guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 et ben vue la motorisation j'espère qu'elle est extra légère ou alors il lui faut un bon swap mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Qu'elle belle beat ! .....Non sérieux, suis pas trop fan... mais la rouge la ptite dernière elle est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 +1 pour la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est un moulin de 3 cylindres développant 65 cv pour 700 kilos, avec un boite courte et des monté en régime jusqu'a 8000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui justemenbt je le sais et je pense pas que ce soit si impressionnant que sa malgrès le poid je pense que ce doit etre juste interessant a voir et a essayer 3 cylindres;) les voiture sans permis en ont deux MDR et nsa me fais pensé aux moteur 3cylindre de la 107 quio étais sois disant une super nouveauté comme moteur mais enfaite ils ont rien inventé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sa doit etre nerveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites