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afturgluc

bougies pleine d'huile d14a1

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alors je vous mais la photo qui parle d'elle mème:

[img] [/img]

c'est pas la pire, la pire j'arrive pas a enlevé ce put**** de caoutchouc qui c'est décolé du fil de bougie on le vois sur la photo
alors:
-je fume pas bleu Surprised
-y'a pas d'huile dans le cylindre des puis de bougies, sauf a la base la ou il y en a un peu Surprised
-le joint cache culbu a l'air clin Surprised

sa fait trois bon point et je vois pas d'où sa peut venir
j'ai pensé aux joint de soupape de mort mais je fumerais bleu??? scratch

si quelqu'un a une idée pour éclairé m'a lanterne please Very Happy

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non pas ta lanterne mon p'tit loup.............................. ta bougie mdr
Non plus serieux, les deux qui peuvent te sortir de la situation sont: CED ou JESSE

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steakman a écrit:
j'suis pas spécialiste mais ça pourrait pas être les joins de puits de bougies


bah j'aurais aimé... si je peux dire sa comme sa
mais ils ont l'air clin sauf si y'en a la base des puits, mais de mémoire j'ai pas vu de vis ou boulons pour défaire les puits alors pas de joints

sa commencé a le faire y'a presque 1 an mais sur 1 bougie, celle que je suis bloqué pour l'enlevé maintenant c'est 3 sur 4 alors faut ptète que j'arrange sa Suspect

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bah oui si j'enlève pas le cache culbu je risque pas de voir l'état des joints lol!

je voulés dire que les puits sont taillé dans la masse de la culasse, et non fixé (ajouté)
donc il y a des joints que entre le cache culbu et le haut des puits et ceux-ci sont bon sauf un

tout les mois faut que je remette de l'huile
sa pourrait aussi venir de là

avec les bougies bosh que l'ancien proprio avait mis c'était toute les bougies qui était pleine d'huile, je met des ngk la mème ref que ceux que le constructeur dit de mettre et la plus rien Shocked
quelque part je me dis tant mieux, et 10000 km après sa recommence... confusedNeutral

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moi j'aurais dit aussi simplement tes joins de puits de bougies Wink mais comment tu sais qu'ils sont bon si tu n'as pas enlever ton cache culbu ?

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joints de cache culbuteurs HS, ton niveau d'huile n'est pas trop haut

mais attends le constat de Jesse, il s'y connait mieux que moi

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moi aussi je dirai les joins des puits des bougies
le joints du cache culbuteur je ne pense pas
j'ai dans certain cas que cela peux venir des bougies mais tu a dit que que tu les a changer

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guizmor a écrit:
moi j'aurais dit aussi simplement tes joins de puits de bougies Wink mais comment tu sais qu'ils sont bon si tu n'as pas enlever ton cache culbu ?


sisi je l'ai enlevé sinon jsuis pas prèt de voir l'état

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je dit pareil que tout le monde lol,

les joint sont peut etre en bon etat mais est ce que ton cache culbu est pas vrillé a cette endroi la pr exemple?

le mieu est d'essayé de mettre de la pate a joint en complement de se joint,

si c'est toujours present, joint de queue de soupapes

l'huile passe dans le cylindre, est compressé et remonte juste dans le puit de bougies, d'ou "l'effet corona" (par rapport a la couleur marron sur le bas de la bougie)
sa arrive quand la voiture est kilometré, et/ou avec des filet abimé au niveau des bougies (plusieurs changement bougies avec plus ou moins de soins)

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l'histoire de la pate a joins moi je testerai Wink sa se trouve avec sa sa ira mieux et ton probleme sera résolu en attendant de changer de cache culbu si il est vrillé comme dit jesse Wink

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faut que je vois pour un nouveau joint alors sa coute peut-etre qu'une misère,

la pate bleu j'aime pas trop se truc je peut toujours test mon frangin en a, merci pour le tuyaux Wink

mais si c'est les joints de queue de soupape se que se que je Suspect sa devrai fumé bleu... nan???

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quand j'ai changé mon collecteur j'ai retrouvé des croutes d'huile cramé j'ai graté je sentis les queues de soupapes avec mais doigts et il y avait aussi des croutes Suspect je me suis dis que c'est normal maintenant je commence a douté Rolling Eyes

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oui un nettoyant moteur et sa marche a mort !!!

moi pour mon ED j'ai acheter le nettoyant moteur WYNN'S, tu le met dans ton huile avant de faire ta vidange ensuite tu laisse tourner ton moteur 20 a 30 minute, tu coupe ton moteur et tu fais ta vidange direct ! et ben je te jure que tu les vois les truc bizarre dans ton huile MDR

en tout cas je sais pas si c'est conseiller de le faire a chaque vidange mais je vais me renseigner pour voir si je peux le faire a ma prochaine vidange pour qu'il soit encore plus net a l'intérieur mon moteur

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non c'est pas conseillé de le faire a chaque vidange parce que ducoup sa va peut etre trop attaqué

le mieux est de mettre le produit, faire un tour 10/15kiometres, avec pas mal de haut regime et vidangé tout de suite (oui je sais sa brule les doigts)

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oui sa brule MDR et en plus on a fais sa dans une fosse innondé on a du mettre des combi de pecheur qui remonte jusqu'au niveau de la poitrine pour patoger dans les 60 cm d'eau qu'il y avais MDR alors on se bruler en haut et on se les geler en bas MDR



enfin bref fin dui H.S avec juste une question je les fais dernierement et a ma prochaine vidange tu crois que je peux le faire et puis après j'attendrai un très long moment avant de le refaire

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sa depend de ce qui en est sorti la premiere fois,
mais a le faire trop de fois, ou en metre trop, tout les joint sont attaqué, et ducoup fuite d'huile interne ou externe

se que tu peut faire c'est par exemple mettre la moitié de la cannette wynn's et garder le reste (dans une bouteille) pour plus tard ou pour un autre moteur

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j'ai déja mis toute sorte de produit dans le réservoir, sa revient comme avant dès que je fais le plein Laughing

mais j'ai pas test ce produit dans l'huile, j'essaierai. mais sa résoudra pas mon soushi, je test la pate bleu dès que possible Wink

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