jesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon les titi!!! je suis en manque de rasso!! parce que on en parle, on en parle mais on bouge pas lolalors comment vous voulez vous organisez? vers niort? rochefort? ailleurs?sa s'adresse plutot a thunder, gouzy, afturgluc ( une nouvelle rencontre! sa serai simpa) mais si d'autre veulle venir il y a pas de soucis alex si ton frere veut venir pourquoi pas? sauf si sa derangegouzy prepare ta lame avant ( sa te motivera un rasso), thunder fait toi belle (deja prete?! autant pour moi), afturgluc bey bouge ton cul lol, et moi mon moteur tourne deja!!! edit:recap: alors le 29/01/2011il y a:afturgluc en ec9gouzy ec9steakman ec9thunder eg4jesse eg4the rider eg3 street ec9 (l'aprem)elisa (non sans voiture enfet ) ( a confirmer)rendez vous a Vouillé donc, des le matin pour les plus courageux vers 10, 11h? repas dans un resto (thunder redit moi le nom du resto que tu as proposé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pas de pb pour moi.........................ont peut s’organiser ça, mais plutôt aux beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bah je voulé lancé le truc mais après les fètes a tète reposé j'avais pensé faire un kart sur aigreufeuille et faire un tour sur la rochelle pour shooting (a déterminé l'endroit) et boire un coup (a la cervoiserie par exemple)je demande a un pote si il veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pution les gars vous pouvez pas savoir comment vous me faites plaisir depuis que je vous vois bopugé de plus en plus !!!! j'aimerai etre de la partit aussi malheureusement vue les kilometre lol mais un jour je viendrai ! un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 guizmor a écrit:pution les gars vous pouvez pas savoir comment vous me faites plaisir depuis que je vous vois bopugé de plus en plus !!!! j'aimerai etre de la partit aussi malheureusement vue les kilometre lol mais un jour je viendrai ! un jour on attendra le temps qu'il faut................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 suivant quand vous ferez ça si vous voulez bien je viendrais bienj'ai un pote sur les sables d'olonnes j'en profiterais pour aller le voir et surfer un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 steakman a écrit:suivant quand vous ferez ça si vous voulez bien je viendrais bienj'ai un pote sur les sables d'olonnes j'en profiterais pour aller le voir et surfer un peux sa me fairais un immense plaisir de de connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci GOUZY moi aussi j'serais content de vous connaitre bon bin je suis le sujet de prés LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 plus ont est plus ont rit ec9 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu vois mon GUIZMORNOUNET ou elles poussent les EC9?????? Sur la cote atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ma titine est déjà toute belle mon jesse tu le sait déjà!!moi je suis de la partit pour mon frère on vera.. mon appareil photos est déjà sortit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et ben les gars vous pouvez pas savoir a quel point j'atten le mois d'avril !!!!! j'ai trop hâte de vous voir tous !!! gouzy thunde jesse steakman ....... tout le monde franchement on va bien rigolé et puis en vrai c'est bien mieux que sur le net lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 clair que en vrai c'est vraiment chouette,je n'oublierais jamais mon arrivée a valencienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ah ben oui CDC peut vous le dire lool !!! MDR on a meme mis 15 minute ce jour la pour faire valenciennes bavay pour te rencontrer sur le chemin MDR !!!! a fond sur la vois expresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ouai des sauvages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et moi qui vous attendait à Bavay au bistro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ah oui c'est vrai !!! jmen souvenais plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bey moi j'aimerais bien d'ici peu de temps, avant fin janvier sa serais pas mal au pire on en fait plusieurs des rasso hein lolles beau jour c'est quand? lolsteakman tu descend quand? maintenant que j'y est gouté j'en suis accro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bin moi vous me dite et après je vois si je peux prendre des jours parce que normalement je bosse tous les WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sa bouge c'est bon sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 faut qu'il fasse beau et que tout le monde soit libre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 belo il aura qu'a venir... bon ok c'est bon je sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je post les "photos" ici MAIS le poste reste ouvert!! pour un vrai rasso prevu avec du monde et tout loldonc: rasso a 3 a partir de 6h, nettoyage voiture et rendez vous sur un parking sans voitures:prise de quelques photos, mais premiere fois que je me sert du reflex de ma copine, ayant pas de notice OSEF je vais me debrouillé sans ( de toute facon on avait que sa lol (thunder rien, moi rien, afturgluc 1photo et plus de batterie, ma copine un beau reflex tout beau tout neuf)les 3/4 sont flou mais je vais poster quand meme loldifference de hauteur entre les egcelle la je mis suis juste remis a 7fois concour de b*tes moi penché a droite, thunder en noir et afturgluc le nain il y avait du vent (en haut a gauche le panneau sur ressort lol)voila mon desastre avec l'appareil photo lol, peut etre trop precé de prendre les photos? et surtout aucune notion du reflex ma miss en a pris 10 et moi 45 mdrr voila les meilleurspromis j'ai trouvé la notice ce soir je la lis et les prochaine seront mieux!Gouzy le prchain rasso je compte sur toi pour me donner des "truc" pour prendre de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est mieux que rien jesse au moins tu ne peux que progresser en photos la hauteur des voitures est inversement proportionnel a la taille du propriétaire ça devait etre bien sympa ce petit rasso improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 avec le flash sa n'aurais pas était flou looolen tout cas j'ai juste une chose a dire LAPEYRE ! yen a pas deux ! MDR vivement que vous venez tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il marche bien se flash c'est super efficace le capot qui s'ouvre a 90°, sa protège bien du vent... glacial vivement la prochaine...d'ailleurs on se met une date???????? pour moi je suis libre le 16, et les deux dernier week-end de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il faut demander a gouzy aussi, et cette fois c'est peut etre nous (moi thunder) qui se deplaceront, la rochelle? rochefort?bey avec le flash les photos étaient trop sombre (j'en est fait qu'une seul avec lolhonda fait de bonne voiture mais il combat aussi le vent avec les capot a 90° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super mes p'tits loups. Ok pour un raso courrant janvier, mais un apres midi comme la fois derniere. Ca eviteras de mettre le capot a JESSE a 90°, pour se proteger du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 proposé des dates plus pour la fin du moi pour que steakman s'organise sinon je crois qu'on va pas avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 un week end papy? samedi dimanche? thunder quand tu passe par la dis quand tu es librepour ma part c'est quand vous voulez les autres il y a toujours de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vivement le prochain!! prévoir bonnets et gants!!pour ma part je ne peux pas le week du 15 16 janvier déménagement après c'est quand vous vouler !!!pas de sousi jesse nous deux on descendra la ou il faudra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ca ne me derange pas d'aller a NIORT. Pour la date c'est quand vous voulez, il suffit de me le dire, pour que je m'organise. Putin ca serais chouette que STEACKMAN puisse venir, ca fairait 3 EC9.................................Le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouais c vrai 3 EC9 contre deux EG4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 on part pour le dernier week-end de janvier le 29 et 30 steackman dis-nous si tu peux,si d'autre veulent venir ou passe dans le coin a cette date faite signe moi je suis LR, NIORT ou ROCHEFORT m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 si tu est sur ROCHEFORT ces jours ci,vient a la maison, te faire payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 5 bon petit gars surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai envie de venir snif :s c'est nul ! un jour je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 normalement pas souci pour moi je vais voir mon "chef" pour poser des jours je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 si le 29 30 est confirmé c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 impec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 on fait 29 ou 30?!? nan ou les deux? sinon bah c'est cool ec9 en masse reste plus qu'a trouvé ou allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 29 ou 30.....................ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 comme vous voulez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 a mon avis, le mieu au niveau geografique, c'est NIORT, enfin je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 trop la classe,je pense que l'on est tous d'accord pour que steakman decide vu qu'il a plus de route, et que apres il dort pas chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 +1 comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci mais pour moi c'est ou et quand vous voulez vous connaissez mieux la région que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pour moi le 29/01/2011, le 30 je ne peut pas.......................... DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites