afturgluc 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok pour le 29 steakman tu choisi t'a combien de temps de route rochefort, LR, niort, sa doit pas changer de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ça doit faire dans les 4H30 pour niort si ça vous va on dit niort mais apres c'est comme vous voulez hein j'peux faire d'la route en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bey par rapport au trajet final tu vas ou steakman deja? lolok pour le 29 plus cas trouvé l'heure et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bin mon pote habite sauveterre a dix bornes aux nord des sables d'olonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben je pense que la journee suffira. RDV dans la matinee, p'tit gastro liquide, et solide, phophos a volontes. JESSE, ELISA ( )THUNDER, vous vous occupez du lieu pour faire les tofs, du fast food pour becter, et puis voila, le tour est jouer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 donc niort?vous preferez quoi? mcdo, pizza, kebab, buffalo grill....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi ça m'intéresse aussi! ^^Mais j'ai pas de moyen de locomotion...Personne ne passerait par Châtellerault par hasard? PS: pizza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 au lieu d'un fast food ont peut peut-etre trouvé un petit resto avec des menu de10 a 13eu on se rejoint sur les coup des 11h sur le parking d'inter de aiffre (c'est pas loin de la sortie d'autoroute)comme sa sa nous laisse le temps de papoté, p'tit apéro, et l'aprèm shooting, après on véra qu'est ce vous en dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 thomas86:ouai viensmais je passe pas par la dsl, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah bah oui.. Fast food à chaque fois c'pas top hien 2 fois à macdo en peux de temps, sa bourre le ventre, n'est ce pas Aftergluc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tout depend l'autoroute il y a une sortie a vouillé, donc juste en face de chez moi thomas, desolé je passe pas par la pour aller a niort, mais si tu as l'occaz de venir il y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 nan c'est histoire que sa soit un peut conviviale,puis je préfère manger dans un resto ou on mange mieux et pour 3eu de plus qu'un simple menu au mcdomais je crache pas non plus sur le mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ahah ouè je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Vrai qu'un bon petit repas pour à peine plus cher c'est mieux que leur pain-salade chez McDo! Nan mais je vais voir si je peux venir, mais ça s'annonce mal tant que j'aurais pas ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 va en dax thom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est une idée pour laquelle je n'opterais pas! ^^De plus, il sort de révision des 500 km et le réglage qu'on m'a fait est merdique!! Il tousse etc etc....Et pis t'façon Châtellerault-Niort en Dax, c'est sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bah quand on aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouais mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 afturgluc a écrit:au lieu d'un fast food ont peut peut-etre trouvé un petit resto avec des menu de10 a 13eu on se rejoint sur les coup des 11h sur le parking d'inter de aiffre (c'est pas loin de la sortie d'autoroute)comme sa sa nous laisse le temps de papoté, p'tit apéro, et l'aprèm shooting, après on véra qu'est ce vous en dites ok pour moi.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ben et puis c'est confortable un dax ! NON ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ouais ça va j'ai pas à me plaindre pour le confort! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 GOUZY33 a écrit:afturgluc a écrit:au lieu d'un fast food ont peut peut-etre trouvé un petit resto avec des menu de10 a 13eu on se rejoint sur les coup des 11h sur le parking d'inter de aiffre (c'est pas loin de la sortie d'autoroute)comme sa sa nous laisse le temps de papoté, p'tit apéro, et l'aprèm shooting, après on véra qu'est ce vous en dites ok pour moi....................pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bufalo grill? j'ai pas le nom des resto en tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 roooo vous mez donnez envie d'un buffalo grill là :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 allez moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 y'a un mec de marans qui roule en eg3 qui vient avec nous normalement, il me confirmera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 le buffalo grill de niort est l'un des plus mal réputer de france pourquoi? allez savoir..le restaurant del arte est le top qualité prix!! les pates sont si al dente!! bref j'en connais pas un qui a été deçu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est celui là qu'il y a eu des problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 surement mes collègues et des amis a mon père m'on déconseillé d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon bah pas buffalo v'a pour les pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 + 1 pour les pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 euh dite moi, y'a des gens qui sont au alentours de niort, st mexant l'école, ils doivent etre 3 au max je les connais très vite faite ils sont sur un autre forum je peux leur demandé venir... ou pas...quand dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'en connais vite fait de st mex et jesse ossi donc je sais pas demande a jesse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi je m'en fous lol, plus il y a de monde moins il y a de pates le buffalo a cramé chez nous mdrr, moi je trouve la bouf bonne ^^mais jeconnais que ce nom de resto enfet vas pour des pates si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il n'y a pas que des pâtes il ya des pure pizza des carpacio!! humm et des PÂTES!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 thunder tu feras une réservation?y'a que toi qui connait bon je vois pour les autres en tout cas mon voisin de marans en eg3 viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le bufalo a changé de proprio plusieurs fois ! Donc, il était peut être mal réputé à un moment oui.. Mais, sinon, comme Jesse le dit, on y mange pas mal ^^ Pour St Maix.. Belo roule en Honda ! Ahah ! Hmm... BREF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 non lui tant qu'il ma pas payé et rendu tout se qui est a moi je le vire a coup de pied au cul!!! et au buffalo on peut desiné derriere le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et si on rester le petit comite de la team pour commencer non????????? ok pour les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 GOUZY33 a écrit:et si on rester le petit comite de la team pour commencer non????????? ok pour les pattesj'attendais t'a réponse doyen lol t'a raison y'a juste mon voisin de village qui vient, et il viendra peut-etre s'inscrire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moi c'est comme vous voulez, au pire sa nous feras plus de pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mdr ! Oui on peut dessiner dérière le repa en effet Chéri ^^ Bref ! J'vous laisse papoter de votre repa etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui bah maintenant que tu poste, TU VIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 afturgluc a écrit:GOUZY33 a écrit:et si on rester le petit comite de la team pour commencer non????????? ok pour les pattesj'attendais t'a réponse doyen lol t'a raison y'a juste mon voisin de village qui vient, et il viendra peut-etre s'inscrire après alors pas de probleme pour ton voisin, mais restont pour le debut en petit comite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 si je peux je viendrai mais après mangé pour ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ah street41100 t'a eu rémi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui et je viens seulement de voir le post sur le forum je l'ai eu vite fais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oh un street qui participe a un rasso LTH !!! magnifique et dire que j'aurais apprécier t'acceuillir avec tout le monde en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouais ça fait plaise que tu viennes street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci oui je vais faire au max pour venir le 29 , je pense ça faisable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites