GOUZY33 0 Posté(e) le 10 février 2011 :non: la photo avait été prise chez un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 février 2011 Après avoir monter mes ressorts courts, ai je besoin de faire un réglage du parallélisme , ou je ne sait quels réglages??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2011 non pas de reglages de parallélisme papy mon crx je viens de changer mes amorto et aucun defaut du parallélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu auras peut etre un peut de pincement au parallelismepas forcement enorme, pour du -4 je pense pas que sa se voit/ rescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 février 2011 les voilas................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 février 2011 progressif a l'arriere une fois monter touche plus a rien, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 février 2011 jesse a écrit:progressif a l'arriere une fois monter touche plus a rien, lol ce qui veut dire ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 février 2011 elles sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 février 2011 bien jouer papy ! ton EC9 avec sa tu va voir comment elle sera differente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 février 2011 sa va le faire grave =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 12 février 2011 cocow a écrit:sa va le faire grave =D + 1000 SUPERBE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 février 2011 mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 février 2011 super sa!!!!! ta ate de les monter hien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle va être bien poser avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 février 2011 simo a écrit:super sa!!!!! ta ate de les monter hien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 février 2011 mini h.s: Loool ta signature (pour les modo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 février 2011 jesse a écrit:mini h.s: Loool ta signature (pour les modo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2011 normalement ce week, on rabaisse "mémére" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle sera prete pour la sortie vigeant le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/177886856.htm?ca=20_sje suis pas pro du phase 1 ou 2, des difference ou quoimais c'est en gironde, donc tu peux toujours comparer si tu y vas avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci JESSE. Justement, "mémére" est partis ce soir se faire rabaisser. Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 21 février 2011 on veut des photos Papy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 février 2011 thunder79 a écrit:on veut des photos Papy!!surement en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 février 2011 GOUZY33 a écrit:merci JESSE. Justement, "mémére" est partis ce soir se faire rabaisser. Affaire a suivre la pauvre, faut pas la rabaisser, mais il faut la valorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 février 2011 pas mal tom =D hate de voir cette ec9 embrassé les dos d'ane =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 février 2011 Citation :=D Citation :=Dcocow tu c'est qui il a des smil comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 février 2011 ouai tkt simo je sait qu'il y en a et pour la peine j'utilise selui du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 février 2011 vas y cocow mais il faut taper fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2011 Arrière rabaisser . Ce soir on passe a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2011 Premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 sa s'annonce bien papy tu es heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2011 Si je suis heureux????????................................... LA question se pose méme pas!!!!!!!!Demain elle reintegre son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 février 2011 la classe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 février 2011 l'avant sera fait demain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2011 steakman a écrit: l'avant sera fait demain ???? elle a ete terminer ce soir,mais je la recupere demain matin. Est apres photos, en veux tu, en voila............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 février 2011 et tu verra sa va tasser encore un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui le temps que les ressort et les suspension ce fasse sa va descendre au fur et a mesure du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2011 apres, d'apres vous, une petite barre anti rapprochement???????? est ce vraiment indispenssable???????? Je ne suis pas un fou de la vitesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 ce n'est pas une question de vitesse papy les barres te servent a rigidifié ton chassis et dans le cas où une voiture est rabaissé généralement les suspension son plus rigide et donc le chassis travail plus et peut aller jusqu'a ce vriller bon après si tu prend tes rond point en 2eme a 20 km/H c'est sur sa sert a rien sinon ben les deux barres supp sont importante oui dans le cas d'un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 février 2011 sa dépend surtout de la route que tu prend habituellement si c'est des route pas palpable comme chez moi prend les BAR (mème a 50 une route déformé dans tout les sens sa travail)mais si c'est des route toute jolie fous furieux du volant que tu est tu en auras pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour ma part j'ai celle avant sup ! et j'ai senti une petite difference niveau comportement routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi j'ai mis avant sup est arrière inf je pense que c'est quand même mieux d'en mettre gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 23 février 2011 Perso j'en ai mis une en sup AV et inf en 4 points sa à changé mon train AV la j'attends mes 2 AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 février 2011 la 4point inferieur est proche du sol certaine fois lolperso je mettrais au moins les 2 principale, les 2 superieur suffit pas de rouler vite ou d'etre fou du volant, c'est la route qui y fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 février 2011 Que de commentaires....merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi je mettrai l'avant et l'arriere sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2011 même sur une voiture non rabaissé ont peu mettre des barres anti rapporchements, sa se sens sur la conduite vu que les barres agissent sur les têtes amortisseurs.et lorsque l'on rabaisses une voiture, elles sont obligatoires:vu que le centre de gravité de la voiture et abaissé, l'effort de torsion sur le châssis se fait sur les renforts châssis (soudure).le fait de mettre la barre sup avant et arrière permet de réduire l'effort sur les tête d'amortisseurs lors de mises en appuie de la voiture de plus elles permettent aussi de trans mètre la force de torsion au roue d'ou l'effet de ripage ou voiture qui tourne à plat.barre inférieur 4 points sers à rigidifier le châssis pour éviter la torsion de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai récupérer "mémère" ce matin a l'embauche.......putin j'en chialerez tellement quelle est belle rabaissée!!!!!!trop content le doyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites