si c'est toujours present, joint de queue de soupapes l'huile passe dans le cylindre, est compressé et remonte juste dans le puit de bougies, d'ou "l'effet corona" (par rapport a la couleur marron sur le bas de la bougie)sa arrive quand la voiture est kilometré, et/ou avec des filet abimé au niveau des bougies (plusieurs changement bougies avec plus ou moins de soins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 l'histoire de la pate a joins moi je testerai sa se trouve avec sa sa ira mieux et ton probleme sera résolu en attendant de changer de cache culbu si il est vrillé comme dit jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 faut que je vois pour un nouveau joint alors sa coute peut-etre qu'une misère, la pate bleu j'aime pas trop se truc je peut toujours test mon frangin en a, merci pour le tuyaux mais si c'est les joints de queue de soupape se que se que je sa devrai fumé bleu... nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pas forcement si c'est en infime quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 quand j'ai changé mon collecteur j'ai retrouvé des croutes d'huile cramé j'ai graté je sentis les queues de soupapes avec mais doigts et il y avait aussi des croutes je me suis dis que c'est normal maintenant je commence a douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 un petit coup de nettoyant moteur lui ferai du bien à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui un nettoyant moteur et sa marche a mort !!! moi pour mon ED j'ai acheter le nettoyant moteur WYNN'S, tu le met dans ton huile avant de faire ta vidange ensuite tu laisse tourner ton moteur 20 a 30 minute, tu coupe ton moteur et tu fais ta vidange direct ! et ben je te jure que tu les vois les truc bizarre dans ton huile MDR en tout cas je sais pas si c'est conseiller de le faire a chaque vidange mais je vais me renseigner pour voir si je peux le faire a ma prochaine vidange pour qu'il soit encore plus net a l'intérieur mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non c'est pas conseillé de le faire a chaque vidange parce que ducoup sa va peut etre trop attaqué le mieux est de mettre le produit, faire un tour 10/15kiometres, avec pas mal de haut regime et vidangé tout de suite (oui je sais sa brule les doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui sa brule MDR et en plus on a fais sa dans une fosse innondé on a du mettre des combi de pecheur qui remonte jusqu'au niveau de la poitrine pour patoger dans les 60 cm d'eau qu'il y avais MDR alors on se bruler en haut et on se les geler en bas MDR enfin bref fin dui H.S avec juste une question je les fais dernierement et a ma prochaine vidange tu crois que je peux le faire et puis après j'attendrai un très long moment avant de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sa depend de ce qui en est sorti la premiere fois, mais a le faire trop de fois, ou en metre trop, tout les joint sont attaqué, et ducoup fuite d'huile interne ou externe se que tu peut faire c'est par exemple mettre la moitié de la cannette wynn's et garder le reste (dans une bouteille) pour plus tard ou pour un autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai déja mis toute sorte de produit dans le réservoir, sa revient comme avant dès que je fais le plein mais j'ai pas test ce produit dans l'huile, j'essaierai. mais sa résoudra pas mon soushi, je test la pate bleu dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non sa le reglera pas mais ce sera une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites